Auteur Sujet: Elle est trois dans sa tête!  (Lu 1424 fois)

Tinou308

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Elle est trois dans sa tête!
« le: 22 janvier 2021 à 16:19:04 »
Ma petite fille de 12 ans,suivie par une psychologue, dit qu elle dialogue avec sa tête, qui s appelle Azur( nom qu elle n a pas choisi) . Elle dit qu avec Azur, ça se passe bien. Mais il y a aussi Lise-Anne, entité  qu elle ne sait pas définir (( elle n aime pas ce nom mais ne l a pas choisi non plus.)Avec Lise Anne  les rapports sont compliqués.  Qu en pensez-vous ?? Sa psy a t elle raison de penser que ce n'est pas  grave. Je suis inquiète..CRWMD

poussin

• Nouveau venu
  • *
Re : Elle est trois dans sa tête!
« Réponse #1 le: 26 janvier 2021 à 11:21:08 »
Bonjour,
Je pense comme la psy de votre fille qu'il y a pas à ce faire de soucis. Elle est à un âge où l'on s'invente des amis imaginaire et même des entités à problèmes
, là ils discutent simplement avec elle et la distrait. Cela devrait disparaît avec le temps quand la réalité et les obligations vont prendre le dessus ou bien elle gardera toujours contacte avec ces moi imaginaires qui la rassurent. La schizophrénie se n'est pas ça.
« Modifié: 26 janvier 2021 à 11:23:13 par poussin »

Tinou308

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 26 janvier 2021 à 13:07:17 »
Merci! ce que je crains aussi c'est que cette psy parle de "mediumnité" et conseille à ma fille (sa maman donc) de lui faire rencontrer des médiums!!! il y a tant de charlatans parmi ceux-ci que je suis inquiète.
Et puis je n'aimerais pas qu'on entraine ma petite-fille a être encore plus dans cet esprit, au lieu que cela s'équilibre avec le temps!

poussin

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 27 janvier 2021 à 07:36:46 »
Rebonjour,
Fuyez cette psychologue charlatans ! C'est très mauvais pour votre fille de vivre une soit disant expérience de médiumnité. Prenez rendez vous avec un psychiatre, il y aura plus de chance de tomber sur quelqu'un de rationnelle et sera bien faire la part des choses sur ceux que vie votre fille ! Je souhaite sincèrement que ce soit comme des douxdoux imaginaires et là pas de soucis mais bon je mets un doute je n'ai pas tout les éléments. Mais déjà elle ne fait pas de crise ce qui est rassurant. Allez voir un vrai professionnel psychiatre pour le bien de votre enfant. Bon courage ! Restez rationnelle, c'est déjà structurant pour votre fille, ne pas céder aux sirênes des farfelu ce qui pourrait avoir des conséquences catastrophiques. Courage !

xx
Ma file est elle bipolaire?

Démarré par Sou

0 Réponses
2585 Vues
Dernier message 21 août 2016 à 21:07:23
par Sou
xx
Une épouse bipolaire qui ne sait pas encore qu'elle l'est

Démarré par mari2bipo

0 Réponses
2812 Vues