Auteur Sujet: Oreilles et tete  (Lu 5113 fois)

christelle120806

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Oreilles et tete
« le: 12 juin 2015 à 18:30:57 »
Bonjour,
Ça fait un peu plus d'un mois que j'ai des bourdonnement d oreilles,  des acouphènes avec des maux de tête,  sensation de vertige et que mon cerveau se resserre... 
Mardi j'ai été réveillée brutalement par de violent maux de tête avec sensation de vertige,  mal à gauche et derrière,  nausées,  sensible à la lumière et au bruit,  vomissements,  gros bourdonnement et toujours cette sensation de cerveau qui se sert...  J'ai appelé le 15 qui m'a envoyé une ambulance...  J'ai passé la journée aux urgences avec les lunettes de soleil et un pull noir sur la tête pour la lumière...  prise de sang et scanner de la tête...  Verdict c'est une migraine chose que je n’ai jamais fait...  Avec 38,5 aujourd'hui de fièvre chose que j'ai jamais non plus...  Rien ne va mieux...  A l hôpital c'est des incompétents...  Je sais plus quoi faire,  je pète un câble...
Si des gens peuvent m aider à savoir que faire ou partager leurs expériences similaires... 
Merci de m avoir lue...

raph75

• Nouveau venu
  • *
Re : Oreilles et tete
« Réponse #1 le: 15 juin 2015 à 16:45:40 »
Bonjour Christelle,

Tout d'abord comme je vois que tu as écrit ton message il y a trois jours, je voudrais savoir si tu vas mieux?
Je suis migraineux depuis longtemps, et je te dirais que ce que tu décris peut effectivement être une migraine: sensibilité à la lumière, besoin d'être dans le noir, étau qui serre la tête, nausées, vertige...je n'ai pas de bourdonnements. La migraine peut survenir à n'importe quel âge malheureusement on n'est jamais à l'abri...ce qui est plus étonannt c'est que ta crise ait été précédé d'un mois de symptômes!
Est-ce qu'il t'ont donné quelque chose pour essqyer de soulager la douleur à l'hôpital où ils t'ont juste conseillé de rentrer chez toi etque ça finirait par passer?

christelle120806

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 15 juin 2015 à 19:30:14 »
Bonsoir
Tout d'abord non ça ne va pas mieux...  Loin de la,  maintenant j'ai mal à toute la tête... Ensuite à l hôpital ils m'ont fait une ordonnance de 4 jours de biprofenid qui a rien fait...
Je suis allée voir le médecin aujourd'hui il a parlé de migraine et après à dit non c'est pas possible car ça dur depuis trop longtemps...  Il pense peut-être à une méningite virale...  Il m'a donné un Anti migraineux qui ne m à rien fait et une prise de sang,  je le revois demain matin pour faire le point...  :-(

raph75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 16 juin 2015 à 14:54:06 »
Bonjour,

Oh mince! je suis désolé pour toi, c'est vrai que les symptômes pouvaient correspondre à une migraine mais bon une crise d'1 semaine c'est rare. J'ai  une amie qui a eu une suspicion de méningite, son cas était plus compliqué car elle avait une infection bactérienne ( fièvre, tremblement) et par dessus des bourdonnements, un mal de crâne super fort, vertige . Elle a été aux urgences:comme il n'y avait pas de raideur du cou ils  n'ont pas pris les symptômes en considération et ont juste traités l'infection bactérienne. Il n'y a qu'un seul médecin qui qq semaines après a dit qu'elle avait pu avoir une méningite virale mais à cause de la prise d'antibiotique ce n'était plus la peine de faire des tests sanguins,  il avait dit qu'il fallait boire beaucoup d'eau. Au final, les symptômes sont tous passés.
J'espère que ç a va aller, je sais à quel point les maux de tête peuvent vriller la tête... bon courage.

