Auteur Sujet: Brulure domestique  (Lu 2639 fois)

Ludovic

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Brulure domestique
« le: 07 septembre 2015 à 20:50:11 »
Bonsoir voilà j'aurai besoin d'un conseille hier soir j'ai souder une ensseinte de son et accidentellement j' ai dérraper et le fer à souder ma toucher le ventre étandoner que je transpire beaucoups (cause du surpoid) j'était torce nue pas trés malin je l'avoue donc il ma toucher 1 premiére fois et à coler à la chaire en ésseillant de le décoler il a toucher juste à coté 1 2iéme fois bon je tien à signaler que se n'est rien de grave (juste 2 seconde chronos) coler à la chaire j'ai appliquer de l'eau froide tout c'est bien passer j'ai mis de la béafine pour les brulures et se matin en me levant j'ai passer de l'alcool à 70 et temps donner que je suis pas du jaure douiller et je voudrais me rensseigner se se que je pourrais appliquer maintenant bon la chaire et devenue saiche trés saiche je dirais méme et la couleur à tournet je direr un peux marron mais léger quoi je désinfecte plusieurs fois par jours voir 5 fois par jours pour présciser étandonner que je ne travaille pas (andicapé) voila bon tous va bien je ne souvre pas méme sur le coups je dois dire et temps donner que je les retirer à la seconde bien évidament (question) que puis-je appliquer de plus dessus

santé-sur-le-net

• Professionnel de santé
  • Membre expert
  • Popularité : +2/-0
Re : Brulure domestique
« Réponse #1 le: 08 septembre 2015 à 18:23:26 »
Bonjour,

Compte-tenu que le fer à souder atteint des températures très élevées (100-450°C), même si vous ne ressentez pas de douleurs, nous vous conseillons d'aller voir a minima un pharmacien, qui pourra inspecter votre plaie et vous suggérez quoi faire d'autre. Vous pouvez bien évidemment sinon prendre RDV chez votre médecin.

Cordialement,

Ludovic

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : Brulure domestique
« Réponse #2 le: 09 septembre 2015 à 04:14:27 »
D'accord je vous remercie d'avoir prix le temps de me répondre je vais donc il y aller demain matin pour prendre rendez vous pour la brûlure en question sa sicatrise bien la plais devien rosatre la croute et toujours la mis c'est encourageant merçi pour votre conseil

xx
Brûlure domestique légère: mettre un pansement ou pas?

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
1952 Vues
Dernier message 12 février 2015 à 16:37:26
par santé-sur-le-net
xx
Témoignage Incendie domestique

Démarré par Aurora

0 Réponses
1828 Vues
Dernier message 02 avril 2017 à 13:04:24
par Aurora