Auteur Sujet: Depression  (Lu 3909 fois)

Leber chantal

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Depression
« le: 30 novembre 2015 à 22:50:12 »
bonjoir,
J'ai un mari qui souffre d'une dépression depuis 13 ans et j'arrive à ne plus le comprendre.
Il a séjourné dans plusieurs centre psychiatrique . Mis à ce jour il n'est toujours pas guéri . Maintenant il a envie d'uriner au lit volontairement et partir nu dehors.
C'est bizarre....que dois je faire et quoi penser

stephanie.l

• Nouveau venu
  • *
Re : Depression
« Réponse #1 le: 01 décembre 2015 à 16:34:07 »
bonjour,

Est-ce qu'il est sous traitement? je ne suis pas médecin mais je me dis que peut-etre ces nouvelles actions étranges sont dues aux effets secondaires des médicaments? je dis ça parce que j'ai lu qu'un médicament pris pour une maladie neurologique avait entrainé un patient dans une addiction au jeu! c'est tout aussi étrange mais ça peut arriver.
Sinon, j'ai lu cet article, je ne sais pas si votre mari pourrait en bénéficier mais ça à l'air d'être une nouvelle technique pour les patients qui ne vont pas mieux avec les médicaments: http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/11/27/24353-sismotherapie-fait-etincelles-contre-depression-severe

Je vous souhaite beaucoup de courage, parce que c'est pas facile pour les proches de vivre avec une personne dépressive chronique, mais quand votre mari ira mieux, je suis sure qu'il vous en saura tellement reconnaissant d'avoir été là!

Leber chantal

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 01 décembre 2015 à 20:28:23 »
Merci de votre réponse
Mon mari a volontairement arrêté ses médicaments
Il devient violent verbalement
Cela peut être ressembler à la maladie azaymeur

stephanie.l

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 02 décembre 2015 à 16:25:20 »
je comprends. Est-ce qu'il n'acceperait pas d'aller voir quand même un autre médecin? Je comprends que la situation soit très dure pour vous, mais surtout prennez aussi soin de vous!
je vous souhaite beaucoup de courage et de persévérance.

brandpitt887

• Nouveau venu
  • *
    • VigRx Plus
« Réponse #4 le: 13 décembre 2017 à 14:41:46 »
Personne ne peut comprendre votre problème, comment pouvez-vous gérer dans cette situation Que Dieu vous aide avec cela, je pense que le meilleur traitement pour la dépression est le yoga et l'exercice
« Modifié: 13 décembre 2017 à 14:42:47 par brandpitt887 »

solutionalimentaire

• Nouveau venu
  • *
    • Santé & Bien-être Global
« Réponse #5 le: 28 juin 2018 à 15:40:08 »
Bonjour,

La dépression est un sujet délicat. En général, il a deux grandes causes générales :
- Une mauvaise gestion de notre niveau d'énergie : une mauvaise alimentation, aucune activité physique, un sommeil déréglé.
- Un manque de sens général dans notre vie : lorsque l'on fait les choses par habitude sans renouveler quelques fois son quotidien, on vrille dans la tête.

En remettant du sens dans sa vie et dans les actions que l'on fait, on sort progressivement de la dépression.
Un ingénieur qui a retrouvé la santé par une transition alimentaire et une réforme de ses habitudes de vie.
https://www.santebienetreglobal.com/

xx
Dépression

Démarré par Elvire12

4 Réponses
1674 Vues
Dernier message 13 décembre 2017 à 14:14:00
par brandpitt887
xx
Est-ce une dépression?

Démarré par ConstanceBeauce

2 Réponses