Auteur Sujet: S'il y a une possibilité d’etre maman.... il faut la faire  (Lu 1691 fois)

BettyBoob

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : S'il y a une possibilité d’etre maman.... il faut la faire
« Réponse #50 le: 27 octobre 2020 à 16:04:56 »

Comment ne sois pas triste, les personnes les plus proches de moi ...
Les parents du mari ne montrent pas leur désaccord, mais nous persuadent d'adopter, en argument tout à un prix élevé

DominiQue44

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #51 le: 27 octobre 2020 à 16:15:34 »
Chérie tu as ton mari, vous voulez un enfant, prêt à tout, alors c'est tout! N'écoutez personne, mais allez à votre but dans la vie

BettyBoob

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #52 le: 28 octobre 2020 à 10:40:28 »
Bonjour les filles, vous n'avez aucune idée de ce qui s'est passé hier :o , une situation très drôle. J'ai de nouveau soulevé le sujet de la gestation pour autrui, avec mon mari, j'ai commencé à montrer les prix de différents pays! Et devine quoi? L’Ukraine y a pris goût, dit-il, ne rejetons pas immédiatement cette option, il dit que ce n’est pas si effrayant d’y aller, d’autant que nous pouvons regarder la clinique dans la capitale. Aussi il a recherché d'informations sur Internet par rapport les cliniques et aussi d'info de le pays. Mon snob adore
« Modifié: 28 octobre 2020 à 10:45:38 par BettyBoob »

aphrodite

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #53 le: 28 octobre 2020 à 10:44:39 »
Lol! Bravo, l'argument du prix a joué un rôle! Eh bon, en général, pourquoi pas? En fait, vous obtenez le même résultat, mais vous économisez 2-3 fois.

DominiQue44

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #54 le: 28 octobre 2020 à 10:52:22 »
Bonjour les filles, aujourd'hui j'ai fait un rêve que je porte mon bébé dans mes bras, il est si petit mais si beau, je fais le tour de la maison avec lui en lui chantant des chansons, en embrassant ses petites mains et soudain il se met à pleurer et je ne peux pas le calmer :'( ! Je me suis réveillé avec les larmes aux yeux, comme j'avais envie de me rendormir! Pourquoi nous ne pouvons pas regarder la suite du rêve?

BettyBoob

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #55 le: 28 octobre 2020 à 11:00:32 »
Je te comprends, je rêve aussi souvent que je suis avec un bébé ... les plus beaux rêves, mais quand je me réveille, je ressens une douleur dans mon âme! Vous vous sentez injuste, pourquoi cela m'arrive-t-il? Je sais que je serai la meilleure maman pour mon enfant!

DominiQue44

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #56 le: 28 octobre 2020 à 12:47:33 »
Quel bonheur! Je viens de recevoir une réponse de Biotex! Nous leur avons écrit une lettre il y a quelques jours décrivant notre situation et nous venons d'avoir une réponse! Ils nous ont demandé d'envoyer les résultats d'un spermogramme et une conclusion de mon gygy que je ne peux pas porter l'enfant! Je suis très contente, c'est la meilleure nouvelle ;D

BettyBoob

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #57 le: 28 octobre 2020 à 12:52:23 »
Chère, c'est une excellente nouvelle, je suis très heureuse pour vous, tu vois que ce n'est pas en vain que t'as fait un rêve avec un bébé, maintenant vous avez la chance de recevoir bientôt le cadeau le plus cher de votre vie !!!!!!

BettyBoob

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #58 le: 28 octobre 2020 à 12:55:07 »
Tenez-nous au courant, c'est très intéressant comment tout va se passer!

aphrodite

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #59 le: 28 octobre 2020 à 12:59:15 »
Je suis très content pour vous deux, c'est une super bonne nouvelle, je crois que vous réussirez!!!!!!

DominiQue44

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #60 le: 28 octobre 2020 à 13:10:16 »
J'espère que nous réussirons, mon mari est maintenant au travail, mais il a déjà lu cette lettre, le soir nous écrirons une réponse ensemble, je veux déjà courir au magasin et acheter des tonnes de vêtements pour le bébé, c'est probablement trop tôt, non?

aphrodite

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #61 le: 28 octobre 2020 à 13:31:34 »
Dominique, chérie, c'est trop tôt! Vous devrez attendre au moins 9 mois supplémentaires, d'autant plus que vous n'avez même pas signé le contrat! Désolé de gâcher votre joie de cette façon, mais vous devez d'abord savoir quel le résultat d'analyse de sperme votre mari aura, si tout se passe bien, ce sera cool! Mais sinon, je ne veux pas que tu sois déçu plus tard!

DominiQue44

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #62 le: 28 octobre 2020 à 13:42:00 »
Oui, oui, t'as de raison, mais je suis plus que sûr que mon amour est absolument en parfait état, il fait du sport, ne fume pas, de l'alcool dans des rares cas, mange beaucoup de légumes et de fruits, en général, tout devrait bien se passer! Et ce ne peut pas en être autrement!

DominiQue44

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #63 le: 28 octobre 2020 à 14:43:30 »
Zut! Voilà, maintenant je commence à penser au fait que bientôt, les frontières pourraient être à nouveau fermées et que nous ne pourrons pas quitter la France.
J'espère que cela n'arrivera pas la deuxième fois. Quoi qu'il en soit, ce cauchemar avec la pandémie de coronavirus se serait terminé plus vite, il n'y a plus de patience
>:(

aphrodite

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #64 le: 28 octobre 2020 à 15:36:12 »
Écoutez, plus tôt vous allez à la clinique, envoyez tous les tests, plus vite vous y arriverez, vous n'avez besoin que de sperme de votre part, et bien sûr vous pouvez signer un contrat puis vous pouvez tout décider à distance, vous n’a pas besoin de voler tout le temps. Il me semble que la deuxième fois pour un transfert d'embryon, votre présence n'est pas nécessaire, ils s'en sortiront sans vous, ils ont la plus grande base d'ovules de donneurs, et il y aura l'embarras du choix! Alors ne t'inquiète pas à l'avance!

BettyBoob

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #65 le: 28 octobre 2020 à 15:58:57 »
Je ne pense pas que les frontières seront complètement fermées, l’aviation ne survivra pas à la deuxième vague. Les règles d’entrée dans les pays seront probablement encore plus durcies. Pour des raisons médicales, il était toujours possible de voler et cette règle ne sera pas annulée, donc je pense que ce ne sera pas un grand problème.

DominiQue44

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #66 le: 28 octobre 2020 à 16:08:05 »
Merci les filles pour ce soutien, c'est très agréable pour moi.

BettyBoob

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #67 le: 30 octobre 2020 à 15:35:45 »
Salut ma cherie! quoi de nef? Quelles les nouvelles de Biotexcom?

DominiQue44

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #68 le: 02 novembre 2020 à 14:03:28 »
Bonjour les filles, je ne suis pas allée sur le forum ça fait du moment, tout va bien chez nous, nous avons été contactés par la clinique, comme je l'ai déjà dit.

Nous les avons rappelés, aphrodite, t'avais raison, les coordinateurs là-bas parlent vraiment un excellent français, même si nous n'avons parlé qu'avec une seule. En général, ils nous ont dit de passer quelques tests (pour mon mari) et de les leur envoyer quand ils seront prêts donc nous avons déjà pris rendez-vous avec le médecin et attendons!

Et j'ai également commandé un certificat à mon gygy que je ne peux pas porter d'enfant!

aphrodite

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #69 le: 02 novembre 2020 à 14:11:39 »
Salut, je suis très content pour toi! Mais attendez d'abord le résultat du spermogramme!
Quand avez-vous un rendez-vous?
Comment votre mari est-il content?

aphrodite

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #70 le: 02 novembre 2020 à 14:14:38 »
Je te l'ai dit, la communication ne sera pas un problème, ils parlent bien français!

DominiQue44

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #71 le: 02 novembre 2020 à 15:53:45 »
Eh bien, c'est tout comme je l'ai dit ... nous ne pourrons certainement pas aller en Ukraine dans un proche avenir, d'accord, je ne serai pas nerveux à l'avance, mon mari n'a pas encore passé les tests, et ce probablement ne sera  pas avant 2 semaines.
Si vous saviez comment je veux signer un contrat le plus tôt possible et enfin pas seulement espérer mais être sûr que je deviendrai bientôt mère.

BettyBoob

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #72 le: 02 novembre 2020 à 16:09:15 »
Bonjour ma chérie, je te comprends, eh bon, c'est vrai, quand quelque chose nous inquiète, on y pense jour et nuit, mais voici un moment tellement excitant et peut-être l'un des plus importants de la vie. ::) Je t'envie même un peu, tout a bougé de sa place, et moi...... j'attends toujours une réponse de ma sœur, je commence déjà à virer au gris. :-\

aphrodite

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #73 le: 03 novembre 2020 à 09:32:44 »
Arrête-toi, tes soucis ne mèneront à rien de bon, vous avez toujours la 2ᵉ option, vous pouvez toujours aller à la clinique et ne pas être dépendant de personne!

anayis

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #74 le: 06 novembre 2020 à 12:54:22 »
Bonjour Dominique, dis-moi serait-il possible de trouver une mère porteuse en Belgique?

angry
Une maman bipolaire

Démarré par Lilicia

6 Réponses
4718 Vues
Dernier message 01 mars 2015 à 19:47:30
par Lilicia
xx
maman solo bipolaire

Démarré par guillaume

0 Réponses
2217 Vues
Dernier message 17 juillet 2015 à 14:05:12
par guillaume
question
Quand faut-il se préoccuper de prévenir l'ostéoporose?

Démarré par Modérateur

3 Réponses
5871 Vues
Dernier message 18 février 2018 à 10:18:04
par sbs
question
A votre avis, combien de temps faut-il en moyenne pour guérir un ulcère ?

Démarré par Modérateur

8 Réponses
8106 Vues
Dernier message 09 novembre 2019 à 01:22:55
par Arthurbg
xx
Etre père et bipolaire ?

Démarré par Zoun

10 Réponses
4871 Vues
Dernier message 02 mai 2017 à 11:36:40
par Aurora