Auteur Sujet: S'il y a une possibilité d’etre maman.... il faut la faire  (Lu 19458 fois)

aphrodite

• Membre confirmé
  • Popularité : +0/-0
Re : S'il y a une possibilité d’etre maman.... il faut la faire
« Réponse #250 le: 25 mai 2021 à 15:14:11 »
Oui, c'est la même clinique!

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #251 le: 25 mai 2021 à 15:19:03 »

C'est tellement effrayant, j'ai juste imaginé un instant ce que les parents de ces enfants ressentaient au moment où tout semblait fini, les enfants sont nés, mais ils  ne peuvent pas l'emmener à cause de covid, c'est vrai que le monde n'était pas prêt pour cette pandémie !

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #252 le: 25 mai 2021 à 15:21:57 »
Personne n'était prêt pour cette pandémie, mais je crois que les gouvernements des pays, compte tenu de l'exception, pourraient permettre aux parents d'emmener leurs enfants!

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #253 le: 25 mai 2021 à 15:26:04 »
Je pense qu'à ce moment-là c'était impossible, comment les parents viendraient-ils en Ukraine si le trafic aérien était coupé entre les pays?

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #254 le: 25 mai 2021 à 15:28:35 »
Il y a des voitures, vous pourriez venir en voiture, si le gouvernement avait la permission de traverser la frontière, comme maintenant, par exemple, Dominique a écrit que la clinique fournit un document pour franchir la frontière!

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #255 le: 25 mai 2021 à 15:31:31 »
Il est vrai que personne n'était prêt pour cela à ce moment-là et ne savait pas seulement comment agir dans cette situation, et il est vrai qu'après un certain temps, ils ont encore trouvé des moyens de sortir de nombreuses situations, il a fallu attendre un peu , mais attendez là-dedans en fait c'était certainement dur!

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #256 le: 25 mai 2021 à 15:35:02 »
La clinique a trouvé un moyen de sortir de cette situation, même si je pense que ce n'était pas tout à fait correct de leur part, d'émettre une facture supplémentaire aux parents pour garder les enfants dans les chambres de bébé, je pense que c'est trop, c'est une situation de force majeure et elle n'a pas dit du tout que les parents ne voulaient pas venir emmener leurs enfants, mais pour la plupart qu'ils ne pouvaient pas le faire et pas pour leur propre raison.

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #257 le: 25 mai 2021 à 15:40:28 »

Eh bien, je ne sais pas, je suis d'accord avec vous dans une certaine mesure, mais la pension alimentaire pour enfants coûte de l'argent et il n'y avait pas un enfant, mais nourrir tout le monde, changer les couches, changer de vêtements, tout cela coûte de l'argent, en plus, le personnel avait aussi pour payer, voila alors ça sort !

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #258 le: 25 mai 2021 à 16:06:37 »

Oui, je suis intéressée, mais pas pour moi, mon amie proche, j'ai besoin de chercher qque services dans le domaine de la PMA, alors j'ai décidé de voir ce que propose cette clinique et suis tombé sur un sujet de cette clinique.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #259 le: 25 mai 2021 à 16:11:55 »

Puis-je te demander ce qui t’intéresse exactement dans le  biotexcom ?

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #260 le: 26 mai 2021 à 12:39:57 »

Je cherche des informations par  le don d'ovo, c'est juste parce qu’il est  presque impossible à faire en France, non seulement le temps d'attente est d'environ 2 ans, ce n'est pas non plus un fait que le transfert sera réussi, donc je vais maintenant vérifier et envoyer le nom de cette clinique !

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #261 le: 28 mai 2021 à 12:06:28 »

J'ai compris, je crois qu'il vaut mieux payer de l'argent et obtenir un résultat rapidement, que d'attendre longtemps et n'avoir aucune garantie pour une grossesse réussie. En plus, un énorme avantage du don en Ukraine est que vous pouvez choisir vous-même votre donneuse d'ovules, par tous les moyens critères et sentiments

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #262 le: 28 mai 2021 à 12:41:58 »
Tu as absolument raison, le plus grand avantage est que tu ne perds pas 2 ans, et également tu peux choisir indépendamment à qui ressemblera ton bébé. De plus, il y a de très belles filles en Ukraine et, par conséquent, l'enfant sera beau, bien que ce ne soit pas si important, l'essentiel est la santé

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #263 le: 28 mai 2021 à 12:56:12 »

Même en Ukraine, il est possible de faire un test DPI et éliminer les risques de maladies génétiques, je pense que c'est extrêmement important si qqn prévoie une grossesse à un âge non jeune, chaque année, les risques de troubles génétiques chez le fœtus augmentent.

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #264 le: 28 mai 2021 à 13:03:35 »
Il est dommage qu'en France ce test soit fait extrêmement rarement, il aurait pu exclure un grand nombre d'IVG, c'est-à-dire que l'embryon a vérifié et tu comprends immédiatement si tout va bien.

angry
Une maman bipolaire

Démarré par Lilicia

9 Réponses
9703 Vues
Dernier message 22 juin 2021 à 13:32:07
par nate95
xx
maman solo bipolaire

Démarré par guillaume

2 Réponses
4150 Vues
Dernier message 08 février 2021 à 15:41:23
par gaston
question
Quand faut-il se préoccuper de prévenir l'ostéoporose?

Démarré par Modérateur

3 Réponses
6706 Vues
Dernier message 18 février 2018 à 10:18:04
par sbs
xx
Etre père et bipolaire ?

Démarré par Zoun

10 Réponses
5925 Vues
Dernier message 02 mai 2017 à 11:36:40
par Aurora
question
Être heureux et Bipolaire, est-ce possible?

Démarré par Mymysuisse

2 Réponses
2214 Vues
Dernier message 08 janvier 2020 à 15:47:05
par Mymysuisse