Auteur Sujet: Accueil schizophrène  (Lu 1823 fois)

haucet

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Accueil schizophrène
« le: 19 janvier 2016 à 19:26:51 »
Bonsoir, ne trouvant pas de structure d'accueil pour mon fils (pas de place ou présence de patients dont il a la phobie) nous envisageons de créer une structure "Famille gouvernante" et sommes à la recherche de quatre personnes ayant la même pathologie que notre fils et dont les parents se joindraient à nous pour cette réalisation dans le Sud-ouest de la France, située entre un chef lieu de canton et le chef-lieu de département.
Nous répondrons avec plus de détails à tous ceux qui seront intéressés par ce projet.
Je reprends mon message pour préciser que nous sommes également "preneurs" de tout renseignement relatif aux possibilités d'accueil d'adolescent et jeune adulte schizo.
Merci
« Modifié: 29 janvier 2016 à 15:56:12 par haucet »

Monfils

• Nouveau venu
  • *
Re : Accueil schizophrène
« Réponse #1 le: 07 novembre 2018 à 00:33:37 »
Bonsoir j'ai mon fils de 19 ans qui a était reconnu skisophrene pour moi c'est dure car j'ai l'impression d'être seule face a tout sa et de ne pas l'aide il est sous traitement injection une fois par semaine il est suivi trois fois par semaine a l'hôpital de jour mais il ne veut plus y retourner sa psychiatre est vrement bizarre lui non plus ne l'aime pas moi en t'en que maman j'ai une impression quel sens fous peut-on changer de psy c'est urgent merci. Vous

PistacheRose

• Nouveau venu
  • *
Re : Accueil schizophrène
« Réponse #2 le: 06 décembre 2018 à 18:01:34 »
Bonjour,

C'est vrai qu'on se sent seul et on se culpabilise. Les gens et les connaissances ont peut être une  pensée pour vous mais sans plus. C'est vous qui vivez le quotidien. Ma fille de 22 ans en est atteinte. Je n'ai plus l'habitude qu'elle est à nouveau dépendant de moi comme ça, et me beaucoup solliciter et j'ai eu du mal à m'adapter à nouveau à tout ça.
Et les médecins et infirmiers qui n'ont presque plus de cœur à faire leur métier, ça fait mal quelque part....
Bon courage à vous, tenez bon, en général ça s'arrange toujours si le médicament et bien dosé et bien choisi.

xx
Vers qui se diriger pour structure d accueil pour schizofrenes

Démarré par Natacha62

1 Réponses
1015 Vues
Dernier message 04 avril 2018 à 16:17:56
par grepool
xx
schizophrène ou pas ?

Démarré par kinou

1 Réponses
1744 Vues