Auteur Sujet: prothèses péniennes gonflables trois pièces  (Lu 1869 fois)

F.Bid

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
prothèses péniennes gonflables trois pièces
« le: 01 décembre 2015 à 23:40:51 »
Bonsoir,

Je viens vers vous ce soir pour poser une question !

En effet, j'ai 40 ans, et je suis atteint d'une sclérose en plaques depuis mes 17 ans(vraiment détecté et déclaré à 19 ans) !

J'ai été en couple 15ans avec mon ex femme, avec qui j'ai eu des jumeaux, et depuis le début j'ai des problème d'érection, plus aujourd'hui six auto-sondage par jours ! de plus j'ai eu beaucoup de réflexions désobligeantes de la part de mon ex-femme et de ma compagne actuel par rapport au manque de fonctionnement et à la petite taille de ma verge !

Bref, je suis très, très, très, très complexé par mon sexe !

j’utilise aujourd'hui des injections d'Edex pour les érections (c'est plutôt efficace), mais le problème c'est que c'est limiter à deux fois par semaine !

Du coup ma question est celle-ci :

Ne serait-il pas mieux que je subisse l'implantation de prothèses péniennes (prothèses gonflables trois pièces) http://www.dysfonction-erectile.com/traitement-de-la-dysfonction-erectile/les-protheses-peniennes/

Prothèses qui permette apparemment d'augmenter la taille de la verge et de plus d'avoir des rapports de meilleurs qualités ! Encore une fois là c'est vraiment un appel à l'aide, que ma sexologue ne semble pas forcement comprendre, malgré tout le respect que j'ai pour elle !

D'avance merci pour vos réponse.

Cordialement
« Modifié: 01 décembre 2015 à 23:44:19 par F.Bid »