Auteur Sujet: Ma galère pour trouver enfinla possibilité de réaliser une maternité de substitu  (Lu 2249 fois)

lolette

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
 Bonjour par ici, évoquer mon parcours PMA est toujours difficile, et dire que tout allait plutôt bien pour moi jusqu’au jour où mon chéri et moi on se décide de fonder notre famille, j’arrête donc les pilules et on bonjour les essais bébé,

lolette

• Nouveau venu
  • *
je vais m'ouvrir à vous, je me sens plus à l'aise derrière un pseudo! 1 an  plus tard rien n’y a fait et je décide d’en parler à gygy  qui me fait passer des examens et hop je me rends donc compte que nous avions besoin de forcer la nature et le destin afin  d’avoir un bébé avec mon chéri

lise-75

• Nouveau venu
  • *
 bonjour ma louloute, c’est tellement récurrent d’observer pareils cas chez nous, , dis pour ton cas comment tu as donc fais ?

lolette

• Nouveau venu
  • *
 Disons qu’après avoir consulté 3 médecins différents avec une tentative d’insémination artificielle que m’avait fait le docteur Dupont, on nous a conseillé d’envisager  sérieusement une gestation pour autrui vu mon taux d’hormones amh et autres complications.

lise-75

• Nouveau venu
  • *
 huuum déjà que le don d’ovo en France est un véritable calvair, combien de fois une maternité de substitution qui en plus n’est pas encor acceptée ici chez nous ? nous manquons cruellemnt de donneuses ici, j’en sais qlq chose moi

lolette

• Nouveau venu
  • *
  Tout à fait, c’est  d’ailleurs pourquoi beaucoup d’entre nous sont de plus en plus nombreux à se rendre à l’étranger comme ce fut mon cas en ukraine, où la possibilité d’avoir une mère porteuse est grande et légale en plus ! d’autres sollicitent des fois la république tchèque et parfois l’espagne qui est bien plus cher pour les simples dons

sandrak

• Nouveau venu
  • *
 hello ! tiens pour trouver une mère porteuse tu as dû te rendre à l’étranger ? beh dis donc ! si je comprend bien ton insémination n’avait rien donné alors ! tu étais suivie où ici ? je pense qu’il y a quelques hôpitaux intéressants sur Paris

lolette

• Nouveau venu
  • *
 cc, bon debut de semaine à ttes, en fait j ss allée sur Paris après Bordeaux au groupe médical diaconesses, et dire qu’on payait environ 150 euros pour chaque consultation, c’est après Paris que nous allons rencontrer le docteur Feskov en ukraine car la GPA ne pouvait être envisagée ici,

lise-75

• Nouveau venu
  • *
hi! lolo c’est une vraie fortune ça, une consultation à 150 euros c’est énorme, là-bas tu as pu trouver au moins une donneuse à défaut de faire une GPA ? moi j’ai jamais aimé toutes ces mini-factures qu’on nous fait payer par ci par là, au final on se retrouve avec une facture énorme

lolette

• Nouveau venu
  • *
  u as raison, moi j’avais aimé le model que nous avait proposé la cliniqe Feskov au moment de signer notre contrat d maternité de substitution, on nous a proposé un package complet et aucun autre frais payé entr  temps, tout était inclus,  à Paris quand on a su qu’il fallait qu’on envisage l don d’ovocytes et une GPA, ns avons pris attache avec l’hôpital tenon qui était  non loin d chez nous.voilà koi

sandrak

• Nouveau venu
  • *
 c’est toujours comme ça lors de son baptême de feu en PMA, beaucoup parmi nous ignore la vérité qui est celle de savoir qu’avoir une donneuse demande une attente de 2 à 3 ans et même plus, je n’ose pas parler d’une mère porteuse qui n’est déjà pas envisageable ici, du coup si tu l’avais su tu aurais entrepris de voir ailleurs comme tu as finis par faire ! nos rêves sont limités ici.

lolette

• Nouveau venu
  • *
 en fait l’idée d partir à l’étranger avait débuté  à ns effleurer  l’esprit,  j ne dirai pas de nom ici pour ne causer de tort à personne mais, c’est l’un des médecins que ns avons rencontrés durant ce long parcours qi nous a confié en secret que mn cas avec nécessité de GPA serait plus rapide en passant par l’étranger

sandrak

• Nouveau venu
  • *
 tu as été bien chanceuse toi, c’est tellement difficile de voir nos médecins conseiller aux patientes l’heureuse solution de voir à l’étranger, ils ont tous une telle fierté pour notre système de santé, et pourtant c’est manifeste que nous avons tant de limites en PMA

lolette

• Nouveau venu
  • *
 Q de limites comme tu dis, j ne remercierai jamais assez ce médecin qui ns aura exposé clairement la situation avant de ns proposer l’une des meilleures options, les USA, l’ukraine ou la rép tchèque,

sandrak

• Nouveau venu
  • *
 cc ici comment la journe a été? même aucecos ici c’est très difficile de nous apporter un coup de pouce, tellement les sollicitations sont grandes, finalement comment la prise en charge s’est déroulée en ukraine stp ?

