Auteur Sujet: Etude - Soutien social des familles de personnes schizophrènes  (Lu 496 fois)

GD

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Bonjour,

Je me permets de solliciter ce groupe car, dans le cadre de mon Master 2 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative à l’Université Paris Descartes, je réalise une étude sur le soutien social des familles de personnes schizophrènes. Le but de cette recherche est d’améliorer la compréhension de l’impact du soutien social, et par conséquent de mieux cerner les besoins de soutien pour faire face aux difficultés liées à la schizophrénie d’un proche.

Dans cette optique, si vous avez plus de 18 ans et que l’un de vos proche (enfant, parent, frère ou sœur) présente une schizophrénie, je vous propose de participer à mon étude, dont la durée est d’environ 30 minutes.

Les données recueillies au cours de cette étude resteront strictement confidentielles et anonymes, et seront seulement traitées et utilisées dans le cadre de cette recherche.

Je vous remercie d’avance pour votre contribution à l’étude, et reste à votre disposition pour toute question éventuelle.

Lien de l’étude :
https://soutiensocial.limequery.com/865176?lang=fr
« Modifié: 23 mars 2019 à 21:54:20 par GD »

xx
Sondage pour les proches de personnes schizophrènes.

Démarré par elisabringer

0 Réponses
579 Vues
Dernier message 28 mars 2019 à 13:36:26
par elisabringer
exclamation
Etude sur l'Alimentation

Démarré par KRND

0 Réponses
1002 Vues
Dernier message 22 février 2018 à 10:46:44
par KRND
xx
Etude sur les parents d'adultes bipolaires

Démarré par recherche

0 Réponses
1790 Vues
Dernier message 23 mars 2015 à 15:12:15
par recherche
question
Y a-t-il d'autres personnes à souffrir de compulsion mentale?

Démarré par Kty Koneko

2 Réponses
2865 Vues
Dernier message 11 août 2017 à 15:46:06
par Kty Koneko
exclamation
étude vécu des parents d'un enfant schizophrène

Démarré par laetitia144

3 Réponses
3429 Vues
Dernier message 14 mars 2018 à 17:58:52
par Administrateur