Auteur Sujet: Complications après circoncision / posthectomie  (Lu 164 fois)

malac

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 1
  • Popularité : +0/-0
Complications après circoncision / posthectomie
« le: 13 février 2017 à 23:47:19 »
 Bonjour,
J’ai 31 ans, je me suis fait circoncire il y a près de 4 mois. Désespérant de plus en plus, j’attends un miracle (ou quelqu’un de bien affuté) pour me sortir de cette situation atroce…
Pendant trois mois je n’ai absolument pas cicatrisé, un « pli » recouvrant la plaie, entraînant macération et pressions sur celle-ci, et donc empêchant totalement la cicatrisation. C’est après une consultation avec un autre urologue (celui m’ayant opéré étant exécrable, je ne suis naturellement pas revenu vers lui) que j’ai su qu’il faillait déplisser / retrousser la peau pour mettre la plaie à l’air et permettre la cicatrisation. A l’aide de straps maintenant le décallotage, et de multiples produits cicatrisants, en moins d’une semaine la plaie s’est en effet résorbée. Je retire donc les straps.
Contre toute attente, même sans la plaie, je ressens désormais quasiment les mêmes douleurs, non seulement à l’endroit de la coupure, mais aussi bien en amont de celle-ci (environ 1 voire 1,5 cm). Des douleurs qui augmentent à mesure que la journée avance, et que je ne m’explique absolument pas, surtout près de quatre mois après l’intervention. J’ai pensé qu’une fois la cicatrice résorbée, ce cauchemar était enfin derrière moi… Je ne sais pas s’il s’agit d’un problème de (micro)circulation, de retour veineux, de « veines coupées » (la peau du prépus étant une région hyper vascularisée), ou encore de plis (qui apparaissent sur toute la peau restante), et crée des frottements enflammant constamment le dessous de la peau au contact du gland et du pénis. La douleur vient a priori bien de la peau et non du pénis. Ne voyant pas d’explications, je serais vraiment hyper reconnaissant à une personne lucide et perspicace - connaisseur ou ayant rencontré les mêmes symptômes – de me donner son avis.
Je me demande si l’opération a bien été faite, ou si je suis conçu normalement… Tout ce que je peux dire, c’est que le reste (frein, dessous du gland) a cicatrisé, mais que les douleurs sont persistantes, et tout aussi intenses. Je peux aussi préciser que celles-ci sont paradoxalement moins fortes en érection, c’est-à-dire quand la peau s’étire et que la circulation se fait mieux… ?
Merci beaucoup d’avance.
 
 
 
 


xx
Complications du diabète : des répercussions sur la sexualité

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
700 Vues
Dernier message 06 mai 2015 à 14:35:59
par santé-sur-le-net
xx
Ce qui est normal ou pas après 50 ans

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
762 Vues
Dernier message 06 février 2015 à 11:08:06
par santé-sur-le-net
xx
Ce qui est normal ou pas après 50 ans

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
874 Vues
Dernier message 06 février 2015 à 11:07:36
par santé-sur-le-net
xx
Et après la phase maniaque

Démarré par cookie

2 Réponses
804 Vues
Dernier message 24 décembre 2016 à 18:46:21
par giri13
xx
Mal dos apres une chuteil ya 3mois

Démarré par Elkhadra

1 Réponses
885 Vues
Dernier message 08 février 2016 à 08:59:00
par Sylvie Bouchard