Sondage

Pensez-vous qu'il faille pénaliser les parents qui ne font pas vacciner leurs enfants?

Vous devez vous inscrire pour répondre à ce sondage.

Oui

Non

Auteur Sujet: Rendre la vaccination obligatoire  (Lu 1824 fois)

Administrateur

• Administrator
  • Nouveau venu
  • Popularité : +0/-0
Rendre la vaccination obligatoire
« le: 21 septembre 2015 à 18:07:42 »
Bonjour,

Le gouvernement australien a décidé de ne plus distribuer les aides sociales aux parents qui ne feraient pas vacciner leurs enfants.
Qu'en pensez-vous? Bonne idée ou pas?

http://www.demain-sans-virus.com/australieles-parents-qui-ne-vaccinent-pas-seront-penalises/

Cordialement,

mel74

• Nouveau venu
  • *
Re : Rendre la vaccination obligatoire
« Réponse #1 le: 29 septembre 2015 à 10:10:20 »
En tant que parent, je trouve ça indispensable de s'assurer que tous les enfants qui rentrent à l'école soient vaccinés!!
Dans l'école de mon fils, personne ne nous demander de certificat de vaccination!
C'est vraiment une question de se protéger soi et les autres enfants! je comprends les parents qui doutent de nouveaux vaccins, mais quand j'entends des personnes éduquées dire qu'il n'y a plus besoin de vaccination parce que la maldie n'existe plus en France, je n'en reviens pas!!!

carolineg

• Nouveau venu
  • *
Re : Rendre la vaccination obligatoire
« Réponse #2 le: 02 octobre 2015 à 12:15:03 »
Totalement d'accord avec vous! La vaccination est indispensable. J'ai entendu des mamans dire, moi je ne vaccine pas mes enfants parce que j'ai peur mais par contre je compte sur les autres parents pour avoir fait vacciner leurs enfants et comme ça le mien sera protégé!! C'est impensable!!