Auteur Sujet: Crise de panique...enfin je crois  (Lu 799 fois)

Lara8471

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Crise de panique...enfin je crois
« le: 01 juin 2019 à 18:29:40 »
Bonjour
Depuis plusieurs années j'ai de temps en temps des crises de tathycardie mais réussi à vivre avec. Je suis parti en vacances quelques jours sur Paris et la catastrophe, j'ai fait ce quil me semble être des crises de panique tous les jours.
Les symptômes : accélération du pouls, diarrhée, mal être, jambes en coton, impression de tomber dans les pommes, incapacité de réfléchir de manière raisonné.
Heureusement que j'avais du propanolol sur moi car un soir j'ai vraiment été très très mal pendant un spectacle
1 heure après tout allait mieux. Heureusement je n'étais pas seule car j'ai l'impression que je n'aurais plus pu avancer.
Du coup une spirale s'est mis en route dans ma tête et je stresse de devoir faire des déplacements seule.
Avez vous réussi à prendre le dessus sur ses crises? Quelles sont les meilleures techniques ou traitements?
Comment anticiper pour éviter de faire ses crises?
Merci de vos témoignages

natoudu94

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : Crise de panique...enfin je crois
« Réponse #1 le: 07 juin 2019 à 11:23:16 »
Bonjour Lara!

Avez vous une petite idée de la survenue de vos crises? Un évènement dans votre vie qui a chamboulé quelque chose?
Ça m'est déjà arrivé,en effet.Pas souvent, mais dans ma vie en globalité,5/6 grosses crises (j'en ai 54)
J'avais des raisons concrètes mais,différentes à chaque crise (et non arrivées comme ça sans crier gare) . 
C'est horrible, j'en conviens.......
il se trouve que c'est souvent en position allongée que ça me prenait. A part le bon gant d'eau froide sur le front, j'attendais que la crise se passe.
Alors,oui,Lara,quand on est avec quelqu'un à coté,c'est beaucoup mieux, j'en conviens. Car on a l'impression qu'on va mourir.Je n'avais pas de diarrhée mais envie de vomir.
Si des crises surviennent de façon insidieuse, sans raison apparente, consulter un médecin d'abord pour faire le point;psy, pourquoi pas ?  Perso, ca m'est arrivé d'en consulté une, et je vous assure que vider son sac fait un bien incroyable!!!!!!! et qu'un psy, ce n'est pas que pour les fous.......mais je ne connais pas votre point de vue sur eux.
J'ai une amie, qui, à la quarantaine, s'est mise à faire des crises, comme ça, soudainement.son médecin lui a dit que son psychisme n'en pouvait plus (elle n'a eu que des soucis financiers durant ces 20 ans qui ont précédé) et que le corps était en train d'en payer les pots cassés.
Courage ! vous allez vous en sortir!

xx
Crise maniaque due à un traitement

Démarré par jpmx

2 Réponses
2885 Vues
Dernier message 08 janvier 2017 à 17:06:19
par Sarah76