Auteur Sujet: S'il y a une possibilité d’etre maman.... il faut la faire  (Lu 10800 fois)

Camille

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : S'il y a une possibilité d’etre maman.... il faut la faire
« Réponse #175 le: 15 mars 2021 à 12:54:17 »
Zut! Il serait possible d'économiser

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #176 le: 16 mars 2021 à 14:06:18 »
Alors, avez-vous déjà pris votre décision et avez-vous déjà choisi la clinique?

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #177 le: 16 mars 2021 à 14:52:08 »
Pas vraiment, mais tout dépendra de moi, le fait est que mon mari adore les enfants i, de temps en temps, je pense qu'il est prêt à amener des enfants d'une autre planète.
Je suis surpris qu'il ne m'ait pas dit au revoir et qu'il ne se soit pas marié deuxième fois! C'est une blague, mais il y a du vrai.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #178 le: 16 mars 2021 à 15:10:27 »
Il t'aime probablement ;D , c'est pourquoi il n'a pas te dit au revoir ;D ! Vous voulez deux ou plusieurs enfants et si je bien compris, ce toi qui occupes de touts ces choses.

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #179 le: 16 mars 2021 à 15:21:12 »
Bien sûr j'aimerais beaucoup d'enfants, j'ai grandi dans une famille où nous étions 4, trois sœurs et un grand frère, mon mari a une famille encore plus grande, il a 4 sœurs et 2 frères dans sa famille.
Par conséquent, nous pensons qu'un enfant, c'est pas suffit  pour nous.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #180 le: 16 mars 2021 à 15:32:38 »
Wow… C'est chanceux, :D mais comment vous avez tous vécu ensemble, par exemple, j'ai une sœur aînée toute notre enfance, nous avons eu une guerre, nous nous sommes battus pour tout. Malheureusement, nous n'avons pas devenus proches, toute mon enfance j'ai rêvé que je serais seul

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #181 le: 16 mars 2021 à 15:47:52 »
Sérieux ??? ? Au contraire, nous étions très proches dans notre enfance et à ce jour, la seule chose que nous vivons tous maintenant dans les différents pays et ne nous voyons pas aussi souvent que nous le voulions. Mais généralement, plusieurs fois par an, nous nous réunissons chez maison de nos parents et passons plusieurs jours tous ensemble

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #182 le: 16 mars 2021 à 16:08:45 »
Tu as de chance, peut-être que si j'avais eu une relation différente avec ma sœur, tout aurait pu être différent dans ma vie. Zut, je n'ai jamais pensé que pour  mon enfant peut-être ferait  mieux de grandir dans une famille où il y a un frère ou une sœur.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #183 le: 16 mars 2021 à 16:09:29 »
Je suppose que vous allez demander des jumeaux? Je sais qu'il y a eu des cas où des triplés ont accouché.

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #184 le: 16 mars 2021 à 16:20:16 »
Incroyable, les triplés sont nés dans cette clinique  où tu es allée? Ce sera une telle chance! Je vais maintenant  vite chercher  sur Internet des informations.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #185 le: 16 mars 2021 à 16:27:34 »
Oh, attendes, ne sois pas trop heureuse, ce n'est pas pour les mères porteuses!
Pour une mère porteuse, comme pour touts les autre femmes, porter des triplés est dangereux pour la santé, alors je te dis juste que tu n’espères pas à cela !

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #186 le: 17 mars 2021 à 16:32:32 »

Salut, je voudrais vraiment des jumeaux, ce serait génial, tu peux imaginer, il y a  à deux enfants a la fois, et Henry et nous serons une famille si grande et heureuse ! Nous sommes, bien sûr, une famille heureuse maintenant
Je serais avec grand plaisir équiper la chambre pour les enfants, d'acheter des choses, même s'il a  resté beaucoup de choses d'Henry !

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #187 le: 17 mars 2021 à 16:40:28 »
Bonjour à tous, je suis de retour ! Je vois que mon forum est toujours en cours, j'en suis heureuse, et je suis  aussi heureuse que la discussion que nous avons ici soit utile, c'est important pour moi, j'ai en quelque sorte écrit ici, dans l'espoir de trouver un soutien moral, mais j'ai reçu beaucoup plus du fait de notre petite taille. Aphrodite, merci beaucoup d'avoir recommandé ma clinique, je suis très heureuse que nous l'ayons choisie.

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #188 le: 17 mars 2021 à 16:57:09 »
Bonjour ma chère, je suis très heureuse de t'entendre et de te voir ici, beaucoup de temps s'est écoulé, depuis notre dernière conversation !
Il ne faut pas me remercier, je suis très contente d'avoir pu aider, je comprends parfaitement ce que c'est d'être stérile et finalement ressentir les délices de la maternité qui ne me paraissait qu'un rêve !
Je sais ce que tu ressens maintenant, je l'ai traversée aussi.

