Auteur Sujet: anxiété, angoisses grandissante  (Lu 1912 fois)

anonymous28

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
anxiété, angoisses grandissante
« le: 24 janvier 2016 à 17:18:36 »
Bonjour à tous, je recherche des personnes, qui comme moi, sont victime d'anxiété et d'angoisses à répétition, qui mine le moral et gâche chaque moments de la vie.

louanne62

• Nouveau venu
  • *
Re : anxiété, angoisses grandissante
« Réponse #1 le: 17 février 2016 à 16:25:26 »
Bonjour
Je suis moi même une grande anxieuse si vous voulez échanger je suis là. Pour moi cela a commencé il y a 13 ans après un gros choc émotionnel avec des années sans en avoir. A chaque fois qu'il y a un changement dans ma vie j'angoisse.

Eva.92

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 22 février 2016 à 06:52:25 »
Bonjour.
Je vous comprends. Je souffre aussi de crises d anxiété. J ai presque 60 ans et ça me pourrit la vie.
J ai une vie un peu chaotique entre crise d anxiété à répétions, de dépression
, d angoisse, burn out. J ai été diagnostiquée tag. J ai fait de l hypnose médicale, des séances de psy (des bons et des moins bons) traitements allopathiques et homéopathiques.
La difficulté c est que l on ne peut pas se gaver d anxiolytiques qui nous mettent dans les vaps et au niveau professionnel cela se remarque immédiatement.
Mais que faire ? Souffrir ? On nous écoute... Mais un moment on fatigue tout le monde même votre médecin traitant.

ggaelle

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 17 octobre 2016 à 14:47:57 »
Bonjour a tous,
Voila personnellement je souffre d'agoraphobie, ce qui me ruine ma vie de tout les jours (heureusement, dopée j'ai réussi à avoir mon bac).
J'ai un jour, par miracle, et après de nombreuses semaines de recherches, découvert un site "sansangoisse.com" où j'ai écouté la vidéo d'un belge prénommé Geert. Il a vécu l'agoraphobie pendant 14ans et a trouvé, en 2004 le remède, miracle si j'puis dire.
Après avoir essayé l'hypnose, et n'ayant pas trp les moyens de me payer un psy, j'ai alors décidé d'acheter son programme qui n'est que de 159 euros, sachant que si j'avais décidé d'aller voir un psy j'en aurait dépensé bien plus du triple. Cela fait 3 semaines que j'ai commencé ce programme (qui dure 15 semaines), et je suis convaincue qu'il va vraiment changer ma vie.
Je vous conseil alors d'aller jeter un coup d'oeil au site, rien ne vous obliges a payer quoi que ce soit.
Voila, bon courage a tous, a bientôt.

stephanie256

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #4 le: 16 janvier 2017 à 09:48:11 »
Salut, je suis aussi victime de l'anxiété et de l'angoisse, je me sens toujours mal à l'aise et ça me pèse beaucoup. Mais j'ai commencé suivre un cours de traitement aavec valium diazepam c'est un anxiolytique efficace parceque j'ai noté une diminution de mon état anxieux, je suis moins stressée et plus calme, en outre je n'ai pas eu des effets secondaires. J'ai acheté valium sur reductil-shop.com, c'est un site en ligne de confiance et sécurisé.

chrystel108226

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #5 le: 24 février 2017 à 16:33:50 »
moi aussi, je souffre d'angoisse que rien ne soigne, j'ai peur de devoir aller à l'hôpital...que mon mari ne me quitte tellement il en a assez de me voir malade (car je souffre de bipolarité à tendance dépressive)...
je ne sais plus où j'en suis.

VF78

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #6 le: 22 mars 2017 à 11:10:34 »
Bonjour à tous, l'hiver se termine, vive le printemps et les beaux jours. Amicalement
« Modifié: 22 mars 2017 à 11:16:12 par VF78 »

VF78

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #7 le: 10 avril 2017 à 09:48:58 »
Bonjour pour avoir la pêche prenez une ampoule de vitamine D Amicalement

xx
Anxiété

Démarré par Riton

2 Réponses