Auteur Sujet: Incompréhension  (Lu 1376 fois)

Tabou-1998

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 5
  • Popularité : +0/-0
Incompréhension
« le: 02 décembre 2020 à 04:38:13 »
Salut, j'ai commencé le Risperdal il y a quelques semaines. Depuis 2 semaines, ils se passe des trucs vraiment blizzard dans ma tête. Le soir entre 22h et 1h j'ai l'impression de faire une psychose, mais ma psychiatre me dit que ce n'est pas ça, parce que sa durerait plusieurs jours. Il y a 2 nuits, j'ai voulu mettre ma maison en feu parce que les souris essayait de nous attaquer et tout. J'ai envoyer plusieurs messages a des personnes pour leur dire que j'étais au courant du complot et de le dire au gouvernement et qu'ils pouvaient m'abattre. Le lendemain, quand je me réveille, j'ai l'impression d'avoir consommer et quand je réalise les messages que j'ai envoyer je l'ai supprimer. Je ne sais pas si ma psychiatre est vraiment qualifier pour m'évaluer. Savez vous ce qui se passe dans ma tête? J'ai besoin de comprendre. Merci
Je suis a 1,5mg de risperdal.
Ma psychiatre donne des hypothèses diagnostic, mais ne diagnostic rien avant 25 ans (donc dans 3 ans).
J'ai été voir un autre psychiatre qui ma diagnostiquer bipolaire de type 1 il y a 2 ans, mais la je ne fais pas assez confiance aux gens pour les voir.

poussin

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 41
  • Popularité : +0/-0
Re : Incompréhension
« Réponse #1 le: 02 décembre 2020 à 21:09:29 »
Coucou,
Je te souhaite bon courage, je suis passée par là mais le problèmes pour être diagnostiqué schizophrène il faut avoir fait plusieurs décompensation... Ton psychiatre qui te met 1.5 de risperdale par jour pour commencer pour ceux que je sais c'est déjà pas mal mais si tu as toujours des idées paranoïaques il faut augmenter à mon sens progressivement le risperdale uniquement sur ordre du médecin. Tu devrais en parler avec ton psychiatre. Mais il faut bien compter 2 semaines pour voir les effets du médicaments. Change de psychiatre si il ne veux pas augmenter ton rispéridal malgré les délires que tu as.Bon courage encore une fois, ça va aller c'est juste le temps d'ajuster ton traitement !N'oublie pas que tu as le 15 que tu peux appeler en cas de soucis, dès que tu sens que tu perds pieds comme ça tu serras isolés en sécurité dans un service spécialisé le temps d'ajuster ton traitement, c'est une solution aussi.Je te donne mon avis mais je suis pas médecin, je parle d'après mon expérience personnel.
« Modifié: 02 décembre 2020 à 22:03:37 par poussin »

Tabou-1998

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 5
  • Popularité : +0/-0
Re : Incompréhension
« Réponse #2 le: 02 décembre 2020 à 22:17:07 »
Merci énormément
Courage à toi aussi