Auteur Sujet: Recherche master géographie schizophrénie  (Lu 247 fois)

geographe8

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Recherche master géographie schizophrénie
« le: 22 mai 2019 à 13:48:26 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante en master 2 en géographie et ma recherche porte sur les relations aux espaces et aux autres de personnes atteintes (entre autre) de schizophrénie.

Je me permets aujourd'hui de vous laisser ce message parce que j'ai besoin de retours d'expériences de personnes atteintes de cette maladie.

J'ai donc quelques questions à poser mais, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter via mon adresse mail : geographe8@hotmail.com

Mon questionnaire étant long, je propose une autre version, constituée de questions plus ouvertes, qui laisse libre cours à l'écriture ...

- Une petite présentation, âge, sexe, découverte de la maladie, diagnostique, ...

- Relations aux espaces "libres" : Dans quels espaces vous sentez-vous bien psychiquement et à contrario, dans quels espaces vous vous sentez très mal, et pourquoi ? Quel comportement adopter en cas de crise dans un espace public, par exemple...

- Relations aux espaces fermés : Avez-vous déjà effectué un séjour dans un hôpital ou service psychiatrique ? Si oui, est-il possible de détailler ce séjour, en fonction des espaces dans lesquels vous étiez et dans lesquels vous vous sentiez à l'aise et ceux dans lesquels vous vous sentiez mal ?

Si vous souhaitiez me faire part d'autres expériences ou si vous voulez connaitre l'ensemble de mon questionnaire, n'hésitez-pas à m'écrire, j'en serai ravie !
A très bientôt je l'espère,

Marie

xx
Schizophrénie et Alcool

Démarré par Catherina

2 Réponses
1755 Vues
Dernier message 09 février 2019 à 15:16:34
par kerianpushkas
xx
Témoignage schizophrénie

Démarré par maiiina