Auteur Sujet: la vie sans utérus  (Lu 7199 fois)

aphrodite

• Membre confirmé
  • Popularité : +0/-0
Re : la vie sans utérus
« Réponse #25 le: 13 octobre 2020 à 13:42:38 »
Le processus de paiement s'est déroulé en 4-5 étapes, après la signature du contrat cela dépend du forfait que vous avez choisi, tous les frais médicaux, l'hébergement et le transfert sont inclus dans le forfait. Vous pouvez payer de différentes manières par cash, par la carte ou par virement bancaire, cela vous conviendra…

violan

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #26 le: 19 octobre 2020 à 10:50:08 »
Bonjour à tous, comment vous pensez, est-ce que c’est possible maintenant de venir en Ukraine à cause de la pandémie ?

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #27 le: 19 octobre 2020 à 12:28:53 »
Je pense qu'en cas d'urgence la clinique peut fournir un document qui confirmera votre raison du voyage, mais en général je ne sais pas, je pense que pour des informations plus précises, contactez la clinique, ils vous donneront plus d'information

violan

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #28 le: 20 octobre 2020 à 11:45:22 »
Salut, tu sais, je lis ce que tu écris, il semble que toute ta situation soit si simple….

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #29 le: 24 novembre 2020 à 14:30:43 »
Pourquoi cela devrait-il être difficile? Pour connaître les informations, vous devez demander, je ne sais pas quelles sont les règles maintenant, donc, il suffit de demander et de trouver toutes les informations

Corbeau_noir

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #30 le: 11 décembre 2020 à 13:11:21 »
Bonjour à tous, j'ai une offre non standard pour vous
Maintenant, je vais tout vous expliquer, ma femme et moi essayons d'avoir un enfant depuis 10 ans de toutes les manières possibles et non possibles. Pour la plupart, ma femme a eu le problème, en 10 ans nous sommes passés par le chemin de 6 inséminations, 10 FIV en France et 3 en Espagne, 3 PMA, finalement nous n'avons jamais vu de résultat positif, donc nous sommes arrivés à la dernière chance pour nous, c'est une maternité de substitution, nous avons trouvé une clinique Biotexcom et avons signé un contrat  en payant 2% du montant.
[/size]Il existe 3 forfait, la différence est le temps d'attente pour le transfert et les services supplémentaires
[/size]Donc le problème c’est que, nous avons choisi un contrat avec un temps d'attente de 1 an, aujourd'hui il reste 3 mois avant le transfert, mais malheureusement ma femme et moi sommes en train de divorcer.
[/size]Je vous suggère donc de racheter mon contrat pour 1000.- euro
[/size]De cette façon, vous économisez 25000.- au lieu de 64900.- vous paierez 40900.- (ma charge a compris)
[/size]Et le tout dans le noir =) qui sont intéressés, contactez-moi dans un message personnel

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #31 le: 11 décembre 2020 à 13:37:23 »
Je ne peux pas imaginer qu'il y aura une file d'attente pour la maternité de substitution ! En plus, maintenant confinement, qui va y aller maintenant ....
Ce n'est pas la meilleure idée d'aller quelque part, surtout pour la gpa

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #32 le: 11 décembre 2020 à 13:48:01 »
De plus, ce que vous proposez ici ressemble à de l'absurdité, et je doute fort que quiconque y croira ! Je ne vous croirais certainement pas, mais qui sait, bonne chance à vous

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #33 le: 11 décembre 2020 à 14:10:05 »
Corbeau noir, honnêtement, je ne sais même pas comment réagir à votre message, est-ce une sorte d'arnaque ?

Voulez-vous profiter de ce sujet ? Honte à vous?

Je bien connais  cette clinique, grâce à biotex j'ai un enfant et je sais avec certitude que les coordinatrices avec lesquels vous avez signé le contrat, s’il existe) ne l'auraient jamais fait!
Donc quelque chose n'est pas propre ici ... Je ne te crois pas

flocon_de_neige

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #34 le: 11 décembre 2020 à 14:20:28 »
Je suis navrée par ton message Corbeau noir... Je me demande si t'es normal toi? Comment peux-tu "vendre" des choses pareilles?  >:( >:( Déjà pour moi la gpa est une perveresion et une vente d'enfant pure et simple, mais ta proposition est le comble du cynisme!! C'est une honte, je suis dégoûtée  >:(
Et en plus, même si j'étais pro gpa, pourquoi divorcer alors que vous avez entamé les démarches pour la gpa? Ne serait-il pas plus raisonnable d'attendre jusaqu'à la naissance ?? Cela ne t'est jamais venu à l'esprit? ??

Corbeau_noir

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #35 le: 11 décembre 2020 à 14:23:48 »
Vous n'avez pas besoin de m'attaquer

Je vois que vous parlez de maternité de substitution ici, et de la clinique Biotex, je vous suggère simplement de racheter mon contrat, c'est rentable, vous économiserez du temps et de l'argent. Quelques avantages ...

