Auteur Sujet: Paralysie du sommeil, "attaques" ou bien "hallu hypnagogiques cenesthésiques"  (Lu 124 fois)

grepool

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Bonjour,

je ne sais pas quelque chose se focus et compresse des parties de mon corps tour à tour ou bon je ressens comme un corps mais pas forcément d'humain, ça y ressemble, et c'est comme si je pouvais avoir des relations. Il n'en est rien.

mais c'est très handicapant et angoissant comme sensation, ça survient durant mon sommeil, quelques heures ou une heure après m'être endormis.

je ne comprends pas pourquoi ça me tombe dessus, j'y ai droit tous les mois ou maintenant tous les 3/4 mois ... depuis fin 2017, car avant en 2016 ça prenait une autre forme, c'est très désagréable.

j'aimerais palier à ça mais je n'y parviens pas... trouver la source mais je ne mets le doigt sur rien de probant ou rien.

je suis sous Abilify injectable 400 depuis fin 2017 mais j'en ressentais sous un autre traitement (Risperdal + paroxetine).

est-ce un traumatisme d'enfance, une malédiction ou sort (ma mère à consulté des médiums, mais je n'y crois pas vraiment mais sait-on jamais), une maladie grave ou moins, le traitement psychiatrique, des objets spirites chez moi car j'étudie la Bible... Je m'interroge un peu beaucoup je dois dire.

Merci !

poussin

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Salut,

Je n'y connais rien en hallucination pendant le sommeil mais je pense que ton trouble du sommeil doit être intensifié par la schizophrénie car avoir des sentiments bizarres ou vivres des situations anxiogènes pendant le sommeil ça arrive à tout le monde, c'est juste suramplifié par la maladie. les médiums sont des escrocs du moment que tu payes ils disent n'importe quoi et je ne crois pas au pouvoir surnaturel que certains se disent posséder c'est juste une bonne capacité à savoir comment prendre l'autre pour qu'il te croit.
Ne t'inquiète pas avec un bonne anxiolytique au cas tu ne seras plus stresser à l'idée de dormir ! et ton être surnaturel disparaitra ! moi aussi j'ai déjà fait des rêves avec l'impression d'avoir quelqu'un à côté de moi.
Parle en à un psychothérapeute il te mettra sur la voie de la compréhension et calmera tes angoisses, c'est un conseil !
Bye :)

xx
Bipolaire et "rupture"

Démarré par Jrme_

1 Réponses
2566 Vues
Dernier message 20 février 2017 à 18:46:21
par pierre90
xx
Phase "Mixte", es-ce possible ?

Démarré par lounet

0 Réponses