Auteur Sujet: le bonheur des fêtes de fin d'année  (Lu 3989 fois)

emmacv

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
le bonheur des fêtes de fin d'année
« le: 17 décembre 2014 à 10:23:01 »
Coucou,

Les fêtes sont là  ;D ;D , pas top quand on doit faire attention à tout ce qu'on mange, et alors voir les autres tranquillement goûter à tout c'est vraiment de l'injustice >:( . Mais cette année, c'est la bonne (comme toutes les autres qui ont précédées) je tiendrais bon!
D'autres filles dans mon cas, qui voudraient échanger ici pour qu'on se soutiennent pendant cette période?

em

mzelle

• Nouveau venu
  • *
  • un jour après l'autre!!
Re : le bonheur des fêtes de fin d'année
« Réponse #1 le: 23 décembre 2014 à 12:07:05 »
Salut emma  :) :) j'ai démarrer une discussion ds le forum diététique tu peux me rejoindre la-bas si tu veux. Il faut rester concentrer et garder bien en tete nos objectifs, moi, je suis en pré-diab, donc pas le choix c'est une qst de santéé bon avant aussi s'etait une qstn de santé mais la encore plus. passe de bonne fete et attention au ecarts qu on regrettera apres!!!! ;) ;) ;)
a+,
mzelle

emmacv

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 29 décembre 2014 à 14:53:07 »
salut mzelle,
je ne sais pas pour toi mais pour moi le réveillon le + dur est passé!!! nouveal an c'est avec les potes, buffet, on danse on élimine, mais alors noël!!!! en famille avec un repas qui a duré 4 heures, on ne sort jamais de table, bref, c'est passé, c'est l'essentiel! et pour toi, comment ça s'est passe?
em.

mzelle

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 29 décembre 2014 à 15:03:11 »
oh! salut emma!!!! je suis en ligne moi aussi!!!!! :) :) :) je venai voir si j avai un messg et tac, tu en poste un pour moi!! pour moi aussi ça c est bien passé, j'adore noël!!  :) :) :) :) . j'ai tenu bon!!! c etait pas facile mais com je suis au debut , j ai encore la motiv pour sa. Le nouvel an c est plus facile, quoique... ::) ::) ::) je vais chez une copine qui cuisine super bien !!aie!aie!aie. De tte facon je dois bientot faire un autre test de Hb gliquée pour voir mon taux de glycémie donc pas question de faire n importe quoi!
c est pas un exces de deux jour qui va se voir mais maintenant que je fais des efforts, je suis bien decidé e à le faire sérieusemt!

@+
mzelle

emmacv

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #4 le: 05 janvier 2015 à 17:14:33 »
salut mzelle, BONNE ANNEE!!!! :) :) :) :) :)

C'est quoi le test hb gliqué? j ai jamais fait ca pour voir la glycémie, si ça se trouve je devrais le faire aussi??? ???
je ne crois pas aux nouvelles résolutions mais je vais les prendre qd même!!!
j'y crois: contrôle et routine: les deux mots clés. ;D controle de l'alimentation, des emotions et routine: sport!! Qui veux suivre et m aider a suivre les bonnes resolutions de l'année??? c 'est plus simple en s'entraidant!

a+ emma

mzelle

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #5 le: 06 janvier 2015 à 15:28:48 »
Salut emma!

dis donc je surfe entre la section diététique et obésité! ;D ;D je dis ça parce que je post ds les 2!!
Le test de Hb Glyquée c'est pour voir le niveau de la glycémie sur les trois dernier mois avant le jour du prélevement. Ca donne une meilleur idée de l'etat de la glycemie. Selon le resultat, le medecin peut savoir si t es en pre-diabète ou diabète. Voilà voilà j'es père que mes explication sont claires!
Contrôle et routine, c'est pas mal comme mots clés 2015  :) :) . ecoutes moi je veux bien être ta copine de regiment!!
a+

emmacv

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #6 le: 14 janvier 2015 à 10:50:01 »
Salu mzelle,

ah! je comprends mieux, c'est bizarre que je n'ai jamais eu à faire ce test, moi, comme je te l'ai dit, on m'a fait plusieurs fois la glycémie à jeun. Je ne sais pas si tu as vu ce nouveau médoc pour maigrir, je ne sais pas quoi en penser, il a l autorisation aux US et en europe il est encore en attente...je n'ai jamais utilisé de coupes faims ou de truc dangereux, en meme temps, ces medocs ont quand meme été ultra vérifié non?
 a+
em