Si vous ne me croyez pas, je peux vous montrer mon contrat, plus vous dites que vous y étiez, donc vous vous assurerez que je ne trompe personne !

C'est toujours comme ça, je veux juste faire quelque chose de bien à quelqu'un, il s'avère que je suis mauvais, mais c'est dommage

Corbeau_noir

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #36 le: 11 décembre 2020 à 14:35:25 »
Mon divorce n'a rien à voir avec le fait que nous avons signé un contrat et que nous avons voulu un enfant, et en général c'est personnel, je ne vous dirai pas la raison de mon divorce ni à tous ceux qui lirons ceci !  désolé

BettyBoob

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #37 le: 11 décembre 2020 à 14:46:03 »
Et pourquoi avez-vous l'attaqué ?

Ce n'est même pas une mauvaise idée, le montant qui peut être économisé est énorme, il y a donc quelque chose dans cette idée! Je prendrai une note et parlerai a mon mari, nous y penserons.
Si jamais ... je vous contactrai

Corbeau_noir

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #38 le: 14 décembre 2020 à 14:57:02 »
Salut Betty j'ai décidé de t'écrire un petit coucou et de savoir si tu as parlé à ton mari de ma proposition

BettyBoob

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #39 le: 14 décembre 2020 à 15:06:31 »
bonjour, c'est bien que tu m'as écrit, oui nous l'avons parlé, mais malheureusement mon mari n'a pas soutenu cette idée, il a dit que c'était un non-sens, et très probablement une tromperie, alors ne comptez pas sur nous

Corbeau_noir

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #40 le: 14 décembre 2020 à 15:11:37 »
Est-ce que tu peux  m'envoyer son e-mail dans un message privé ?
Je vais le contacter moi-même et lui décrire  plus en détail, peut-être que je peux le convaincre. Honnêtement, je suis désolé de laisser cette question ouverte, car je peux vraiment aider un couple qui veut un enfant.

BettyBoob

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #41 le: 14 décembre 2020 à 15:17:27 »
Je ne donnerai aucune coordonnée, aucun e-mail, aucun numéro de téléphone. Je vois que tu as repris ce sujet avec tant d'énergie, tu sais, je suis de plus en plus convaincu que c'est vraiment un canular !

Corbeau_noir

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #42 le: 14 décembre 2020 à 15:30:53 »
Ce n'est pas un canular, en fait il y a un avantage pour moi ici.
Je veux revendre, avec un petit avantage pour moi, et vous faire économiser beaucoup d'argent. Sinon, je perds moi-même 2 mille euros et l'opportunité d'aider, et le dernier n'est pas moins important pour moi aussi !
Je sais et je comprends comment l'argent se fait, et ce qu'il en coûte et je n'ai pas l'intention de le donner  à la clinique.

Corbeau_noir

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #43 le: 14 décembre 2020 à 15:34:09 »
C'est la raison, je comprends que cela ressemble un peu à la tromperie, à la spéculation et ainsi de suite, mais je suis moi-même très intéressé par cela. Parle-toi à nouveau à mari.

BettyBoob

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #44 le: 16 décembre 2020 à 12:36:52 »
Bonjour,  je te redonne une réponse non consolante, mon mari a dit  catégoriquement non!
Donc c'est déjà définitivement !

Corbeau_noir

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #45 le: 16 décembre 2020 à 13:09:21 »
Bonjour, j'ai compris, c'est dommage que vous ne compreniez pas à quel point c'est bénéfique pour vous….

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #46 le: 16 décembre 2020 à 13:23:19 »
Corbeau noir, arrête de harceler ici, personne ne soutient ta  proposition ici. Ne nous prends pas pour des idiots, nous nous souvenons tous parfaitement que t'essayes de tirer profit de nos problèmes, c'est terrible

Corbeau_noir

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #47 le: 16 décembre 2020 à 13:29:02 »
Salut, je ne vais profiter de personne, je vous propose juste une très bonne affaire, votre droit d'accepter ou de refuser!

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #48 le: 16 décembre 2020 à 13:41:25 »
Tu ne suggères pas, tu t'es  clairement agrippé les dents chez Betty et essayez par tous les moyens de la persuader, jusqu'à demander d'info personnelle de son mari !

Corbeau_noir

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #49 le: 16 décembre 2020 à 13:45:31 »
Écoute-moi, je demande d'info pour expliquer en détail à son mari le processus de transfert de mon contrat avec eux, et afin de leur envoyer une copie du contrat que nous avons conclu avec la clinique !

xx
Afrique: un an sans Polio

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
2686 Vues
Dernier message 13 août 2015 à 16:14:26
par santé-sur-le-net
lamp
bipolaire sans traitement

Démarré par HailLux

13 Réponses
10123 Vues