Auteur Sujet: Migraine et perte de conscience  (Lu 1807 fois)

Clement 33140

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Migraine et perte de conscience
« le: 29 février 2016 à 02:24:49 »

Bonsoir,

Je suis sujet aux migraines avec auras.

Il y a 5 jours j'ai perdu connaissance au volant de ma voiture et j'ai traversé la vitrine de mon lieu de travail. Je n'ai eu que quelques contusions, bleus et contractures, une chance vu qu'apparemment je n'avais pas ma ceinture. et que va vitesse était entre 20 et 30 km/h... Les examens n'ont rien donné (scanner, EEG), mais n'ont été pratiqués que plus de 8 heures après mon admission aux urgences, un comble.

Mes symptômes sont les suivants : sensation de flottement, de vertige, auras visuelles, centre de vision obstrué et sensation d'une très forte pression sur l'oeil gauche, sensation de froid sous cet œil et fourmillements dans différentes parties du corps, raideurs au niveau des bras/jambes, pas toujours simultanément, suivie quasiment tout le temps de forts maux de tête.

Je dois voir plusieurs neurologues (plusieurs avis sont souvent plus "utiles") durant cette semaine, et j'aimerais, en attendant, avoir une idée des informations indispensables que je devrais leur fournir, ainsi que des questions éventuelles auxquelles je pourrais avoir à répondre afin de préparer au maximum ces consultations et d'aider au mieux les praticiens à trouver le bon diagnostic à mon sujet ("simple" migraine, crises convulsives, syncope, migraine dite complexe...).

Bref, à quoi dois-je m'attendre à devoir répondre ?

Merci pour ce site instructif et merci aux éventuels contributeurs.

xx
Depression et perte de sentiment

Démarré par Jessdidi

0 Réponses
1799 Vues
Dernier message 07 décembre 2016 à 21:07:46
par Jessdidi
xx
Comment le thé noir favorise la perte de poids ?

Démarré par Administrateur

0 Réponses
915 Vues
Dernier message 20 octobre 2017 à 09:48:49
par Administrateur
xx
Je suis bipo, mais mon compagnon dépressif, perte de ses sentiments et libido..

Démarré par Aurora

0 Réponses
1254 Vues
Dernier message 09 mai 2017 à 12:03:55
par Aurora
xx
Migraine et sel

Démarré par santé-sur-le-net

2 Réponses
2593 Vues
Dernier message 22 mars 2017 à 09:40:54
par VF78