christelle120806

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #4 le: 17 juin 2015 à 11:52:43 »
Bonjour, 
Ça ne va toujours pas mieux...  J'ai tout les symptômes avec un peu mal aux cervicales mais  d après mon médecin pas de raideur du cou donc pas méningite...  Du coup il m envoi voir un neurologue,  j'ai pris rdv en urgence,  j y vais demain matin...  Espérons que lui trouvera et me soulagera car j en peux plus du tout...  C'est toujours pareil,  toute la tête,  fièvre,  nausées,  acouphènes,  vertige...  Mais qu est ce qu il se passe ???
Bref...  Merci de m aider...

raph75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #5 le: 17 juin 2015 à 20:58:06 »
Bonjour,

Mince! je n'ose même pas imaginer à quel point tu dois être HS, mais tu arrives à dormir? j'espère vraiment que le neuro trouvera ce que tu as et te donneras un médoc approprié pour te soulager, c'est dingue quand même, parce que la fièvre doit bien être due à une infection...courage, courage

christelle120806

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #6 le: 17 juin 2015 à 21:04:17 »
Bonsoir
Oui je suis un peu fatigué car les nausées font que je mange très peu...  Je dors assez mal... Je suis toujours autant mal...  Bref vivement le rendez-vous de demain matin en espérant qu'il trouve et me soulage... 
Merci pour tout,  pour le soutien...

raph75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #7 le: 18 juin 2015 à 16:55:44 »
Bonjour,

Tu sais quand j'ai commencé à avoir mes crises de migraine, j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir et j'avais besoin de soutien! J'espère vraiment que le neurologue te prendra bien en charge.

christelle120806

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #8 le: 18 juin 2015 à 17:04:41 »
Bonjour
J'ai vu le neurologue que j'ai trouvé un peu léger...  Il m'a fait un ou deux test et  m à dit c est une migraine....  Il n à pas vraiment cherché plus loin...  Donc une migraine qui dure qui a commencé y a deux mois qui s arrete pas ça existe ?? Non calmée par Anti migraineux ?? Mdr...  Je suis pas convaincu d autant plus que le traitement qu il m'a donné est d augmenter mon bêta bloquant à une dose extrêmement forte que vraiment très peu de gens ont...  Dois je le faire...  Je sais plus quoi faire ???

raph75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #9 le: 19 juin 2015 à 18:21:47 »
Bonjour,

C'est quand même très bizarre ce qui t'arrive... la seule raison pour laquelle une migraine peut durer et durer c'est si tu aurais pris trop d'antalgiques pendant le premier mois. Ca arrive, des migraineux qui entretiennent leurs migraines à cause d'une surdose d'advil et de doliprane etc. Les anti-migraineux ne fonctionnent pas toujours, malheureusement... mais bon le problème c'est pas que le diagnostic c'est de pouvoir te soulager!! Les bêta bloquants sont utilisés en traitement de fond pour la migraine, sur le long terme.

raph75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #10 le: 01 juillet 2015 à 11:08:31 »
Bonjour,

J'espère que tu vas quand même mieux et que les médoc ou un médecin ont pu te soulager!

christelle120806

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #11 le: 01 juillet 2015 à 13:49:59 »
Bonjour
Ça va pas vraiment mieux...  C'est toujours présent et personne n arrive à me soulager...  Les bêta bloquant ont rien fait j'ai donc arrêté...  Bref j essaye de vivre avec...  Je vois un orl le 13,  on verra bien.
Merci

raph75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #12 le: 02 juillet 2015 à 12:07:07 »
Je suis sûr que tu vas finir par trouver un médecin qui saura te prendre en charge. ca dure depuis longtemps, à ce niveau là ça ne peut plus être une migraine! même des céphalées chroniques, ça cèdent quand même un peu. Je te souhaite beaucoup de courage, et j'espère aussi que l'ORL pourra penser à quelque chose de différent pour te soulager!

xx
mal aux oreilles

Démarré par maddya

0 Réponses
1488 Vues
Dernier message 17 juillet 2015 à 16:45:01
par maddya
smiley
Mal de tête : 3 plantes pour le soulager

Démarré par lokasine

0 Réponses
2510 Vues