Auteur Sujet: S'il y a une possibilité d’etre maman.... il faut la faire  (Lu 18622 fois)

aphrodite

• Membre confirmé
  • Popularité : +0/-0
Re : S'il y a une possibilité d’etre maman.... il faut la faire
« Réponse #200 le: 01 avril 2021 à 15:08:47 »
Sérieux ? Que tu peux écrire chaque jour, pourquoi tu le fais ?

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #201 le: 01 avril 2021 à 15:19:22 »
Comment ce que  j'écris ? J'écris et pose les questions à ma coordinatrice Julia de demander à mère porteuse ce qu'elle ressent, comment se déroule la grossesse et des trucs comme ça chaque jour, je dois savoir si tout est bien

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #202 le: 01 avril 2021 à 15:39:55 »
J'ai compris, regardez, ne pliez pas le bâton, il doit y avoir une limite à tout. Tu dis que Julia, c'est le nom de ta coordinatrice ? Je n'en connais pas, une autre femme était s'occupée de nous, elle s'appelait Katya

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #203 le: 01 avril 2021 à 16:03:00 »
Alors, ça fait combien d'années que vous avez contacté à Biotex? Peut-être que le personnel a changé, mais il me semble avoir entendu dire que Katya est là aussi, même si je peux imaginer que ce nom est connu en Ukraine

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #204 le: 02 avril 2021 à 14:27:16 »
Salut les filles, j'ai une question pour vous, nous voulons offrir un cadeau de notre part à notre fée Yulia, avez-vous des idées?

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #205 le: 02 avril 2021 à 14:43:06 »
coucou ma cherie!
c'est une question difficile quoi.....   Ma première pensée :
les produits de beauté!
le cosmétique,
qq accessoire...
Tu peux acheter un kit de cosmétiques des marques française connues.
Des gourmandis

Les femmes enceintes aiment des choses délicieuses, il faut donc les bichonner 
Il  faut demander combien elle a des enfants, ça sera super gentil de votre part de faire petits présents des jouets et des bonbons seront une très bonne idée.

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #206 le: 02 avril 2021 à 14:56:58 »
Merci, c'est une excellente idée de cadeaux, je vais probablement tourner vers les cosmétiques et demander a coordinatrice d'information sur ses enfants, et leur âge, peut-être nous cherchons des jouets ... je pense que nous allons commander quelque chose sur l'internet !

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #207 le: 02 avril 2021 à 15:11:26 »
Nous avons offert à notre mp  ensemble de cosmétiques la roche posay et 2  Lego, un pour un garçon Batman et un autre pour une fille Frozen, vous savez que c'est super gentil que vous allez offrir un cadeau, ils seront très heureux !

Quel dommage que maintenant il n'y ait plus moyen d'aller dans un magasin de jouets et d'acheter ce que vous voulez !

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #208 le: 02 avril 2021 à 16:04:58 »
Bonjour à tous, Dominique, je pense aussi que les cosmétiques sont un super cadeau
Je veux vous raconter la situation qui s'est produite hieravec mon mari et moi! Alors, je savais en quelque sorte que tôt ou tard cette conversation commencerait!
Notre voisine à l'étage m'a demandé de m'occuper de son enfant pendant qu'elle sortait faire ses courses!
Nous, à notre tour, bien sûr convenu, c'est un tel bonheur de porter un petit bonheur dans nos mains.

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #209 le: 02 avril 2021 à 16:12:06 »
Alors, l'admiration pour le bébé s'est progressivement transformée en discussion sur ce qu'il fallait faire, Henry a déjà grandi, et ce petit miracle nous a fait revenir à l'époque où Henry était le même….
Généralement, mot par mot, et nous avons décidé de voir  la GPA comme un de moyen, mais seulement à condition que les ovocytes soient à moi, si cela ne fonctionne pas, alors nous passerons à l'adoption

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #210 le: 02 avril 2021 à 16:25:34 »
Salut Camille, très bonne nouvelle, je suis heureux que vous ayez enfin parlé avec ton mari et pris une décision, c'est  la première étape et une sorte d'action. Je suis également heureuse que nous puissions parler ouvertement de maternité de substitution ici, à un moment où c'est une histoire très délicate qui est condamnée par chaque côte

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #211 le: 02 avril 2021 à 16:42:47 »
Salut, je suis heureuse pour toi aussi ! C'est une super nouvelle. J'ai récemment fait l'expérience de ce que tu vis maintenant, quand j'ai proposé à mon mari la maternité de substitution comme en option !

J'ai eu peur pendant longtemps d'entamer une conversation avec lui, car j'avais peur qu'il me dise non et alors ma chance se serait brisée comme un vase.

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #212 le: 21 avril 2021 à 15:15:54 »
Merci les filles, pour le soutien, honnêtement, après notre conversation par la gpa, notre relation a un peu changé, nous semblions être de retour il y a 10 ans, enthousiasmés par cette idée, nous ne pouvons pas attendre que nous puissions enfin nous libérer et commencer faire quelque chose ! C'est très dur de s'asseoir et d'attendre

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #213 le: 21 avril 2021 à 15:28:57 »
Salut, je suis contente pour vous. Et en ce qui concerne le fait que vous attendre, vous commencez à dialoguer avec au moins une clinique, vous devrez dans tous les cas collecter des certificats des médecins et de l'administration, tu peux t'occuper de ça

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #214 le: 21 avril 2021 à 15:39:11 »
Mais non, ce n'est pas du tout un problème, je peux récupérer rapidement les certificats, le bout, c'est qu’on n’a pas encore choisi la clinique, mon mari regarde des informations sur Internet pour chacun d'entre eux

DominiQue44

• Membre averti
  • **
« Réponse #215 le: 21 avril 2021 à 15:55:44 »
Je ne voudrais pas m'immiscer, mais maintenant à cause de la covid, tout a tellement ralentit, surtout s'il s'agit du domaine médical, prennes rendez-vous avec le médecin maintenant et cela n'arrivera pas plus tôt que dans un mois, pour que tu puisses gagner du temps

Camille

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #216 le: 21 avril 2021 à 16:48:27 »
Alors à quoi ça sert, maintenant que les frontières sont fermées, nous ne volerons toujours nulle part dans un proche avenir, donc je ne vois aucune raison de le faire ça

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #217 le: 21 avril 2021 à 17:10:36 »
L'avantage parfois des couples qui ont recours à une mère porteuse , c'est que c 'est bien leur enfant génétiquement , ensuite le souci , c'est qu'un bébé a besoin de têté  sa maman qui l'a porté dans son ventre pour  être  bien armé  avec de bonne défenses immunitaire que contient le lait maternelle  , j'entends  certaine personne crié  au scandale , mais c 'est la vérité  un enfant a besoin  de têté sa maman  , ensuite il y a des mamans qui n ont pas de lait aussi , c'est vrai aussi  , mais en général les mamans qui accouche on du lait  pour l'enfant et les mamans doivent donner le sein pour ne pas tombé malade , bon je sais aussi que les femmes ont des traitements pour  évité les montés de lait , ensuite je comprends ces couples qui désirent avoir un enfant et laissé une trace derrière eux

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #218 le: 22 avril 2021 à 15:12:39 »
Allaiter ou non le bébé, c'est une question individuelle, il y a des situations quand le lait ne vient pas du tout après l'accouchement, même si vous n'allaitez pas le bébé, cela ne lui garantit pas une immunité faible... Quelle absurdité. Nous vivons maintenant à une époque, que l'allaitement au biberon est probablement plus sain maintenant que le sein ...

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #219 le: 22 avril 2021 à 15:28:41 »
La question de l'allaitement est la même que la question de l'âge des mamans

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #220 le: 22 avril 2021 à 15:44:38 »
Franchement, je crois que la maternité doit être à un certain âge, lorsque votre corps est prêt pour cela, c'est beaucoup plus facile pour les jeunes mères que pour les mères en âge, plus de force et d'énergie

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #221 le: 22 avril 2021 à 15:55:01 »
Je suis absolument pas d'accord avec toi, tu peux être mère à n'importe quel âge, quel est ce stéréotype selon lequel une mère devrait être jeune, la femme a le droit de devenir mère quand elle le veut, en plus, avec l'âge, au contraire, il y aura à être une prise de conscience de la maternité et il y aura plus de patience !

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #222 le: 22 avril 2021 à 16:19:13 »
Nous parlons probablement de différent age, honnêtement, je ne comprends pas les femmes de 50 ans qui essaient désespérément de devenir mères, ça ne vaut pas la peine d'aller contre la nature, nous faisons tout dans ce monde contre la nature, du moins pour moi ce n'est pas normal du tout...

aphrodite

• Membre confirmé
« Réponse #223 le: 22 avril 2021 à 16:29:03 »
Je trouve ça génial, une femme de cet âge sera une mère merveilleuse, quand tu connais et tu as vu déjà beaucoup de choses, que tu as vécu ta vie pour ton plaisir, et maintenant le moment est venu où tu peux donner toute ta chaleur, ton amour et tu peux t'occuper au bébé, je crois que c'est le meilleur moment pour la maternité

75Quitro75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #224 le: 22 avril 2021 à 16:52:35 »

Nos opinions sur cette question diffèrent, mais cela ne signifie pas qu'elles ne sont pas correctes.
Peut-être que je suis un peu d'accord avec toi, mais pas à 50 ans c'est déjà beaucoup

angry
Une maman bipolaire

Démarré par Lilicia

9 Réponses
9437 Vues
Dernier message 22 juin 2021 à 13:32:07
par nate95
xx
maman solo bipolaire

Démarré par guillaume

2 Réponses
3972 Vues
Dernier message 08 février 2021 à 15:41:23
par gaston
question
Quand faut-il se préoccuper de prévenir l'ostéoporose?

Démarré par Modérateur

3 Réponses
6643 Vues
Dernier message 18 février 2018 à 10:18:04
par sbs
xx
Etre père et bipolaire ?

Démarré par Zoun

10 Réponses
5852 Vues
Dernier message 02 mai 2017 à 11:36:40
par Aurora
question
Être heureux et Bipolaire, est-ce possible?

Démarré par Mymysuisse

2 Réponses
2174 Vues
Dernier message 08 janvier 2020 à 15:47:05
par Mymysuisse