Auteur Sujet: Relation a distance  (Lu 2189 fois)

sabrisarraj

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Relation a distance
« le: 23 mai 2015 à 03:03:01 »
Je suis tunisien qui es en couple avec une suisse depuis 6 mois et j'arrive pas la joindre chez elle et sa famille a cause des procédure ferme d’état européenne j'aimerais bien trouver une solution le plus vite possible car je suis dans une dépression mélancolique et j'ai souvent des idée suicidaire aidez moi svp  :( :( :(   

louis26

• Nouveau venu
  • *
Re : Relation a distance
« Réponse #1 le: 26 mai 2015 à 16:26:35 »
Je ne suis pas sure de comprendre ton message: tu n'arrives pas à joindre ton amie, mais quel rapport avec les procédures de l'Europe? Tu peux tout de même lui parler par téléphone ou par skype , et elle aussi peut t'appeller. Et si toi tu ne pas avoir de visa pour aller la voir, elle pourrait venir te rendre visite. Il y a de très bon médecin en Tunisie, ne reste pas dans un état dépressif, il faut que tu ailles voir un médecin.

sabrisarraj

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 28 mai 2015 à 02:07:47 »
Le problème elle peut pas venir car elle as des occupation avec sa famille aussi je la comprend mais moi je compte vivre avec elle j’espère que vous me comprenez c'est tellement chiant de vivre très loin la personne qu'on aime mettez vous a ma place et dite moi se que vous pensez

Camillectgr

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 19 octobre 2015 à 00:28:00 »
Bonsoir tout le monde... cela fait 2ans  que je suis avrc  mon copain.. il habite près de cher moi lorsque il y a 2mois il a déménager.. je sort de dépression.. il était présent pour moi.. il était constamment avec moi et maintenant avrc la distance je me sens abandonné.. j'ai recommancer à me mutiler.. donner moi des conseils pour rester forte.. merci..

santé-sur-le-net

• Professionnel de santé
  • Membre expert
  • Popularité : +2/-0
« Réponse #4 le: 19 octobre 2015 à 13:03:40 »
Bonjour Camillectgr,

Vous avez besoin de vous faire aider pour traverser ce moment difficile pour vous. Parlez-en à un proche, à votre médecin de famille, où si vous n'osez pas vous confier à quelqu'un que vous connaissez, allez dans un centre médico-psychologique afin de bénéficier de l'aide de professionnels de santé. Vous pourrez trouver le CMP le plus proche de chez vous dans les pages jaunes.

Vous devez prendre soin de vous,

Bien cordialement,

L'équipe santé-sur-le-net

Estella

• Membre averti
  • **
« Réponse #5 le: 17 août 2016 à 17:11:19 »
Bonjour à vous Professionnel de la santé,

J'ai une amie que je connais depuis un moment, et je voudrais lui conseiller d'aller voir quelqu'un dans un CMP car je vois que c'est difficile pour elle de m'y confier, étant donné qu'elle est en CDI, pouvez-vous me dire si elle est succeptible de payer les consultations, car j'aimerais lui conseiller en étant vraiment sûre de ce que je sais en lui apportant mon soutien nécessaire.
Je vous remercie de votre réponse.

Administrateur

• Administrator
  • Nouveau venu
« Réponse #6 le: 19 août 2016 à 14:00:35 »
Bonjour Estella,

Normalement les consultations en CMP sont gratuites.

Les CMP fonctionnant par secteurs, votre ami doit dépendre d'un en particulier en fonction de son adresse personnelle.

Bien à vous,

L'équipe de Santé sur le Net.

Estella

• Membre averti
  • **
« Réponse #7 le: 19 août 2016 à 14:16:20 »
Bonjour Administrateur,

Mais comme mon amie est en CDI, c'est pour cela que je ne lui es pas dit,, il y a quelque années j'ai eu un CDI, et on m'a refusé à cause de ça, si on lui refuse, savez-vous vous si c'est long ou bien peux-t-elle prendre rv dans un hôpital!