Auteur Sujet: Anxiété  (Lu 2784 fois)

Riton

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 2
  • Popularité : +0/-0
Anxiété
« le: 02 août 2015 à 21:52:27 »
bonjour, j'ai depuis 4 mois des picotements sur tout le visage quasi toute la journée, même la nuit. J'ai passé un IRM De la colonne vertébrale ( ras ) je suis sous traitement de LAROXYL ( 7 goutes ) mais ça ne se passe pas. Est ce que quelqu'un aurait les mêmes symptômes ?

beatricek

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 23
  • Popularité : +0/-0
Re : Anxiété
« Réponse #1 le: 03 août 2015 à 15:59:52 »
je ne prends pas ce médicament là mais c'est quand même rassurant que vous n'ayez rien à l'IRM!!
Si vous ne le prenez pas depuis longtemps, il peut peut-être s'agir d'effets secondaires? votre médecin ou même le pharmacien devrait pouvoir vous dire!

Riton

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 2
  • Popularité : +0/-0
Re : Anxiété
« Réponse #2 le: 03 août 2015 à 16:38:04 »
Merci d'avoir pris le temps de répondre je ne pense pas que se soit une réaction j'ai commencé par prendre leryca du aux picotements et à la suite de l'irm négatif mon neurologue m'a dit de l'arrêter. Mon médecin traitant me l'a remplacé par le laroxyl ... Mais je me demande pourquoi les picotements sont aussi persistants ?? Je voulais savoir si ça pouvait venir de l'anxiété ??


xx
Anxiété

Démarré par Aicha

0 Réponses
1403 Vues
Dernier message 11 juillet 2017 à 17:17:48
par Aicha
xx
l'anxiètè qui me pourrie la vie

Démarré par chtifred

13 Réponses
7268 Vues
Dernier message 13 janvier 2017 à 12:39:29
par charlotte25
xx
Anxiété et travail

Démarré par Aurora

4 Réponses
3431 Vues
Dernier message 15 mai 2018 à 11:03:55
par darkducobu
xx
Anxiété et chirurgie

Démarré par santé-sur-le-net

3 Réponses
2996 Vues
Dernier message 24 décembre 2014 à 16:48:31
par Dr-santé-sur-le-net
xx
Anxiété et somnifères

Démarré par santé-sur-le-net

4 Réponses
3345 Vues
Dernier message 29 juin 2015 à 17:50:13
par santé-sur-le-net