Auteur Sujet: Quelle pilule prendre pour la dysfonction erectile apart le Viagra??  (Lu 1056 fois)

Neutralview43

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • Popularité : +0/-0
Bonjour je m'appelle David, j'ai 31 ans et je souffre de problemes sexuelles notamment la dysfonction erectile depuis 10 mois. Que ce soit avec une fille ou tout seul il y'a des jours j'arrive pas a avoir des erections il y'a des jours j'arrive a avoir une erection pour 10 minutes maximum et puis apres j'arrive pas a maintenir l'erection. C'est pas psychologique car ces problemes je les ai depuis au moins 10 mois/ 1 an ( j'avoue y'a 1 ou 2 fois où c'etait psychologique car j'etais stressé) mais meme quand je suis seule a la maison quand je me masturbe j'arrive a avoir des erections ( desfois c'est à moitié dependant ce que j'ai mangé auparavant comme du chocolat, du lasagna, du fromage car c'est haut en gras saturés et haut en glucides donc ça peut causer la dysfonction erectile puisque ça peut retrecir les arteres donc on se retrouve avec les arteres bloquées) mais j'arrive pas à maintenir l'erection la plupart du temps surtout quand je me leve quand je suis debout.
Donc le medecin en Angleterre ( je suis Britannique j'habitais en Angleterre avant) m'a prescrit du Viagra je l'ai pris 2 fois mais apres la deuxieme fois je me suis dit je le prendrait plus jamais à cause des effets secondaires. Apres l'avoir pris ça a marché mais j'ai eu des maux de tete, le nez bouché et plus inquietant j'avais le coeur qui battait tres fort mille à l'heure et j'avais des douleurs à la poitrine gauche ( au coeur) j'allais appellé le samu ou aller aux urgences car je croyais j'allais avoir une AVC ou une crise cardiaque. En fin de compte j'ai pas appellé l'ambulance puisque les effets se sont arretes donc apres j'ai regardé sur la notice du Viagra j'ai regardé les effets secondaires et j'ai jamais lu des effets tellement dangereuses! C'est marqué en anglais puisque je 'ai eu en Angleterre c'est marqué: Dites a votre medecin ou aller aux urgences le plus proches immediatement si vous constatez ces effets secondaires: difficulté à respirer ou vertiges, Gonflement des paupières, du visage, des lèvres ou de la gorge. Pire ce qui est marqué c'est si vous subissez un AVC appelez le samu)
Si vous avez des douleurs a la poitrine ( comme j'ai eu) appelez l'hopital ou les urgences immediatement.
Des effets secondaires supplementaires: Mort soudaine(!), Diminution du debit sanguin vers le cerveau et le coeur). Presque tous,mais pas tous ces hommes avaient des problemes cardiaques avent de prendre le Viagra. Il y'a eu des cas de convulsions et des crises epilptiques. D'autres effets secondaires ont été reportés je vais pas lister y'en a trop mais sur la notice ils mentionnnent\: les maux de tete,vision floues/troubles de la vision,nausées, Battements cardiaques irréguliers ou rapides, hypertension,pression arteriale faible,evanouissement,Battements cardiaques irréguliers ou rapide ( ce que j'ai eu).
Donc je cherche une alternative au Viagra une pilule que je puisse prendre juste avant l'acte/ le rapport sexuel et pour avoir/maintenir une erection pour plus de 10 minutes.
Les plus connus en France sont le : Volfort, le Sensamax, L'Orviax laquelle est le plus efficace et laquelle marche le mieux??
Je cherche pas des pilules/supplements a prendre tous les jours. Le maleextra, vimax,viagrxplus est ce des pilules à prendre tous les jours ou juste avant le rapport/l'acte sexuel??
Merci d'avoir lu ce long post

