Auteur Sujet: mal au mollet et antibiotiques  (Lu 4393 fois)

myleneparis

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 8
  • Popularité : +0/-0
mal au mollet et antibiotiques
« le: 20 mai 2015 à 15:21:52 »
Bonjour,
je reviens sur le forum, car la dernière fois j'avais eu une réponse, ce qui m'avait semblé épatant pour un forum! Alors voilà j'ai depuis quelque jorus une forte douleur intense au mollet gauche, la douleur s'estompe si je m’arrête de marcher, c'est vrai aussi que j'ai commencé des antibiotiques depuis sept jours, mais la douleur n'est apparu que depuis trois jours, est-ce que ça pourrait avoir à voir avec les antibiotiques (ciprofloxacine) que je prends?

merci,
mylène

pitufo

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 2
  • Popularité : +0/-0
Re : mal au mollet et antibiotiques
« Réponse #1 le: 21 mai 2015 à 14:05:53 »
Bonjour Mylène,

En te lisant je réalise que j'ai eu la même chose que toi, j'étais sous antibiotique pour une otite et des douleurs intermittentes sont apparues au mollet, je n'ai pas fait de rapport avec les antibio car je faisais aussi du sport mais jamais le sport ne m'avait provoqué ce type de douleurs. Je veux bien savoir effectivement s'il y a  un lien connu entre les douleurs musculaires et la prise d'antibiotique!


myleneparis

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 8
  • Popularité : +0/-0
Re : mal au mollet et antibiotiques
« Réponse #2 le: 26 mai 2015 à 15:26:57 »
bonjour pitufo

Après vérification faite avec mon pharmacien, il m'a dit qu'il était possible que les antibiotiques déclenchent ( rarement) ce genre de douleurs, ça devrait passer à l'arrêt du médicament. Maintenant, il ne me donne pas un diagnostic mais la concomitance entre les deux, sans autres explications ( dans mon cas) le laisse penser.

Samuel Kitetele

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 1
  • Popularité : +0/-0
Re :douleur au mollet
« Réponse #3 le: 27 avril 2016 à 04:03:29 »
Bonjour depuis un certain temps j'ai des douleurs au mollet droit et je ne sais pas pour quoi... Je n'ai pas pratiqué de sport sa fais un bon moment... quel médicament devrais-je essayer pour arrêter ça?

Sophie7591

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 12
  • Popularité : +0/-0
Re : mal au mollet et antibiotiques
« Réponse #4 le: 20 juillet 2016 à 14:10:03 »
Bonjour Samuel Kitetele,
Avant de prendre des médicaments, il faudrait pouvoir déterminer la cause de cette douleur (musculaire, due à un choc...). Selon la cause, les médicaments recommandés par votre pharmacien varient. Il faudrait donc consulter un médecin.
Cordialement,


sophie7591.


xx
réaction aux antibiotiques et soleil

Démarré par christiner

3 Réponses
2437 Vues
Dernier message 31 décembre 2014 à 10:35:01
par santé-sur-le-net