Auteur Sujet: Inflammations du genou  (Lu 2983 fois)

SDVA

• Membre confirmé
  • Popularité : +1/-1
Inflammations du genou
« le: 27 juillet 2016 à 16:12:11 »
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois, je fais des inflammations du genou gauche (côté intérieur) à répétition. Mon médecin généraliste m'a prescrit des anti-inflammatoires qui m'ont aidée mais depuis, la douleur est revenue.

Il me conseille de faire une infiltration. Je ne suis pas très fan et je n'ai pas beaucoup de retours positifs concernant les infiltrations. Je ne sais pas quoi faire...
La douleur n'est pas handicapante mais elle devient désagréable à force de revenir et de la ressentir.

Pourriez-vous me donner des conseils, s'il vous plaît ?
Avez-vous actuellement ou dans le passé eu une telle expérience ?

Je vous remercie.
SDVA.

clem2172

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : Inflammations du genou
« Réponse #1 le: 29 juillet 2016 à 17:17:56 »
Bonjour SDVA,

Vous dites que vous n'avez pas eu de retours positifs sur les infiltrations, il me semble que c'est pourtant plutôt bien. En revanche, normalement les médecins proposent les infiltrations seulement quand la douleur est vraiment handicapante et que la marche devient vraiment difficile, est ce votre cas ?

J'aimerais savoir : quel âge avez vous et quels traitements avez vous essayez jusqu'à maintenant ?

Clem

SDVA

• Membre confirmé
  • Popularité : +1/-1
« Réponse #2 le: 01 août 2016 à 17:06:44 »
Chère Clem,
Un de mes proches a fait une infiltration dans le coude suite à une inflammation. Elle a été mal réalisée et les douleurs ne se sont pas améliorées mais au contraire, aggravées pendant un certain temps. J'ai donc un peu peur que cela m'arrive aussi... :-\
La marche peut parfois être "handicapante" : il y a des jours où plier le genou me fait mal, avancer me fait mal ou rester en position assise me fait mal. Et d'autres jours où la douleur est là, je la sens, mais elle est soutenable. Cela dépend des jours et surtout, de mon activité physique et de mon stress. Enfin, je pense.
Sinon, j'ai 24 ans et les seuls traitements que j'ai essayé jusque-là sont le repos et les anti-inflammatoires.
Bonne journée.

Natasha

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
    • Contre les acariens
« Réponse #3 le: 18 décembre 2018 à 17:59:36 »
hello
post vieux, mais voila j'aimerais vous demandé comment savoir si on a le problème de hallux vagux

xx
Arthrose du genou

Démarré par santé-sur-le-net

4 Réponses
3746 Vues
Dernier message 19 mars 2015 à 13:58:59
par evelynerichard
xx
Gel hyaluronique pour arthrose genou

Démarré par Fanchon

0 Réponses
1479 Vues