Auteur Sujet: Aidez-moi!!  (Lu 3442 fois)

Aiko0507

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Aidez-moi!!
« le: 07 janvier 2021 à 01:46:29 »
Bonjour a tous,
Je poste sur ce forum parce que je suis complètement désemparée.
J'ai été prise en charge il y a 3 ans maintenant pour des crises d'angoisse.
Et depuis j'ai l'impression que je suis un yoyo j'alterne entre des phases ou tout va bien et d'autres (comme en ce moment) ou ça ne va pas du tout.
Mon médecin m'a diagnostiqué un TAG.
Et la depuis 1 semaine c'est juste l'horreur : etat d'angoisse constant, grosse boule au ventre, énormément de mal à respirer (gros poids sur la poitrine, du mal a prendre un bon souffle...).
Comme vous vous en doutez je somatise a mort mais non je ne suis pas malade même si au fond de ma tête je suis constamment en train de me dire "et si en fait c'était grave" mais non mon médecin me suit de près et m'a santé physique va très bien. C'est ma tête qui va mal et ça me bouffe.
Je n'arrive pas a me détendre et je retombe dans mes mauvais delires je m'isole, je veux juste être seule et dormir.
Aidez-moi je n'en peux plus!

Flash90

• Nouveau venu
  • *
Re : Aidez-moi!!
« Réponse #1 le: 13 janvier 2021 à 02:09:53 »
Bonsoir, je comprends je suis dans le même cas, un léger mal de gorge et un peu de fatigue dans la journée et catastrophe c'est partit pour une nuit probablement courte. Je connais très bien le "et si c'était grave" non sollicité... De mon côté j'ai des anxiolytique qui m'ont été prescrits, quand ça devient insoutenable j'en utilise, sans complexe. Mais au final ce qui me fait me rassurer c'est toujours de me dire que de toute manière s'il y a un problème les personnes dont c'est le métier sauront le gérer et puis paniquer ne changera rien, il faut accepter une sorte de fatalité et attendre que ça passe tout en acceptant d'avoir peur. De mon côté j'ai tout fait vérifier, système respiratoire, cœur, système digestif etc et sans surprise une santé de cheval... Mis à part le trouble anxieux.

Juliefleur

• Nouveau venu
  • *
Re : Aidez-moi!!
« Réponse #2 le: 30 janvier 2021 à 22:55:44 »
Bonsoir, comme je vous comprend et je me reconnais dans votre message... je suis très angoissée au moindre petit bobo. Hier soir j’ai eu une migraine ophtalmique avec aura c’était très impressionnant mais bénin et depuis j’ai peur d’avoir un problème neurologique ou même cardiaque enfin j’imagine le pire comme toujours.... il y a quelques année j’ai perdu mon oncle d’un crise cardiaque et depuis tous ce qui touche au cœur me fait extrêmement peur... j’ai consulté un cardiologue car j’avais de la tension car très nerveuse... j’essaie de relativiser et de faire des exercices de relaxation et je doit avouer que sa fonctionne bien sur moi. Je met des écouteurs m’allonge et écoute sur Y.... des exercices de relaxation, essayer peut être que sa vous ferais du bien

xx
Stress ? Anxiété ? AIDEZ MOI !

Démarré par Oudad0408

2 Réponses
5585 Vues
Dernier message 22 février 2021 à 15:09:40
par nate95
sad
AIDEZ MOI SÉROLOGIE HELYCOBACTERS PYLORI

Démarré par nass229

1 Réponses
2023 Vues