Auteur Sujet: stimulation magnétique transcraniene  (Lu 2334 fois)

michele121406

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
stimulation magnétique transcraniene
« le: 30 décembre 2020 à 01:45:50 »
Que pensez vous de la SMT   Avez vous déja fait se traitement ?  Ete vous satisfait ?

Marie-Laure

• Nouveau venu
  • *
Re : stimulation magnétique transcraniene
« Réponse #1 le: 05 mars 2021 à 13:52:21 »
Bonjour! Il y a un [/size]nouveau[/color][/size] dispositif médical qui est sorti fin 2020 qui s'appelle le [/color][/size]Paingone Qalm[/color][/size] et qui fonctionne très bien pour 1. [/color][/size]prévenir [/color][/size]les crises (nombre, intensité, fréquence) et 2. [/color][/size]soulager [/color][/size]les crises quand elles sont là. C'est le même fonctionnement que le Cefaly sauf que c'est quasiment la [/color][/size]moitié du prix[/color][/size] et que c'est [/color][/size]disponible partout[/color][/size]!! (Darty, Fnac, Boulanger, Nature&Decouverte, La Redoute, parapharmacies Leclerc, etc) et vous avez 60 jours pour essayer et si vous n'êtes pas satisfaits vous pouvez être remboursés!! Si vous voulez voir des avis de ceux qui l'ont déjà utilisé, allez ici:  [/color][/size]https://www.instagram.com/qalm_france/  [/color][/size]ou bien sur leur site! www.[/color][/size]paingone.com ou [/color][/size]https://paingone.com/fr/product/paingone-qalm/[/color] J'espère que cela vous aide... Bonne journée!

ipod

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 16 mars 2021 à 21:20:42 »
Bonjour! Voila, ça fait exactement 5 ans que j'ai fait de la SMTr (ou rTMS en anglais). Depuis, et à cause de ça, j'ai des vertiges et attaques paniques. Je peux pas prendre le métro, traverser les ponts et m'éloigner à pied de mon logement... Vous voulez ça? Alors allez-y

Marie-Laure

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 17 mars 2021 à 11:45:48 »
Je suis désolée que vous ayiez ces problèmes... Mais je ne crois pas que c'est du à la stimulation car au pire, ça ne fait pas d'effet, mais ça ne peut pas "créer" d'autres soucis par contre car il n'y a aucun effet secondaires... Au mieux ça fonctionne et ça soulage, au pire... ça ne fait rien du tout. (Si la cause de la migraine est ailleurs par exemple). Donc il doit y avoir une explication... (ou bien vous avez utilisé un appareil "made in China" qui utilise une autre technologie, plus douteuse... malheureusement il y en a beaucoup sur internet, il faut bien faire attention à cela)  Avez-vous consulté un neurologue? Lui en avez-vous parlé? Sur le Paingone Qalm et le Cefaly (produit similaire) des études cliniques sérieuses ont été faites en Belgique, si vous voulez je peux vous les envoyer. Courage en tous les cas et bonne continuation!

ipod

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #4 le: 17 mars 2021 à 20:16:59 »
Mon message était adressé à @michele121406
@Marie-Laure, svp ne vous melez pas dans la conversation. Il s'agit de rTMS. Je n'ai pas intention d'acheter la machine. Merci.

question
Traitements par stimulation électrique (ou magnétique)

Démarré par Yves131874

1 Réponses
5664 Vues
Dernier message 05 mars 2021 à 13:49:49
par Marie-Laure
xx
Stimulation profonde: un traitement pour les TOC?

Démarré par santé-sur-le-net

2 Réponses
10530 Vues
Dernier message 02 février 2018 à 20:06:44
par Xenophon