lolette

• Nouveau venu
  • *
 slt slt, en un mot je te dirai que l’une des clauses qui m’a plu dans mon contrat avec feskov groupe est qu’on nous a garanti la grossesse quelqu’en soit le cas, que ce soit sur nos propres ovules ou ceux des donneurs,ils effectuent  autant de tentatives sur leurs ovules que nécessaire,

lise-75

• Nouveau venu
  • *
 combien de tentatives on a fait pour avoir les brybrys sains ? la mère porteuse tu as eu l’occasion de lui parler ? ça doit être excitant tout ça

lolette

• Nouveau venu
  • *
 j dois reconnaitre qe nous avons eu la chance d voir passer à la cliniqe le professeur alexander feskov lui-même, ils feront 2  tentativ en tout pour obtenir un brybry sain, et  pour obtenir une mère porteuse enceinte ça sera une seule tentativ

lolette

• Nouveau venu
  • *
 j dois dir qe mon voyage et mon séjour avec l’équip de la clinique Feskov m’a fait comprendre pas mal de choses, d’abord il y a un problèm de législation dans chaque pays, à Kharkov par exempl, on peut aussi choisir dans une base de données de plusieurs dizaines de donneuses une qi convient, en plus elles reçoivent une récompense pour ce gest

lise-75

• Nouveau venu
  • *
 waouuuuuuuuh  jecomprend mieux maintenant, donc de ce côté ils donnent une récompense à celles qui choisissent de donner librement leurs ovocytes pour aider les autres, même si je ne suis pas très d’accord de donner de l’argent pour aider médicalement, je trouve au moins que cela a l’avantage d’avoir des donneuses disponibles et évite des longues attentes comme ce qu’on voit ici purée !

lolette

• Nouveau venu
  • *
 pour mw il faut être pragmatique et j’apprécie ces pays là qui évitent l’inertie,  nous somm donc vite renseignés sur la maternité de substitution en rép tchèque puis en ukraine. Il s’est trouvé qu’une cousine d maman était elle aussi passée par l’ukraine pour une gpa, ns a grandement aidés à y voir plus clair et nous parlera bcp du centre feskov à kharkov. Je ne suis pas leur chargé de communication, mais quand c’est bien il faut pouvoir le dire

lolette

• Nouveau venu
  • *
 J dois dire qe sans son soutien, j’aurai opté à tout hasard pour la rep tchèque, elle nous dirigera donc vers leur site que je partage ici pour aider les autres tout comm elle aussi nous a aidé, mille fois merci encore ma louloute.
« Modifié: 16 juin 2020 à 15:07:36 par Administrateur »

sandrak

• Nouveau venu
  • *
 merci pour ton altruisme, je ne comprend pas toujours comment tu as fait pour ton diagnostic, comment il a finalement été établi pour toi ? et comment tu es entré en contact avec eux vu je l’imagine la contrainte de la langue

sandrak

• Nouveau venu
  • *
lolette tiens u as ublié de partager leur site avec nous comme t'as dit

lolette

• Nouveau venu
  • *
En fait j’avais envoyé un message à la clinique à travers leur site et 2 jours plus tard le docteur Feskov lui-même m’a répondu, puis il m’a confié au traducteur Stasyya qui parle super bien français , on s’est entretenu une bonne demi-heure, elle m’a expliqué plein de choses sur les raisons de mes soucis de conception

xx
bipolaire et matérnité

Démarré par mag74

0 Réponses
986 Vues
Dernier message 21 septembre 2019 à 22:47:10
par mag74
xx
Quelles sont pour vous les meilleures stratégies pour perdre du poids ?

Démarré par Danildaa

2 Réponses
3595 Vues
Dernier message 23 avril 2020 à 00:02:15
par nate95
xx
Vers qui se diriger pour structure d accueil pour schizofrenes

Démarré par Natacha62

1 Réponses
2361 Vues
Dernier message 04 avril 2018 à 16:17:56
par grepool