Auteur Sujet: Contraception d'urgence  (Lu 201 fois)

Administrateur

• Administrator
  • Membre averti
  • Popularité : +0/-0
Contraception d'urgence
« le: 06 juillet 2017 à 11:27:56 »
Le stérilet comme contraception d'urgence, quelqu'un a déjà tenté? Convaincue? Merci pour vos retours

Lire l'article complet ici: Le stérilet, une alternative efficace à la contraception d’urgence !

Belle journée à tous

nathaliehenon

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
    • camurma
Re : Contraception d'urgence
« Réponse #1 le: 20 septembre 2017 à 19:42:41 »
Si j’ai abandonnée la pilule pour le stérilet, c’est donc que j’ai pris la pilule à un moment donné… Il était une fois une jeune fille de 19 ans, qui en paraissait plutôt 15 vu l’acné qu’elle avait. En effet, à l’époque, mon dos mais surtout mon visage étaient couverts de boutons, et ça durait depuis le début de mon adolescence. Autant te dire que j’en avais plus qu’assez ! Ma dermatologue de l’époque n’était pas très efficace : depuis plus de 7 ans, elle me répétait qu’il n’y a avait rien à faire, que ça passerait… Mouais, pas convaincue.
[/size]Sur les conseils d’une amie, je suis allée voir sa dermato, qui m’a proposé un traitement de choc. Ce fameux traitement qui plus tard a fait beaucoup parlé pour ses effets secondaires : peau hyper-sèche, chute de cheveux, voire dépression… Je te rassure tout de suite, à part la peau sèche, j’ai eu la chance de ne pas subir ces effets.[/color]

xx
Avoir confiance en sa contraception

Démarré par Administrateur

1 Réponses
586 Vues
Dernier message 29 septembre 2016 à 09:21:51
par SDVA
question
QUELLE CONTRACEPTION APRES CESARIENNE?

Démarré par louisenb

1 Réponses
157 Vues