Neutralview43

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • Popularité : +0/-0

Personnne pour repondre??
[/size][/size]Bref je tiens a ajouter que j[/size]e cherche une alternative au Viagra puisque le Viagra a des effets secondaire dangereuses. J'ai jamais lu la notice d'un medicament aussi dangereuse que le Viagra. Je l'ai pris a 2 occasions ça a marché( je suis arrivé a garder une erection/bander pour 1 heure tout au long du rapport sexuel et je dois avoué c'etait le meilleur rapport sexuel puisque mon penis etait dur pendant 1 heure) MAIS j'ai eu des effets secondaires qui m'ont fait peur (vertige, difficulté à respirer,battements cardiaques rapides,maux de tete) donc j'ai decidé de plus jamais prendre le Viagra puisque y'a beaucoup d'hommes qui sont mort en prenant le Viagra( Le Cialis ça doit etre pareil/similaire)[/size]Le docteur en Angleterre m'avait donné une boite de 4 comprimés de 50mg . Je pourrais peut etre le cassé en deux et prendre la moitié (25mg) mais j'ai peur d'avoir une crise cardiaque ou d'avoir une AVC. Si je dois le prendre chaque weekend avant l'acte sexuel il suffit juste d'une fois et je peux mourir ( puisque sur la notice ils ont prevenu que la mort soudaine ou arret cardiaque est possible peu importe l'age)Je dois ajouter que l'active/exercise physique ne fait aucune difference aussi. Le jour où j'ai eu des rapports sexuels j'ai tout essaié ( fait 1 ou 2 heures d'exercise sportive, manger des fruits et legumes et puis j'ai pris des supplements comme le damiana, le ginseng,la maca,l-arginine mais rien marche!)J'ai effectué un bilan sanguin l'an dernier ( le testosterone,l'estrogen,le cholesterol,le taux de glucides/sucres) tous mes resultats etait normale.Mais la je sens je dois avoir le cholesterol élévé puisque les taux de cholesterol,glucides/pression arterielle ca baisse puis ca augmente.J'ai testé plusieurs fois le soir ( tout seul chez moi pas avec une fille) si je pouvais avoir une erection apres avoir mangé du lasagna, un bloc de fromage et beacoup de chocolat/bonbons enfin des trucs hauts en gras saturés et haut en glucides) et je suis pas arrivé à avoir et maintenir une erection plus de 5-10 minutes.Je dois preciser au cours des 3 derniers mois j'ai eu des rapports avec des escortes et comme c'est seulement pour 30 minutes-1 heure le temps qu'elle me fait une fellation et me masturbe c'est presque deja fini donc je suis sous pression d'avoir une erection avant la fin des 30 minutes/1 heure ( puisque je paye par heure et les escortes elle regarde leur montre c'est leur métier).Le truc c'est qu'apres la fellation quand j'ai une erection des qu'elle me met le préservatif mon penis devient mou. Quand je suis chez moi et je me masturbe j'utilise pas des preservatifs donc j'arrive a avoir des erections mais pas à maintenir l'erection donc peut etre le preservatif est un des problemes qui cause mes problemes sexuelles/ la dysfonction erectile??


santé-sur-le-net

  • Professionnel de santé
  • Membre expert
  • ***
  • Messages: 476
  • Popularité : +2/-0
Bonjour,


Je vous invite à consulter notre page sur les traitements par voie orale  https://www.dysfonction-erectile.com/traitement-de-la-dysfonction-erectile/traitement-par-voie-orale/


Bien cordialement


xx
Quelle pilule prendre pour la dysfonction erectile apart le Viagra??

Démarré par Neutralview43

1 Réponses
525 Vues
Dernier message 05 mai 2017 à 10:56:07
par santé-sur-le-net
xx
Dysfonction erectile : a l'aide !

Démarré par Terminator57

4 Réponses
1949 Vues
Dernier message 08 février 2017 à 09:10:01
par Géraldine01
xx
Notre article du mois sur Dysfonction-érectile.com

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
1180 Vues
Dernier message 22 avril 2015 à 11:18:40
par santé-sur-le-net
xx
Dysfonction erectile psychologique : comment faire?

Démarré par monsieurdupont

3 Réponses
1441 Vues
Dernier message 12 août 2016 à 09:35:53
par clem2172
xx
Dysfonction érectile: Un marqueur confirmé de risque cardiaque

Démarré par santé-sur-le-net

5 Réponses
2920 Vues
Dernier message 28 octobre 2016 à 15:14:17
par Irenna24