Auteur Sujet: Un pain spécial pour lutter contre la dénutrition des personnes âgées  (Lu 2157 fois)

santé-sur-le-net

• Professionnel de santé
  • Membre expert
  • Popularité : +2/-0
Bonjour,

La dénutrition chez les personnes âgées peut entrainer de graves pathologies et aggraver celles déjà installées. Il est indispensable de pouvoir rapidement détecter et  prendre en charge une dénutrition. Une entreprise française a créée un pain enrichi en protéines et vitamines, conçu spécifiquement pour lutter contre la dénutrition chez les parents âgées.

En lire plus: http://www.ecole-de-la-denutrition.com/un-pain-special-pour-les-personnes-agees-denutries-allodocteurs-fr/

Cordialement,
Le modérateur

sonia75

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez la marque de l'entreprise qui fait ce pain? est-ce que le pain est réservé pour les maisons de retraite ou est-ce qu'il sera disponible dans le commerce? merci d'avance ,

santé-sur-le-net

• Professionnel de santé
  • Membre expert
  • Popularité : +2/-0
Bonjour Sonia,

Pour répondre à votre question,et après avoir effectué quelques recherches, il semble que le pain qui est mentionné dans l'article ne soit, pour l'instant, utilisé que dans les maisons de retraite et hôpitaux, toutefois je vous conseillerais de vous rapprocher de l'entreprise qui est à l'origine du développement de ce pain: Vitagora. Peut-être pourront-ils vous indiquer s'il est prévu que le pain soit disponible pour le grand public?

Cordialement,
Le modérateur

sonia75

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0

Bonjour,
merci de la réponse, je vais les contacter on ne sait jamais. C'est vrai que je n avais pas pensé du tout au aliment enrichi , je me bats avec mon grd père pour qu il mange mieux mias c'est pas facile  :( :(
sonia

xx
Lutter contre l'isolement des personnes âgées

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
1629 Vues
Dernier message 30 janvier 2015 à 10:22:01
par santé-sur-le-net
xx
Lutter contre la dénutrition des seniors

Démarré par santé-sur-le-net

2 Réponses