Auteur Sujet: S'il y a une possibilité d’etre maman.... il faut la faire  (Lu 15758 fois)

aphrodite

• Membre confirmé
  • Popularité : +0/-0
Re : S'il y a une possibilité d’etre maman.... il faut la faire
« Réponse #150 le: 04 mars 2021 à 14:20:21 »
Ce n'est pas un sujet si effrayant, si vous voulez des enfants et que vous ne pouvez pas les faire vous-même, alors pourquoi ne pas demander de l'aide, je ne vois rien du tout à cela.

En fin, la question ce n'est pas que tu ne veux pas donner naissance à l'enfant toi-même, ce plutôt que tu ne peux pas.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #151 le: 04 mars 2021 à 14:36:19 »
Nous vivons maintenant à une époque, que presque tout peut fait ....et pour cela, vous n'avez pas besoin d'aller dans les profondeurs de la forêt tropicale et d'y chercher un paon doré, tout est beaucoup plus simple ;)

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #152 le: 04 mars 2021 à 14:54:43 »

Lol, c'est drôle, et tu as raison, mais nous sommes plus repoussés par les normes éthiques de cette question.

En plus de cela, la question concerne une mère porteuse, ses sentiments et sa santé
mettant une personne en danger, c'est effrayant et en quelque sorte médiévale.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #153 le: 04 mars 2021 à 15:12:39 »
Arrête ça =) Nous ne sommes pas en Inde ou quelque part au Moyen Âge, où ils ont forcé les filles à donner naissance à des enfants contre leur volonté, maintenant beaucoup de filles sont prêtes pour cela pour diverses raisons, et en plus, il n'y a rien de dangereux dans la grossesse. D'accord, bien sûr, il y a des risques et il y en a toujours eu, mais c'est un processus naturel, donc ce n'est pas si effrayant.

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #154 le: 05 mars 2021 à 13:13:56 »
La grossesse n'est pas si facile, je te jure, quand la toxicose m'a installé, tu ne peux pas imaginer comment c'est été, je pensais que j'étais en train de mourir. J'avais au premier trimestre et j'avais perdu 3 kg, une gorgée d'eau me suffisait et dans un instant aux toilettes!

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #155 le: 05 mars 2021 à 13:31:07 »
J'ai entendu que ce n'est pas toujours pareil et que de tels symptômes sont plutôt rares, le plus souvent la grossesse se passe sans complications, il n'y avait rien de tel chez mes amies qui étaient enceintes.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #156 le: 05 mars 2021 à 13:36:14 »
Honnêtment, la toxicose ne peut pas passer facilement ;)

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #157 le: 05 mars 2021 à 13:39:34 »
J'en ai eu, mais c'est bien que pas longtemps, seulement 2 semaines, mais ça me suffisait =)

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #158 le: 05 mars 2021 à 14:12:52 »
Dites-moi comment ta vie a changé avec  l'arrivée le bébé dans la famille, je veux dire plus tôt dans le sens où vous n'étiez pas préparé, car avant d'accoucher, notre corps nous prépare petit à petit aux nuits blanches et les hormones sont reconstruites pour maintenir le corps

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #159 le: 05 mars 2021 à 14:55:31 »

Oui, je dirai que  c'était pas comme d'habitude, c'est normal, vu la situation que nous avions.
Je ne dirai pas que c'était très difficile,  simplement ce n'était pas la même chose qu'avant, généralement, c'a été compréhensible et ne sera jamais autrement,  nous avons l'enfant et nous devons, tous les deux, le mener  à travers la vie depuis les premiers jours.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #160 le: 05 mars 2021 à 14:59:34 »
Je ne peux pas dire que notre enfant était problématique, il était très calme, mangeait et dormait, seulement à la fin du premier mois, quand il a commencé à avoir des coliques, il était un peu agite, et en tout le reste, il n'avait pas de questions

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #161 le: 10 mars 2021 à 10:50:49 »
Tu as de la chance, j'ai une amie qui a accouché il y a environ 3 ans, si je ne me trompe pas, c'était effrayant de la regarder, elle a perdu 10 kilos, son bébé pleurait constamment, juste sans cesse, ne se calmait que quand il a dormi .... Alors je le répète - tu as  de chance

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #162 le: 10 mars 2021 à 11:23:46 »
Je ne peux pas même  imaginer comment je pouvais supporter cela. J'étais chez le pédiatre après le premier cri, j'aurais probablement passé par tous les médecins afin de trouver la raison de pleurer. En conséquence, à quel âge l'enfant a-t-il cessé d'être capricieux?

