Auteur Sujet: Depression  (Lu 3909 fois)

Leber chantal

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Depression
« le: 30 novembre 2015 à 22:50:12 »
bonjoir,
J'ai un mari qui souffre d'une dépression depuis 13 ans et j'arrive à ne plus le comprendre.
Il a séjourné dans plusieurs centre psychiatrique . Mis à ce jour il n'est toujours pas guéri . Maintenant il a envie d'uriner au lit volontairement et partir nu dehors.
C'est bizarre....que dois je faire et quoi penser

stephanie.l

• Nouveau venu
  • *
Re : Depression
« Réponse #1 le: 01 décembre 2015 à 16:34:07 »
bonjour,

Est-ce qu'il est sous traitement? je ne suis pas médecin mais je me dis que peut-etre ces nouvelles actions étranges sont dues aux effets secondaires des médicaments? je dis ça parce que j'ai lu qu'un médicament pris pour une maladie neurologique avait entrainé un patient dans une addiction au jeu! c'est tout aussi étrange mais ça peut arriver.
Sinon, j'ai lu cet article, je ne sais pas si votre mari pourrait en bénéficier mais ça à l'air d'être une nouvelle technique pour les patients qui ne vont pas mieux avec les médicaments: http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/11/27/24353-sismotherapie-fait-etincelles-contre-depression-severe

Je vous souhaite beaucoup de courage, parce que c'est pas facile pour les proches de vivre avec une personne dépressive chronique, mais quand votre mari ira mieux, je suis sure qu'il vous en saura tellement reconnaissant d'avoir été là!

Leber chantal

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 01 décembre 2015 à 20:28:23 »
Merci de votre réponse
Mon mari a volontairement arrêté ses médicaments
Il devient violent verbalement
Cela peut être ressembler à la maladie azaymeur

stephanie.l

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 02 décembre 2015 à 16:25:20 »
je comprends. Est-ce qu'il n'acceperait pas d'aller voir quand même un autre médecin? Je comprends que la situation soit très dure pour vous, mais surtout prennez aussi soin de vous!