Auteur Sujet: migraine  (Lu 2337 fois)

annabruno

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
migraine
« le: 31 janvier 2015 à 15:49:07 »
je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente quand même.j'ai 43 ans et depuis 2 ans j'ai des migraines a me taper la tete contre les murs tous les mois a peu près au même moment.je pense avoir des migraines hormonal mais comment faire pour savoir  ?je suis fibromyalgique  depuis plusieurs années et une tsh ultra sensible  a 0.13.quelqu'un pourrait -il m'aider?merci pour vos reponses .

Dr-santé-sur-le-net

• Professionnel de santé
  • Nouveau venu
Re : migraine
« Réponse #1 le: 02 février 2015 à 15:44:32 »
 Bonjour annabruno,

Les migraines liées au cycle menstruel sont appelées migraines cataméniales. Elles sont provoquées par la chute du taux d'oestradiol et apparaissent peu avant ou peu après le premier jour des règles. On distingue deux types de migraines cataméniales:
 - Les migraines cataméniales "pure": les crises n'apparaissent qu'en fin de cycle menstruel. (rare)
 -Les migraines cataméniales associées à d'autres crises: les crises de migraines peuvent survenir à d'autre moments mais sont plus fréquentes au moment des règles.
 Il n'est pas possible de poser un diagnostic sans un examen médical au préalable. Je vous invite vivement à discuter de vos symptômes avec votre médecin traitant. Il pourra, en tenant compte de votre état de santé et de vos traitements actuels, vous proposez des solutions de traitements.

Bien à vous,
 Dr-Santé-sur-le-Net

Mynemis

• Nouveau venu
  • *
Re : migraine
« Réponse #2 le: 18 avril 2016 à 09:13:34 »
Bonjour
Je t'invite à lire le post que j'ai envoyé sur "migraine et vomissements ".
L'alimentation du Docteur Seignalet outre d'être efficace pour les migraines, l'est aussi pour la fibromyalgie.
Bon courage.

xx
Migraine et sel

Démarré par santé-sur-le-net

2 Réponses
2233 Vues
Dernier message 22 mars 2017 à 09:40:54
par VF78
angry
Migraine

Démarré par Anaisvue

0 Réponses