Auteur Sujet: Lait, et migraine  (Lu 2029 fois)

Phil610

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Lait, et migraine
« le: 22 avril 2016 à 08:38:45 »
bonjour,
J'ai ete migraineux de 6 à 52 ans, j'en ai maintenant 55. Je connais donc parfaitement le calvaire que cela represente, tant pour moi, que pour l'entourage. Ceci, juste pour me presenter un peu.
Il y a un peu plus de 3 ans, j'ai lu, sur un forum, que des personnes ayant arrete de consommer du lait, on supprimé, les migraines.
Apres avoir souffert pendant autant d'année, je passe sur les divers traitements, les visites au centre anti douleurs de Nice, les sevrages medicamenteux.
Je me suis donc dit, ok, j'essaye, j'ai donc supprimé le lait de vache de mon alimentation. Le lait, le fromage, les yaourts, les cremes dessert, etc...
Pour un Normand, je vous avouerai que ce n'etait pas facile.
Mais bon, j'ai donc eu un resultat assez rapide, mais pas totalement concluant, je suis passer de 4 crises par semaines, a une ou deux. Je me suis donc interresse a toute mon alimentation. Et ho, surprise, j'ai trouvé du lactose, ou des proteines de lait, dans presque tout ce que je mangeais, plats preparés, saucisson, etc..il y en a partout, même dans les medicaments anti migraine. J'ai donc supprimé, tous ce qui contenait du lait sous quelques forme que ce soit.
Les crises se sont espacées au fur et a mesure que je supprimais, certains aliments. Cela fait un peu plus de 2 ans, que je n'ai plus de migraine, je revis, enfin.
J'ai bien sur essayé d'autres lait, brebis, chevres, avoine, riz et lin, autant que je me souvienne, c'est encore pire que le lait de vache. J'ai meme trouvé de la margarine sans lactose.
Voila, si mon experience peux servir a d'autres personnes, j'enserais tres heureux, parce que je sait comment cela est difficile, de vivre avec la douleur, et la peur de la douleur.
Si vous avez des questions, je serais ravis d'y repondre.
Merci de m'avoir lu

thumbup
BRULURE AVEC DU LAIT

Démarré par 06061973

0 Réponses
930 Vues
Dernier message 23 mars 2017 à 21:11:41
par 06061973
xx
Migraine et sel

Démarré par santé-sur-le-net

2 Réponses