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #189 le: 30 mars 2021 à 12:01:49 »

Bonjour les filles, comment allez-vous ?
Les filles, quelle chance, je n'arrive même pas à croire que j'ai eu autant de chance et j'ai trouvé ce forum.
Je veux m'adresser à toi, Dominique, tu es actuellement dans le programme de maternité de substitution, n'est-ce pas ? Quelle est la situation actuelle avec cela et à quel point est-il dangereux d'y aller ? Vous y êtes allé en décembre, ce ça ?

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #190 le: 30 mars 2021 à 13:04:15 »

Bonjour, tu as raison, mon mari et moi étions en Ukraine en décembre, demandez ce qui t’intéresse, je te répondrai !
Est-ce relativement dangereux d'y aller, je répondrai que oui, en fait, c'est maintenant partout dangereux pour des raisons compréhensibles pour tous, Il me semble que ce avec nous pour toujours, il faut juste maintenant s'adapter en quelque sorte à cela, accepter et vivre avec cette situation

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #191 le: 30 mars 2021 à 13:58:40 »
Je n'ai pas encore contacté la clinique, mais j'aimerais savoir où je peux regarder et choisir la donneuse ou, par exemple où bien la mère porteuse.
Pour comprendre, si nous sommes bons l'une pour l'autre. Il est très important pour moi de voir et de savoir qui portera mon enfant, tu sais ce que je veux dire ?

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #192 le: 30 mars 2021 à 14:12:42 »

Bien sûr je comprends, tout le monde le pense et le veut, mais il y aura un problème pour vous...
Le fait est que la base de données ne vous sera ouverte qu'après la signature du contrat, en plus, le choix que vous aurez, vous choisirez parmi qqs donneuses.

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #193 le: 30 mars 2021 à 14:34:48 »
Comment était-ce exactement? Je ne comprends pas pourquoi la base de donneuses existes s'il n'y a pas de possibilité de choisir celle laquelle te plait

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #194 le: 30 mars 2021 à 14:53:41 »
Désolé, je ne t'ai pas expliqué dans bonne façon, le fait est qu'après l'avoir signé le contrat, il vous sera ouvert pendant quelques jours la base, afin que vous choisissiez quelques donneuses ou bien mp (nous avons choisi six femmes), vous les donnez à votre coordinatrice puis elle est remise au médecin et le médecin prend une décision, il décide cela pour des raisons médicales, voici comment cela fonctionne !

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #195 le: 30 mars 2021 à 15:14:48 »
J'ai compris, bon, honnêtement, c'est logique et absolument correct, la donneuse doit converger avec toi le maximum autant que possible. Tu sais ... ce serait étrange s'ils ne faisaient pas ça

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #196 le: 01 avril 2021 à 12:58:06 »
Salut Dominique, bon retour, tu viens rarement ici, comment vas-tu, comment va ton bébé ? J'espère que tout va bien avec lui, dis-moi, je suis très intéressé

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #197 le: 01 avril 2021 à 14:40:20 »
Ça va merci et toi-même ?
Notre petit grandit, tout est bien, il évolue dans  la norme ! 
Ce nous.... souffrons et  l'attendons notre petit miracle. Il nous reste encore six mois !

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #198 le: 01 avril 2021 à 14:44:19 »
Super, je suis content pour vous, qui est votre coordinatrice à la clinique, aimez-vous l'attitude des coordinateurs envers vous-même ?

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #199 le: 01 avril 2021 à 15:01:55 »
C'est un sujet de discussion séparé ..... Elles sont gentilles, Je suis au bon contact avec ma coordinatrice, chaque jour je l'envoie en petit coucou, je pense que peut être ce trop de conversation, on n’est pas d'amies

angry
Une maman bipolaire

Démarré par Lilicia

8 Réponses
6062 Vues
Dernier message 08 février 2021 à 15:44:40
par gaston
xx
maman solo bipolaire

Démarré par guillaume

2 Réponses
3071 Vues
Dernier message 08 février 2021 à 15:41:23
par gaston
question
Quand faut-il se préoccuper de prévenir l'ostéoporose?

Démarré par Modérateur

3 Réponses
6262 Vues
Dernier message 18 février 2018 à 10:18:04
par sbs
xx
Etre père et bipolaire ?

Démarré par Zoun

10 Réponses
5396 Vues
Dernier message 02 mai 2017 à 11:36:40
par Aurora
question
Être heureux et Bipolaire, est-ce possible?

Démarré par Mymysuisse

2 Réponses
1904 Vues
Dernier message 08 janvier 2020 à 15:47:05
par Mymysuisse