Auteur Sujet: du suicide  (Lu 417 fois)

Innpse

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
du suicide
« le: 01 novembre 2019 à 22:17:51 »
Je suis au bord du suicide je ne c’Est plus quoi faire , j’ai trop mal de rester en vie q’une Envie d’en finir dsl

Eloue

• Nouveau venu
  • *
Re : du suicide
« Réponse #1 le: 03 novembre 2019 à 18:07:17 »
Salut , non dis pas ça je sais ce que tu peux ressentir pour mon cas ,je stresse tous les jours à cause des cours j'ai peur d'être nulle etc ... et les gens m'angoissent aussi et beaucoup de choses encore bref  :-\ . Je voulais mourir aussi et je le veux toujours mais je songe pas au suicide je saurais pas expliqué pourquoi mais ne fais pas ça. Je comprends la fatigue que tu ressens mais on y peut rien à part voir un psychologue

Innpse

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 03 novembre 2019 à 20:13:01 »
Bonjour
Je comprends ton message mais moi je suis au bout de ma vie . Tu es sûrement très jeune et plein de choses à voir.
Moi c tout autre .
Je ne supporte plus ces c gens que ne respect rien .
Merci pour ton message
Pierre

natoudu94

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 05 novembre 2019 à 20:16:26 »

Bonsoir!

Loin de moi de vouloir vous culpabiliser pour cette envie d'en finir, mais que ne supportez vous plus? vous parlez de ces gens qui ne respectent plus rien (c'est vrai dans beaucoup de cas, mais pas tout le monde, quand même!)

34 ans plus tôt , j'ai failli perdre la vie (ou du moins on me l'a sauvée) vraiment connement! Si vous saviez la peur que j'ai ressenti avant que l'on vienne me sauver..........(j'étais tombée incidemment entre le bord du quai et le marchepied du RER,celui ci ne m'ayant pas vue, il allait repartir jusqu'au moment où une personne sur le quai m'a vue et m'a attrapée pour me tirer de là: le train, lui,est parti.....et sans ce jeune homme je serais morte dans d'atroces souffrances).La peur de mourir est variable d'une personne à une autre, mais c'est un sentiment horrible.croyez moi!
Allez voir un médecin,un psy, mais essayez de vous en tirer.....! COURAGE!!!!!!! (j'ai déjà fait une dépression je sais de quoi je parle )

Innpse

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #4 le: 05 novembre 2019 à 21:56:41 »

Bonsoir!
Je suis passé par cette voix aussi ou presque.
Me jeter un pont sur une autoroute et quelqu’un vous ra trappe de p .
Franchement j’ai peurs tout les jours de vivre de ne pas dire non mais c vraiment dur de résister encore et encore surtout que j’ai tout sous la main pour en finir.
Il m’en faut très très peu pour passer de l’ Côté
Juste dès mots comme
Immovane , theralene , izalgi , exomil, et plus encore.
Je ...... je ne c pas ci je dois trop dire ou pas tout
Voilà . J’arrive à survivre encore .
Merci   

Loin de moi de vouloir vous culpabiliser pour cette envie d'en finir, mais que ne supportez vous plus? vous parlez de ces gens qui ne respectent plus rien (c'est vrai dans beaucoup de cas, mais pas tout le monde, quand même!)

34 ans plus tôt , j'ai failli perdre la vie (ou du moins on me l'a sauvée) vraiment connement! Si vous saviez la peur que j'ai ressenti avant que l'on vienne me sauver..........(j'étais tombée incidemment entre le bord du quai et le marchepied du RER,celui ci ne m'ayant pas vue, il allait repartir jusqu'au moment où une personne sur le quai m'a vue et m'a attrapée pour me tirer de là: le train, lui,est parti.....et sans ce jeune homme je serais morte dans d'atroces souffrances).La peur de mourir est variable d'une personne à une autre, mais c'est un sentiment horrible.croyez moi!
Allez voir un médecin,un psy, mais essayez de vous en tirer.....! COURAGE!!!!!!! (j'ai déjà fait une dépression je sais de quoi je parle )

Innpse

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #5 le: 05 novembre 2019 à 22:22:01 »
Je suis dsl de vous dire tout ça vraiment.
Mais tout c’est médoc avec un anticoagulant plus aucun antidote est possible.
C’est choix non sans réfléchir pas d’inquiétude
Merci pour tout ce que vous faites
Cordialement

natoudu94

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #6 le: 05 novembre 2019 à 22:29:21 »

Mais que s'est il passé dans votre vie pour penser à passer de l'autre coté, sans être indiscrète ? je ne vous juge pas.

Innpse

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #7 le: 07 novembre 2019 à 00:36:36 »
Trop de tout c pas plus simple que ça .
Certes un peu bcp de médicaments.
Très fatigué d’être dépendant, obligé de prendre ces somnifères, plus dormir à un point.
De faire des aller retour à l'hôpital , d’avoir mal chaque jour qui passe .

natoudu94

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #8 le: 07 novembre 2019 à 20:14:21 »

Bonsoir,

Quand vous dites avoir mal chaque jour qui passe: c'est psychiquement, j'imagine?  Beaucoup de médicaments: peut être êtes vous mal pris en charge médicalement? qui sait?

xx
Suicide

Démarré par Innpse

0 Réponses
255 Vues
Dernier message 01 novembre 2019 à 22:24:14
par Innpse
question
Parler du suicide

Démarré par Modérateur

5 Réponses
7860 Vues