Auteur Sujet: Comment faire mes adieux  (Lu 1463 fois)

Alexditoto

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Comment faire mes adieux
« le: 02 janvier 2019 à 15:29:26 »
Voilà maintenant neuf mois  que je souffre.mardi prochain le 8 janvier le jour de mes 32 ans j'arrête de souffrir et je me fais une belle fin,pendu sous le pont a admirer une dernière fois la rivière ou j'ai tant aime me divertir,voir et entendre la rivière m'aidera tant à en finir en douceur.en attendant discrètement ce beau jour je souhaite une aide pour rédiger une très belle lettre d'adieu à ma fille afin qu'elle garde un très beau souvenir  de moi

Administrateur

• Administrator
  • Membre averti
Re : Comment faire mes adieux
« Réponse #1 le: 03 janvier 2019 à 12:39:42 »
Bonjour,
Ne restez pas seul, des professionnels compétents peuvent vous aider à surmonter votre dépression.
Nous vous conseillons de contacter Suicide Ecoute au  01 45 39 40 00 - disponible 24h/24, 7j/7. Ils pourront vous aider et vous écouter.

Pour rompre le mur du silence, des bénévoles écoutent les personnes en détresse et les aident à exprimer leur mal être . Ils établissent une relation de confiance avec l'appelant, de façon à faciliter la mise en mots de son mal-être.
L'équipe Santé sur le Net
« Modifié: 03 janvier 2019 à 17:08:25 par Administrateur »

kerianpushkas

• Nouveau venu
  • *
Re : Comment faire mes adieux
« Réponse #2 le: 02 février 2019 à 11:39:40 »

Nembutal de haute qualité disponible à la vente.

Nembutal (pentobarbital sodique), ne manquez aucune offre spéciale, commandez
Nembutal (pentobarbital sodique) en ligne et obtenez des rabais et surprises
des prix! Achetez en ligne en toute sécurité Nembutal (pentobarbital sodique).

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations sur ......... kerianpushkas@gmail.com

Notre produit de qualité est le meilleur que vous puissiez trouver et nous vendons en petites / grandes quantités avec une livraison discrète garantie.Tous nos produits sont fournis en cristal pur et en poudre et sont de la plus grande pureté disponible.Nous fournissons d’autres produits sur demande. du client et nous vendons à des prix modérés.

Avantages: Le pentobarbital sodique (nembutal) est un médicament sur ordonnance utilisé parfois pour le traitement à court terme de l'insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique ou pour le traitement d'urgence des crises. Le nembutal est un barbiturique qui peut créer une dépendance lors d'une utilisation prolongée ou intensive.

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations sur ......... kerianpushkas@gmail.com

Contactez-moi par courrier électronique pour plus de détails et d'informations à l'adresse (kerianpushkas@gmail.com)

xx
Comment se faire diagnostiquer

Démarré par Dasylva

3 Réponses
1516 Vues
Dernier message 02 février 2019 à 11:30:51
par kerianpushkas
question
Comment se faire aider ?

Démarré par tanguys

3 Réponses
1800 Vues
Dernier message 18 mai 2017 à 03:32:04
par Zoun
xx
Dysfonction erectile psychologique : comment faire?

Démarré par monsieurdupont

4 Réponses
4776 Vues
Dernier message 22 octobre 2018 à 01:18:46
par smitheemilyy
xx
Comment faire baisser les chiffres de l’hypertension ?

Démarré par santé-sur-le-net

4 Réponses
1985 Vues
Dernier message 16 mai 2019 à 15:57:59
par sylvano
question
Comment aider un proche dépressif qui ne veut pas se faire aider ?

Démarré par odrey

1 Réponses
2154 Vues
Dernier message 09 mai 2017 à 12:07:46
par Aurora