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #163 le: 10 mars 2021 à 11:31:33 »
Je ne vais pas dire avec certitude parce que ce n'est pas mon amie proche, je la rencontre une fois tous les deux mois pour un café, mais je dirai que quelque part jusqu'à un an, maintenant bien sûr que tout cela est passé, l'enfant est calme, mais  honnêtement, le spectacle n'était pas pour les âmes sensibles

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #164 le: 10 mars 2021 à 11:35:51 »
J’ai de chance avec mon petit, je n’ai même pas remarqué comment les dents de mon enfant ont éclaté ... dis-moi, ton enfant, était-ce capricieux ou pas, il s’appelle Henry, non?

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #165 le: 10 mars 2021 à 12:08:08 »

Oui, il s'appelle Henry, je ne peux pas dire qu'il était calme, comme ton enfant, probablement, mais il n'était pas seulement capricieux.
Il était pleurnicheur seulement quand quelque chose le dérangeait. Bien sûr, il y avait des crises de nerfs  plus proches de l'année, mais c'était la formation du personnage, en général, Henry est un enfant ordinaire, il est facile d'être d'accord avec lui sur tout maintenant

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #166 le: 10 mars 2021 à 12:21:02 »
Dis-moi de la base de donneuses dans la clinique où vous avez fait la GPA, la clinique Biotexcom, n'est-ce pas? Et aussi, quand je vais sur le site et que je sélectionne le français, je suis transféré sur un autre site mereporteuse.info, c’est normal? En apparence, c'est le même site, mais le titre dans le HTTPS est différent.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #167 le: 10 mars 2021 à 13:37:45 »
Et ce qui ne va pas avec le site, c'est absolument normal que HTTP est différent, je comprends qu'il y a un site différent pour chaque langue, mais tous se réfèrent au même.
[/size]Et à propos de la base de donneurs, qu'est-ce que tu intéresses exactement, le don d'ovocytes ou les mères porteuses?

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #168 le: 10 mars 2021 à 13:41:51 »
Plutôt des mères porteuses, j'ai mes ovules, je veux faire sur mes ovocytes

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #169 le: 10 mars 2021 à 14:08:14 »
Pour des informations générales sur don d'ovo, après la signature du contrat, les coordinateurs donnent l'accès à la base de donneuses et vous choisissez 5-6 personnes, puis le médecin examine la donneuse qui plus adaptées à votre type.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #170 le: 10 mars 2021 à 14:09:02 »
Mais tout ce qui concerne les mères porteuses, c’est d'une autre manière, seul le médecin sélectionne et avec la mère porteuse, toute communication se fait exclusivement par l'intermédiaire des coordinateurs de la clinique, c’est pour ça, vous ne pouvez pas choisir une mère porteuse par vous-même.

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #171 le: 15 mars 2021 à 12:26:31 »
Je vois qu'ils ont des contrats avec un temps d'attente allant jusqu'à un an, et il y en a dans 3 mois, le prix est très différent

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #172 le: 15 mars 2021 à 12:35:11 »
Mais oui, il faut du temps pour chercher une donneuse ou une mère porteuse, c'est tout à fait normal, en plus, des nombreux couples font leur demande aussi.
Il prend du temps pour tout ça - signer le contrat, payer l'argent, jusqu'à ce que l'argent atteigne, puis la stimulation, ça fait environs qq mois

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #173 le: 15 mars 2021 à 12:39:44 »
Tu penses qu'ils ont des nombreux clients maintenant pendant la pandémie?
Je pense qu'il 'y a personne  la mnt  et que je peux signer celui qui est le moins cher.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #174 le: 15 mars 2021 à 12:45:31 »
Lol, tu penses que tu es la seule si intelligente? Dominique et moi avons parlé de ce problème, elle a signé le contrat à la fin de l'année, sa mère porteuse est déjà enceinte, elle a dit qu'il y avait des couples à la clinique, malgré la covid

angry
Une maman bipolaire

Démarré par Lilicia

9 Réponses
7246 Vues
Dernier message 22 juin 2021 à 13:32:07
par nate95
xx
maman solo bipolaire

Démarré par guillaume

2 Réponses
3379 Vues
Dernier message 08 février 2021 à 15:41:23
par gaston
question
Quand faut-il se préoccuper de prévenir l'ostéoporose?

Démarré par Modérateur

3 Réponses
6457 Vues
Dernier message 18 février 2018 à 10:18:04
par sbs
question
Être heureux et Bipolaire, est-ce possible?

Démarré par Mymysuisse

2 Réponses
2025 Vues
Dernier message 08 janvier 2020 à 15:47:05
par Mymysuisse
exclamation
Regretter d'être mère

Démarré par Regrets

0 Réponses
669 Vues
Dernier message 07 novembre 2020 à 11:29:19
par Regrets