Auteur Sujet: Ma galère pour trouver enfinla possibilité de réaliser une maternité de substitu  (Lu 958 fois)

sandrak

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
 bjr j ss sur la route pour Limoges, dis, la donneuse tu as pu lui parler ? ce centre t’as t-il programmé dan un délai raisonnable ?dis moi ça ne t’arrivais pas souven de vouloir voir ta donneuse physiquement ? moi ça m’excit je t’assure !

lolette

• Nouveau venu
  • *
 bon voyage, tu es en train ou au volant toi mm, disons qe le docteur Igor nous a programmé dans les 2 mois qui suivaient , en fait j’ai sollicité 2 mois car nous ne savions pas trop où nous mettions les pieds en partant à l’étranger, en plus il nous fallait terminer certaines trucs à Tenon

lolette

• Nouveau venu
  • *
 nous avions choisi le pack succès garanti malgré que mon chéri voulait un autre pack, mais bon ce n’est plus important aujourd’hui ça ! la mère porteuse c’est le centre qui s’en est totalement occupé,

c’est la donneuse qui avait des traits de ressemblance avec ses yeux châtains et le nez aquilin comme moi  , mon chéri tenait absolument  rencontrer notre mère porteuse, regarde ici, le précédent lien a disparu, un bug surement:https://youtu.be/-5b82wfZPZ4

lise-75

• Nouveau venu
  • *
 coucouuuuu, c’est inimaginable ici chez nous en Fce, on mystifie tout, j’imagine ta joie d’avoir pu rencontrer celle qui allait te permettre de réaliser enfin ton rêve

lolette

• Nouveau venu
  • *
 j dois dire que même si on adu payer quelques euros de plus pour l’option de choix du sexe, nous en étions très fiers, en plus on pouvait discuter à travers skype  avecnotre mère porteuse lorsque la clinique le permettait,

lise-75

• Nouveau venu
  • *
 je suis si séduite d’observer que tout est allé assez vite pour toi, je pense que nous avons tout à gagner en tirant des leçons de leur réussite, je reste toujours subjuguée face à ce type d’organisation, je te lis depuis mais étant dans le métro j’ai pas pu réagir depuis,

lolette

• Nouveau venu
  • *
G      dois avouer qu’aprè cela j’ai compris bcp de choses et j’ai depuis lors lors un énorme respect pour les mères porteuses pour tout le sacrifice qu’elles font pour aider les autres, 9 mois de leur vie à subir nausées, vertiges, incapables de travailler et autres…chapeau bas !

lise-75

• Nouveau venu
  • *
      moi je suis d’avis qu’il faut les récompenser pour ce geste, tant que ce n’est pas un business moi ça me va, dis tu étais à kiev c’est ça ?

lolette

• Nouveau venu
  • *
 J’étais plutôt à kharkov, Feskov à une base à kiev mais pour ce qui de la GPA c’est à kharkov que ça se passe, c’est bien plus reposant et calme. Pour la communication j’étais  rassurée la première fois que j’avais eu le docteur Irina au téléphone qui me parlait en français ,car il est quand même question de sujets très techniques sur le plan médical.

anayis

• Nouveau venu
  • *
 magnifique ! nou aimerons bien vivre ça nous aussi , très loin des tracasseries d’ici et toutes les galères qu’on nous inflige au Cecos, et pour ton transfert d’embryons, comment ça s’est passé ? combien a-t-on implanté ?

lolette

• Nouveau venu
  • *
le transfert a été plus ou moins cool, tu sais dans ces moments on flippe toujours malgré tout le réconfort que l’on peut t’apporter, en plus de l’assistance psychologique de la traductrice Inessa,
 j’étais toujours stressée et anxieuse, mais le docteur Irina ne cessait de me rappeler que j’ai choisi le pack succès garanti, comme quoi en fin de compte notre mère porteuse aura la grossesse, c’est leur engagement et c’est dans le contrat, ces mots  me redonnaient le sourire !

lolette

• Nouveau venu
  • *
l  bonheur suivant toujours nos pas,  on lui implantera 2 embryons sur notre insistance, ils voulaient en mettre un seul mais mon chéri a insisté pour 2           qui est le maximum possible , et l’un d’eux a tenu le coup et 8 mois plus tard on repartait en ukraine pour l’accouchement

anayis

• Nouveau venu
  • *
 bon debu de semaine, je suis si contente pour toi, je frissonne de bonheur pour toi à lire ton histoire, j’imagine combien de femmes donneraient tout pour être à ta place

sandrak

• Nouveau venu
  • *
 slt, la leçon que j’en tire est que notre bonheur dépend de nous et de nous seuls, le retour en France avec ton bébé s’est bien passé ?

lolette

• Nouveau venu
  • *
 vous savez, la clinique s’était ocupé totalement des documents administratifs pour l’enfant, on lui donnera même un passeport ukrainien pour l’enfant, je sais pas trop comment ils s’en sont pris mais ça ne m’intéresse pas , le plus important est que nous soyons rentrés paisiblement, c’est merveilleux de voyager avec un passeport biométrique ukrainien sans se rendre au consulat comme le font les autres

anayis

• Nouveau venu
  • *
vivement que nous ici en france on en tire de la graine, il faut savoir tirer le meilleur de la reussite des otres, nous on souffre ici purée

xx
bipolaire et matérnité

Démarré par mag74

0 Réponses
858 Vues
Dernier message 21 septembre 2019 à 22:47:10
par mag74
xx
Quelles sont pour vous les meilleures stratégies pour perdre du poids ?

Démarré par Danildaa

2 Réponses
2925 Vues
Dernier message 23 avril 2020 à 00:02:15
par nate95
xx
Vers qui se diriger pour structure d accueil pour schizofrenes

Démarré par Natacha62

1 Réponses
2173 Vues
Dernier message 04 avril 2018 à 16:17:56
par grepool