Tout d'abord bonjour à vous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez.
J'ai 24 ans et depuis maintenant deux ans je souffre de crises inflammatoires bien localisées au niveau de la prostate, j'ai consulté de nombreux spécialistes (2 profs de medecines dont les avis et traitements divergaient tellement que je ne reviendrais meme pas dessus), mon généraliste étant à chaque fois le seul à me prescrire un traitement antibios efficace je le consulte à chaque fois qu'une crise démarre. Depuis 2 ans je me suis payé plusieurs mois de ciflox (très efficace je dois dire) , de toutes sortes d'alpha bloquants (omix, xatral) , il y a bien longtemps que l'advil ne me soulage plus je suis donc obligé à chaque fois de prendre des doses de topalgic pour pouvoir supporter la douleur de l'inflammation et le pincement resenti.
je souffre encore de ces mêmes maux, J'ai effectué également une bonne demi douzaine d'écho avec sonde endo... dosage psa, les écho ont révélées des calcifications à chaque fois et des crises à venir.
Je travaille sur informatique et passe donc énormémént de temps devant mon écran, je ne fume pas (j'ai arrété totalement) , j'ai également sur les conseils de mon medecin arrété le café depuis 1 an, et consomme raisonnablement de l'alcool. Il y a 2 ans j'ai fais une chute sévère au niveau du coccyx et au niveau du périnée en faisant du sport.