Auteur Sujet: Schizophrénie, comment vivre en couple?  (Lu 766 fois)

Ludmila

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Schizophrénie, comment vivre en couple?
« le: 30 décembre 2018 à 23:07:37 »
Bonsoir à tous, 
Je suis nouvelle sur le forum!
Cela fait un moment que je lis tous les témoignages sans avoir moi-même osé mais voilà j'en ressens le besoin ce soir.
Besoin d'échanger et de peut être trouver des solutions.

Il y a plus d'un an et demi j'ai rencontré mon ami. Très vite il m'a annoncé qu'il a été diagnostiqué schizophrène après avoir fait une crise adolescent.
Ça a été difficile pour lui de me le dire et je l'ai accueilli sans tabou.

Au début de notre relation il était suivi au CMP et avait un traitement. Notre emménagement et son changement de travail a bouleversé son suivi et il n'a jamais repris.

Depuis le printemps dernier, il a suivi une formation et a vite trouvé un contrat près de la maison. Il adore son boulot mais le rythme et le stress le mettent dans un état d'anxiété maximal.

Cela fait donc 6 mois que notre vie est un mélange de moments aussi fabuleux que déchirants.

Il y a de plus en plus "d'épisodes odieux" où je subi la négativité (tout le saoul), l'agressivité verbale (dégage, casse-toi, tu n'es pas la bonne personne) et le rejet de ses responsabilités sur autrui.
Le moindre petit détail fait basculer très rapidement notre quotidien dans un enfer et j'ai dans ces moments là tous les torts.

Il n'a plus aucun signe d'affection envers moi et ne fait preuve d'aucune sympathie.

Il passe aussi dans des moments de grande dépression, avec un profond sentiment de tristesse, une très mauvaise estime de lui, se rend coupable du malheur qu'il a semé... Dans ces moments là, je n'existe plus et aucun mot ne sort de sa bouche.

Il y a un mois j'ai craqué et je suis partie de la maison tout un week-end. A mon retour, il a accepté que l'on parle de tout ça reconnaissant qu'il a baissé les bras et qu'il s'en prend à moi à tort alors que je suis là pour le soutenir. Il m'a confié tout ce que je cogitais depuis des semaines et semblait reboosté mais grande désillusion, rien a bougé depuis.

La goutte de trop! Vendredi nous devions allé fêter noël avec sa famille. Énervé de ne pas avoir trouvé les derniers cadeaux dans un centre commercial bondé, il m'a finalement laissé à la maison seule sans un mot.
A ce jour, je ne peux plus vivre ainsi en me demandant comment la journée va se passer, je ne supporte plus cette agressivité, son égoïsme et son insatisfaction chronique.
J'ai bien entendu mes défauts et mes maux mais je sais aussi que je n'ai pas les clés ni le soutien pour continuer.
Je commence à devenir moi-même négative et solitaire ce qui ne me ressemble absolument pas...
Malgré mon amour pour lui je suis à bout et ne peux plus subir tout ça.

Je suis perdue car j'ai l'impression que ce cycle infernal va sans cesse se répéter.

kerianpushkas

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : Schizophrénie, comment vivre en couple?
« Réponse #1 le: 02 février 2019 à 11:35:09 »

Nembutal de haute qualité disponible à la vente.

Nembutal (pentobarbital sodique), ne manquez aucune offre spéciale, commandez
Nembutal (pentobarbital sodique) en ligne et obtenez des rabais et surprises
des prix! Achetez en ligne en toute sécurité Nembutal (pentobarbital sodique).

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations sur ......... kerianpushkas@gmail.com

Notre produit de qualité est le meilleur que vous puissiez trouver et nous vendons en petites / grandes quantités avec une livraison discrète garantie.Tous nos produits sont fournis en cristal pur et en poudre et sont de la plus grande pureté disponible.Nous fournissons d’autres produits sur demande. du client et nous vendons à des prix modérés.

Avantages: Le pentobarbital sodique (nembutal) est un médicament sur ordonnance utilisé parfois pour le traitement à court terme de l'insomnie. Il peut également être utilisé comme pré-anesthésique ou pour le traitement d'urgence des crises. Le nembutal est un barbiturique qui peut créer une dépendance lors d'une utilisation prolongée ou intensive.

Contactez-nous pour plus de détails et d'informations sur ......... kerianpushkas@gmail.com

Contactez-moi par courrier électronique pour plus de détails et d'informations à l'adresse (kerianpushkas@gmail.com)

xx
comment vivre en étant bipolaire

Démarré par patnad

52 Réponses
21494 Vues
Dernier message 22 mai 2016 à 17:54:33
par carole128321
xx
Toc du couple

Démarré par Pandore

0 Réponses
2445 Vues