Auteur Sujet: Cure de rééquilibrage métabolique  (Lu 51 fois)

Patrick_17

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 1
  • Popularité : +0/-0
Cure de rééquilibrage métabolique
« le: 06 décembre 2017 à 17:02:46 »
  Peut-être n'ayez jamais entendu parler de la CURE DE REEQUILIBRAGE METABOLIQUE qui fait merveille chez les personnes ayant besoin de perdre du poids de façon durable. Il ne s'agit pas d'un régime car, comme certains d'entre vous ont pu en faire l'expérience, cela fonctionne rarement sur le long terme. C'est bien une cure qui vous est en l'occurrence proposée. Elle se décompose en trois phases sur une période de 44 jours minimum pouvant aller selon les besoins de chacun-e jusqu'à 63 jours. Elle est très connue en Allemagne et même validée par le corps médical. Cela ne fait que quelques années qu'elle a été "importée" en France. Quelle découverte !
 Le principe est le suivant :
- stimulation de l'hypothalamus au moyen d'un "activateur" qui aide à maigrir tout en augmentant l'activité du métabolisme.
- protocole de réduction de calories à suivre scrupuleusement, soutenu par des compléments alimentaires de qualité supérieure, bio-disponibles, fabriqués à partir de composants naturels pressés à froid.


 Le PLUS de cette cure, c'est qu'elle n'intéresse pas exclusivement les personnes qui souhaitent se délester de leurs kilos superflus. Elle détoxifie, ré-équilibre la flore intestinale, purifie, nourrit et protège l'organisme, elle apporte vitalité et énergie. Il s'agit là de nutrition saine et préventive.


 Je connais personnellement plusieurs personnes qui grâce à cette cure ont perdu leur excédent de poids et pu maintenir les résultats. De façon plus générale, les témoignages allant dans ce sens sont nombreux. Il faut savoir que ce protocole bien spécifique permet en outre de ne perdre qu'aux bons endroits. En effet, seules les graisses dites "adipeuses" disparaissent, les graisses "d'énergie" et "structurales" sont préservées, c'est ainsi que le corps se trouve harmonieusement remodelé. Les muscles se renforcent et la peau se tend, naturellement.


 J'ai découvert et testé cette cure en 2016, non pas pour perdre du poids mais pour me sentir en meilleure forme. Il faut préciser au passage qu'un métabolisme ré-équilibré peut permettre à des personnes trop maigres d'atteindre leur poids optimal. Cela marche dans les deux sens dès lors que l'hypothalamus a été "reprogrammé".


 J'ai tiré de cette expérience des bienfaits sans commune mesure avec tout ce que j'avais pu essayer auparavant. Ayant souffert de fatigue chronique une grande partie de ma vie, cette cure m'a redonné une énergie plus qu'appréciable. Mais ce n'est pas tout ! Je souffrais d'une hernie discale qui avait fini par m'entraver fortement dans ma mobilité : la douleur s'est atténuée très rapidement et a fini par disparaître au bout de quelques mois car les compléments alimentaires ont agi de façon quasi "miraculeuse" sur l'inflammation.


 En vérité, notre alimentation ne nous apporte plus en quantité suffisante les vitamines, minéraux et oligo-éléments dont nous avons besoin pour nous maintenir en excellente santé (notre nourriture est dévitalisée à cause de l'épuisement des terres, mais aussi d'un mode de cuisson des aliments souvent inapproprié...). Il est donc important aujourd'hui de "remplir les greniers", ceci est la clé d'une santé et d'un bien-être durables.


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je vous présente cette cure de façon plus détaillée. Il est vrai qu'au vu des résultats très positifs que l'on obtient par ce biais, tant au niveau du poids que de la santé en général, j'encourage la plupart des personnes que je croise à tenter cette aventure ![/size][/font]

 
« Modifié: 07 décembre 2017 à 10:07:29 par Administrateur »


xx
cure thermale

Démarré par carolineg

0 Réponses
832 Vues
Dernier message 27 janvier 2015 à 11:22:15
par carolineg
xx
cure thermales

Démarré par mzelle

2 Réponses
1197 Vues
Dernier message 17 mars 2015 à 17:33:10
par mzelle
xx
arthrose cure thermale?

Démarré par clairet

4 Réponses
1931 Vues
Dernier message 26 février 2015 à 14:41:09
par evelynerichard
xx
cure thermale obésité et pédiatrie

Démarré par carolineg

1 Réponses
1123 Vues
Dernier message 29 décembre 2014 à 15:38:33
par Dr-santé-sur-le-net
question
Quel est le frein pour faire une première cure thermale ?

Démarré par Modérateur

0 Réponses
2474 Vues
Dernier message 19 septembre 2014 à 17:53:46
par Modérateur