Auteur Sujet: Effet secondaire du traitement  (Lu 2187 fois)

Néfertiti 24

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 1
  • Popularité : +0/-0
Effet secondaire du traitement
« le: 30 août 2015 à 09:11:28 »
Bonjour, lombalgique chronique je regarde l intervention grâce aux àntalgiques cependant depuis peu j ai des sueurs profuses très invalidantes pour une vie sociale auriez vous des informations pou limiter cet effet ?
Jee prends Tramadol 400mg \24h plus doliprane plus patch selon les jours Sans ce traitement car j ai essayé de m en passer , je suis courbée en 2 ; une vraie loque. Merci de vos réponses

Sylvie Bouchard

  • Patient Expert
  • Membre averti
  • ****
  • Messages: 51
  • Popularité : +1/-0
Re : Effet secondaire du traitement
« Réponse #1 le: 01 septembre 2015 à 05:41:20 »
Bonjour,
Vous ne supportez peut-être pas cet antalgique, il en existe d'autres vous pouvez revoir votre médecin afin qu'il vous en prescrive. Beaucoup de lombalgiques chroniques souffrent de contractures musculaires qui sont soulagées par la chaleurs et les étirements. Dans un premier temps vous pouvez vous procurer une poche de gel (nexcare )que vous réchauffez au bain marie ou au micro-onde et que vous appliquez en bas du dos le plus souvent possible. Si vous êtes prise en charge par un kinésithérapeute il peut vous montrer quelques étirements à faire au quotidien. Tenez-moi au courant de l'effet de la chaleur. Bon courage !
Cordialement
Sylvie


xx
effet de la dépression sur le long terme

Démarré par louis26

0 Réponses
2015 Vues
Dernier message 09 avril 2015 à 13:53:47
par louis26
question
Lorsque vous souffrez de douleurs lombalgiques, quel effet a le repos au lit?

Démarré par Modérateur

14 Réponses
27239 Vues
Dernier message 04 juillet 2018 à 07:59:52
par Sylvie Bouchard
smiley
traitement

Démarré par michele121406

6 Réponses
3825 Vues
Dernier message 13 février 2017 à 17:41:32
par ARSSW
xx
traitement

Démarré par stephane2A

2 Réponses
2247 Vues
Dernier message 26 février 2016 à 10:00:02
par patnad
xx
Traitement de l'insomnie

Démarré par kerianpushkas

0 Réponses
531 Vues
Dernier message 09 février 2019 à 15:23:50
par kerianpushkas