Auteur Sujet: traitement parkinson  (Lu 1602 fois)

zelmoz

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
traitement parkinson
« le: 09 juillet 2015 à 16:25:28 »
bonjour, ma mère vient de recevoir un diagnostic de maladie de parkinson, je suis très anxieuse des suites de la maladie. Le médecin a dit que maintenant la maladie de parkinson se prenait mieux en charge mais je crois qu il a dit ça car il a vu que nous étions très choqués. Ma mère a pris des traitements mais son tremblement de la main a encore plus augmenté et els effets secondaires sont encore plus gênants que les petits tremblements qu'elle avait, je dois à chaque fois la convbaincre de continuer le traitement mais je ne sais meme pas si c'est normal que les tremblements augmentent ou si ça veut dire qu'elle ne supporte pas le médicament! je voudrais bien d'autres temoignages de gens qui ont des traitements contre la maladie de Parkinson, merci.

danielle

• Nouveau venu
  • *
Re : traitement parkinson
« Réponse #1 le: 13 juillet 2015 à 16:04:28 »
zelmoz, surtout parlez en avec le médecin ou demandez au médecin de parler avec votre maman, nous avons eu la même chose avec notre mère et pour nous on nous avait prévenu qu'il risquait d'y avoir des effets secondaires et cet effet de se sentir plus malades qu'avant les médicaments, surtout que c'était le début de la maladie.
Donc je ne sais pas quel médicments elle prend mais il faut la convaincre de les prendre! c'est très important.

zelmoz

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 15 juillet 2015 à 10:43:13 »
Bonjour Danielle,
ma mère prend du Modopar62,5 trois fois par jour, depuis trois semaines ça  la fatigue beaucoup, elle dort beaucoup, c'était marqué sur la notice mais c'est dur à vivre pour elle, elle a l'impression que le médicament ne lui profite pas. Pour l'instant, elle continue le traitement , on doit revoir le neurologue dans deux semaines pour faire le point, on verra à ce moment là ce qu'il dit, s'il faut continuer, ou baisser les doses.
bon courage à vous avec votre maman.

danielle

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 17 juillet 2015 à 14:45:49 »
juste pour vous dire que j'ai vu un médecin et il disait qu'il fallait faire très attention à ne pas arrêter les traitements d'un seul coup car il peut y avoir des effets graves à l'arrêt du traitement ( je ne me souviens plus de la liste) mais donc il faut bien faire attention!

zelmoz

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #4 le: 20 juillet 2015 à 17:16:30 »
merci, pour votre conseil, j'ai également vu avec le médecin de ma mère qui m'a dit la même chose, donc pas d'arrêt et on continue le traitement, mais ce n'est pas facile parce qu'au final c'est qaund même une maladie qui va s'installer...la seule question est à quelle vitesse il y a une détioration, ça le médecin m'a dit qu'il ne pouvait pas nous donner d'estimation

erik

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #5 le: 06 août 2015 à 14:48:26 »
Bonjour ,
mon papa est Parkinsonien depuis plus d e15 ans , actuellement trés tres mal (et nous faisons tout ce que nous pouvons pour le garder à la maison mais çà devient presque impossible au regard de la dégradation de notre propre santé - ma mère et moi).
Ce que je peux vous dire pour commencer: n’ayez pas peur de voir plusieurs neurologues, d'avoir plusieurs avis, comme le dit Danielle ne SURTOUT  pas arrêter un traitement d'un coup ou essayer de "régler" par vous même, il faut faire parfois plusieurs essais avant que les médicaments fassent leur effets, suivant les heures (prise régulière et en principe avant les repas conseillées)

à votre disposition pour tout autre info si je peux vous aider

vidal

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #6 le: 02 mars 2017 à 05:13:28 »
 :-X bonj

aucun traitement n est efficace our ma maladie ??

douleurs insuppotable des jambes qui arrivent d un seul coup

malgres tt traitements

1 sinemet 100 mg 7 fois par jours tt les 2 h a partir de 6 h l matin

et 1/2 zopiclone + une barrette de eexomil

et je ne dors pas

j appelle a l aide

sarah

xx
Parkinson et troubles du sommeil

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
662 Vues