Auteur Sujet: douleur persistante  (Lu 3164 fois)

carollette

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
douleur persistante
« le: 02 juin 2015 à 15:22:03 »
Voilà, j'ai une migraine qui dure depuis 4 jours, j'ai très mal à la tête au niveau de la tempe droite surtout, dès le réveil, j'ai egalement mal à la nuque mais je ne sais pas si c'est du au stress du mal de tête ou si la douleur à la nuque entraine le mal de tête? J'ai pris du doliprane, de l'advil caps mais ça ne passe pas, des conseils?
merci

raph75

• Nouveau venu
  • *
Re : douleur persistante
« Réponse #1 le: 03 juin 2015 à 18:42:35 »
La première chose que je te demanderai c'est es-tu satisfaite de ta literie et de ton coussin, on imagine pas a quel point ça compte, une mauvaise position de la tête pendant la nuit peut déclencher des cervicalgies et des migraines.
La question c'est est-ce que tu sens que ton cou est bloqué, est-ce que les muscles tirent quand tu tournes doucement la tête à droite ou à gauche?

carollette

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 04 juin 2015 à 18:37:01 »
merci pour ta réponse. Je n'ai pas de torticolis ni le cou bloqué, mais c'est vrai que j'ai des tensions dans le coup, j'arrive quand même à bouger la tête. Est-ce que je devrais aller voir un osteopathe pour qu'il me défasse de ces tensions? En attendant doliprane est mon ami!

raph75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 05 juin 2015 à 16:12:28 »
attention au manipulations du cou et des cervicales, si tes migraines persistent il faudra aller voir un médecin, qui lui te prescrira peut être une radio pour être sur que tout va bien sur tes cervicales. Il y a des ostéo qui s' hasardent à travailler sur les cervicales alors qu'il faut être sûr qu'il n'y ait pas de contre-indication pour ça!
Je sais que la chaleur, chez moi favorise les crises de migraine, il y a peut être ça à prendre en compte aussi!

carollette

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #4 le: 08 juillet 2015 à 18:00:39 »
Bonjour,

mon histoire a plutôt mal évoluée: d'abord j'ai eu cette migraine pendant 5 jours, ça a fini par passer, donc j'étais rassurée, mais elle est revenue, je suis allée chez le médecin qui m'a donné du dihydroergotamine, il m'avait prévenu que ça allait me fait dormir, mais alors je ne m'attendais quand même pas à ça!! C'est sûr que ça marche, mais je ne sais pas si le mal de tête passe ou si simplement comme ça m'endors tout de suite, et donc  je ne sens plus rien!!
Donc je ne sais pas trop quoi faire, soit je suis HS à cause de la migraine, siot à cause du médoc!! Une idée?

raph75

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #5 le: 09 juillet 2015 à 16:54:15 »
Si l'ergo t'endors trop, il faudrait voir avec ton médecin pour qu'il te donne une molécule qui est moins forte, l'ergo c'est quand même assez fort comme première molécule pour la migraine, mais bon je ne voudrais pas contredire ton médecin. Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à retrouner le voir, il y a d'autres possibilités si celle la ne te convient pas

xx
Douleur et cancer

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
1619 Vues
Dernier message 31 décembre 2014 à 10:23:35
par santé-sur-le-net
xx
Douleur aux chevilles

Démarré par BREIZAD GOZH

0 Réponses
1505 Vues