Auteur Sujet: depression majeur  (Lu 2370 fois)

sarita

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
depression majeur
« le: 24 décembre 2017 à 06:10:38 »
bonjour tout le monde

je ne sais pas par quoi commancé car je n'ai vraiment pas l'habitude de parler de mes problémes encore moin sur un site et à des gens que je ne conais pas mais bon j'en avait marre de me sentir seul incomprise mal dans ma peau
je souffre d'une dèpression majeure je n'ai jamais vu de psychologue je suis marié mais mon mari ne comprend pas se mal être et pense que la dèpression est pour les faibles d'esprit je suis au chômage car à cause de ma dèpression je n'arrivé plus à travailler ni de rien faire d'ailleurs j'ai un bébé de 2 ans et c'est pour lui  que je veut m'en sortir et c'est lui qui me fait tenir debout chaque jour je veux juste parler à des gens qui on le même mal être la même maladie car je n'ai personne à qui me confier j'ai des problèmes avec mes parents donc pleins de choses qui font que je devienne dépressive aujourd'hui
merci de me parler impeut me donner des conseil si vous êtes déjà passé par se cauchemar merci d'avance

stephane1313

• Nouveau venu
  • *
Re : depression majeur
« Réponse #1 le: 31 janvier 2018 à 12:28:30 »
Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur ce forum et je vois votre message, sans réponse malheureusement... Comment allez vous depuis ?
Parler et/ou écrire à des gens que vous ne connaissez pas sur ce type de forum est souvent une excellente thérapie. Certaines personnes gardent toutes leurs pensées en eux, ce qui fait que dans la tête cela déborde et la depression arrive.
N'ayez pas peur de nous raconter vos problèmes ! Quel est celui qui selon vous est le plus difficile à résoudre ?

jennifer133

• Nouveau venu
  • *
    • Rhinoplastie ethnique Tunisie
« Réponse #2 le: 23 février 2018 à 14:29:38 »
salut, j'ai quelques conseils, j'espère que ça sois bénéfique pour toi, essaies de remplir ton temps par des activités, changer de look, changer d'air et d'habitudes pour sortit de l'état de dépression que t"as. Bon courage :)

solutionalimentaire

• Nouveau venu
  • *
    • Santé & Bien-être Global
« Réponse #3 le: 14 juin 2018 à 11:58:37 »
Bonjour,

Il y a deux principales causes à la dépression :
- Une mauvaise gestion de l'énergie : alimentation, activité physique, sommeil.

Je te conseille de faire du sport dès le matin pour réveiller l'énergie de ton corps. Même 5 minutes, ça suffira au début. Se coucher tôt avant 23H et de bien manger des aliments bruts.

- Un manque de sens dans ce que l'on fait : parfois, on est trop perfectionniste et on s'en demande tellement qu'on en perd pourquoi on a commencé à faire telle et telle chose.

C'est important de trouver un juste équilibre entre vie privée, vie professionnelle, bien-être personnel et progression professionnelle pour maintenir un bon état émotionnel.
Un ingénieur qui a retrouvé la santé par une transition alimentaire et une réforme de ses habitudes de vie.
https://www.santebienetreglobal.com/

xx
depression majeur

Démarré par sami5050

1 Réponses
2371 Vues
Dernier message 24 décembre 2015 à 12:11:30
par santé-sur-le-net
xx
Douleur en dos majeur

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses