Auteur Sujet: S'il y a une possibilité d’etre maman.... il faut la faire  (Lu 14042 fois)

DominiQue44

• Membre averti
  • **
  • Popularité : +0/-0
Re : S'il y a une possibilité d’etre maman.... il faut la faire
« Réponse #125 le: 28 janvier 2021 à 12:22:35 »
Oui, tu as raison! Cela a  fonctionné vite, à titre de comparaison en France, il faut plus de temps pour prendre RDV avec un médecin.
Honnêtement que nous ne nous attendions pas à un résultat si rapide, c'est très inhabituel pour nous! La date présumée de l'accouchement est le 30 septembre. Je n'arrive pas à me calmer, je suis comblé d'émotions!
Comment vas-tu, aphrodite? Quoi de neuf?

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #126 le: 28 janvier 2021 à 12:24:53 »
Mais ce n'est pas une date exacte, nous l'avons calculée nous-mêmes

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #127 le: 28 janvier 2021 à 13:30:17 »
Clairement, il est trop tôt pour mettre les dates!
Tout va bien pour moi, tout est pareil, mon mari a une nouvelle console Sony PlayStation, maintenant il cultive l'amour des jeux à notre fille, les hommes sont tous pareils….
Je n'aime pas  les consoles, terriblement…. Je pense que c'est une perte de temps inutile, mais mon mari entre dans les débats avec moi sur la façon dont il chille et se repose en jouant !!!! Bien sûr…. Surtout quand il ne peut pas gagner….

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #128 le: 28 janvier 2021 à 14:52:45 »
Je te comprends bien,  Avant Noël,mon amour s'est inscrit en ligne pour acheter la console! Il l'a cherché partout mais en vain
Maintenant il s'est un peu calmé, ne se souvient même plus d'elle, c'est ça la psychose collective lol
Il a l'anniversaire dans un mois, j'ai décidé de lui offrir ce cadeau, si je le trouve!
Écoutes, c'est probablement très agréable de voir qu'il joue avec sa fille ensemble, mais est-ce qu'elle aime ça? Rappelle-moi quel âge a-t-elle?

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #129 le: 28 janvier 2021 à 15:24:30 »
Son nom est Léa et elle a 4 ans et demi et elle adore jouer avec son père.
Ils ont un procédé, Léa doit habiller une robe de la princesse et une couronne sur sa tête, s'asseoir à genoux de son père et ils jouent! Il la laisse appuyer sur les boutons, et elle est tellement heureuse!

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #130 le: 28 janvier 2021 à 15:28:53 »
Oh la la la c’est tellement chou

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #131 le: 28 janvier 2021 à 15:44:41 »
Allez, dites-moi, t'as déjà commencé à acheter des choses pour l'enfant?

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #132 le: 28 janvier 2021 à 16:33:30 »

Honnêtement, j'ai commencé à acheter, mais un peu, mon mari me gronde, dit que j'ai commencé à tomber très tôt dans la maternité.
Je me suis déjà trouvé du berceau, je veux un berceau portable, rond qui se tiendrait dans notre chambre.
Mon mari n'est pas ravi de mon insistance, alors il m'arrête pour que je ne devienne pas folle de courir et d'acheter tout ce qui se présente sous mes yeux

lise-75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #133 le: 03 février 2021 à 00:14:19 »
je voulais réagir aux propos de Quatro et Dominique, de grâce évitons les jugements de valeur, il faut être passé par l'infertilité pour comprendre nos galères et nos choix désespérés de passer en GPA, Dominique as-tu d'autres informations sur la Belgique à propos de d'une GPA en toute légalité? je suis intéressée ou dans tout autre pays légal et éthique

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #134 le: 05 février 2021 à 10:51:43 »
Bonjour, je suis désolé, mais je ne peux pas t'aider, je n'étais pas intéressé par la gestation pour autrui en Belgique ou ailleurs ça fait long temps, l'information que j'avais eue probablement dépassée, donc je suis désolé, mais tu peux toujours utiliser Internet et cherches des informations là-bas

gaston

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #135 le: 08 février 2021 à 15:37:11 »

la gpa n'est jamais facile où on est, mais ma collègue a fait une FIV magnifique chez eugin en espagne et elle me disait qu'on n'y fait pas la GPA hélas , par contre la Belgique dont tu parles tolère la GPA mais ne l'accepte pas officiellement et l'espagne n'en fait pas du tout, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr/ ,  On parlait de ça sur la RTBF récemment
[/color]

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #136 le: 16 février 2021 à 14:40:54 »

Salut Gaston, je connais cette clinique que t'as mis le lien, mais nous sommes plus enclins à la Biotexcom, ils ont la plus grande base de don d'ovocyte et de mères porteuses, d'après mon expérience, je dirai qu'ils sont les meilleurs!  Alors je les recommande!
Voici un lien vers leur site web https://www.mereporteuse.info/

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #137 le: 03 mars 2021 à 15:00:34 »

Bonjour à tous, merci pour toutes les informations que vous avez écrites ici, il y a quelque chose à penser.
Il est très intéressant d'en apprendre davantage sur la gestation pour autrui à la première personne. Je suis très intéressée par ce sujet, car j'ai une indication claire pour GPA et aucune de mes amis n'a pas l'utilisé.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #138 le: 03 mars 2021 à 15:15:20 »
Salut, je suis content que ce forum puisse t'aider, au moins un peu!
Racontes ton histoire!

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #139 le: 03 mars 2021 à 15:23:48 »
Facile =)  J'ai 46 ans, 1 enfant de 6 ans (Henry), pendant la grossesse, des fibromes ont été trouvés, et pendant l'accouchement (césarienne), les médecins ont coupé mon utérus, les ovaires sont restés, voilà
Par conséquent, rien d'autre ne me convient plus, que l'adoption, mais c'est trop long et aussi problématique.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #140 le: 03 mars 2021 à 15:34:09 »

Je suis désolé pour toi que cela se soit passé.
Dans ce cas, c'est vrai que PMA ne te conviendra pas.
Je ne suis pas une médecine, mais pour autant que je sache, les fibromes peuvent être traités ou enlevés, mais sans enlever l'utérus.

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #141 le: 03 mars 2021 à 15:56:40 »

Malheureusement, pas dans mon cas, ma grande faute était que je n'ai pas visité  mon gygy  souvent que nécessaire, puis je suis tombée enceinte, ils ont regardé l'échographie et ont dit que je n'avais aucune chance de porter la grossesse et j'avais besoin d'IVG et de commencer le traitement des fibromes.
[/size]Si j'étais venu avant que je sois tombée enceinte, alors peut-être qu'il n'y aurait pas eu besoin d'écrire ici

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #142 le: 03 mars 2021 à 16:37:37 »
Si j'ai bien compris, tu n’as pas fait l'IVG

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #143 le: 04 mars 2021 à 11:37:30 »
Bien sûr non, j'avais 39 ans, à cet âge, l'avortement aurait été un crime, d'ailleurs mon mari et moi n'étions pas contre l'agrandissement de notre famille.
Et j'ai dit aux médecins que je ne tuerais pas mon enfant moi-même! S'il se brise tout seul, alors ce sera une autre conversation, mais tant qu'il y aura une chance - nous l'utilisons alors j'ai soutenu la grossesse moi-même, je ne peux pas dire que c'était facile, c'était les moments pas agréables du tout, mais toujours moi-même.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #144 le: 04 mars 2021 à 12:03:47 »
J'ai lu, c'était écrit que pendant la grossesse, les fibromes peuvent se disparaître, sous l'influence des hormones, cela n'a-t-il pas fonctionné pour toi?

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #145 le: 04 mars 2021 à 12:21:50 »
Malheureusement, non, au contraire, pendant la grossesse, ils ont augmenté en taille et en quantité, nous avons pensé après l'accouchement pour commencer un traitement intensif, mais après un contact visuel avec les médecins, docteur a été décidé de retirer l'utérus, l'envoyé pour une biopsie, les tumeurs se sont avérées bénignes, je pense que les médecins étaient confus par leur apparence.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #146 le: 04 mars 2021 à 12:26:50 »
Que puis-je te dire, si les médecins ont décide de ce qui doit être enlevé, alors c'est mieux

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #147 le: 04 mars 2021 à 12:31:34 »
Je ne sais pas, j'ai  entendu beaucoup d'histoires différentes sur les erreurs médicales que maintenant je ne peux pas faire confiance à un médecin, maintenant avec un diagnostic, je vais voir plusieurs  médecins, c’est comme ça!

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #148 le: 04 mars 2021 à 13:34:23 »

Tout le monde peut se tromper et les médecins aussi, c'est le facteur humain et bien que c'arrive rarement.
Dans la plupart des cas, ils aident, mais il ne sera pas superflu de revérifier, c'est sûr. ;)

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #149 le: 04 mars 2021 à 13:40:16 »
C'est vrai!

Comment avez-vous décidé de la GPA? C’est un sujet qu’il n’est pas aussi facile qu’il y paraît.

Nous ne savons pas surement si nous déciderons ou non.

angry
Une maman bipolaire

Démarré par Lilicia

8 Réponses
6222 Vues
Dernier message 08 février 2021 à 15:44:40
par gaston
xx
maman solo bipolaire

Démarré par guillaume

2 Réponses
3179 Vues
Dernier message 08 février 2021 à 15:41:23
par gaston
question
Quand faut-il se préoccuper de prévenir l'ostéoporose?

Démarré par Modérateur

3 Réponses
6371 Vues
Dernier message 18 février 2018 à 10:18:04
par sbs
xx
Etre père et bipolaire ?

Démarré par Zoun

10 Réponses
5517 Vues
Dernier message 02 mai 2017 à 11:36:40
par Aurora
question
Être heureux et Bipolaire, est-ce possible?

Démarré par Mymysuisse

2 Réponses
1983 Vues
Dernier message 08 janvier 2020 à 15:47:05
par Mymysuisse