Auteur Sujet: Douleurs chroniques bas du dos et membres inférieurs  (Lu 1106 fois)

ADA

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Douleurs chroniques bas du dos et membres inférieurs
« le: 14 août 2015 à 22:33:21 »
Bonjour,
Je souffre de douleurs chroniques au niveau du bas du dos et des membres inférieurs (niveau cuisses face avant) et çe, d'épis 7 ans.
Electromyogramme, IRM, scanners, radios du rachis, échographie veines et artères, neurologues, rhumatologues, professeurs internes...RAS, sauf que les douleurs sont bien présentés et soutenues.
Résultats: mon généraliste démuni face à cette situation a accepté de me prescrire de manière quasi permanente une dose quotidienne de 600 mg de tramadol. J'ai récemment raté la prise du tramadol suite à une confusion avec une tablette de neurones flash 400 mg, j'ai cru que j'allais mourrir ( douleurs multipliées par 100, transpiration, tremblements, maux de ventre...etc.) donc une dépendance à gérer...

Je vous en supplie, aidez moi, ces douleurs permanentes me gâchent la vie et celle de mon entourage et deviennent invalidantes.

Je suis prêt à tout faire pour retrouver une vie normale. Seule indication IRM: canal lombaire rétréci mais n'expliquant pas les douleurs selon le professionnel de santé.

D'avance merci pour votre aide,

Bien cordialement

ESTELLEP

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : Douleurs chroniques bas du dos et membres inférieurs
« Réponse #1 le: 03 février 2017 à 20:19:36 »
Bonjour,

As tu essayer l'activité sportive, deux avantages produit des endorphines (anti-douleur naturel) et deux renforce les muscles dorsaux limitant les douleurs (j'ai une malformation du rachis, je fais 6 heures de sport hebdomadaire et j'arrive à ne plus prendre d'eanti-douleur , j'utilise mon corset aussi en cas de douleur persistante.

xx
Endométriose: réduire les douleurs chroniques

Démarré par santé-sur-le-net

1 Réponses
1136 Vues
Dernier message 01 novembre 2016 à 19:45:56
par vlucarole
xx
lombalgiques chroniques, je recherche vos témoignages

Démarré par scjournaliste

5 Réponses
1889 Vues