Auteur Sujet: Souffrance dans la relation aux autres  (Lu 691 fois)

canislupus

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Souffrance dans la relation aux autres
« le: 28 juin 2019 à 16:44:53 »
Je rencontre souvent des gens difficiles, au début ça va et en groupe aussi. Après en intimité, moi et toi, ils deviennent des despotes et vous ordonnent des choses, décident de tout, même la ou vous devez vous asseoir refusent de manger avec vous si je le demande, le motif est que je suis en position de domination sur lui. 
Cette personne à passeé la porte de chez moi et voila ce qui arrive; la relation devient un enfer, j'expose mon point de vue, quand il y a un peu d’écoute et que l'on laisse un espace pour parler. Il élève la voix et c'est le conflit et je ne peux plus le supporter et ceci est un exemple d'une relation en particulier, mais c'est souvent comme cela que cela se passe. Dois je m'emmurer, fermer ma porte? Trop sympa; trop con je pense pas que cela soit une tare, si dans une relation personne prends de risques d'avoir des ennuis ou des déceptions il n'y a pas de relation du tout. J'ai des ennuis car ma vie n'est pas aseptisée mais certaines fois je me demande si je ne devrai pas me ranger à l'opinion générale. Quand pensez vous?

question
Est-ce que le regard des autres vous gêne ?

Démarré par Modérateur

0 Réponses
3655 Vues
Dernier message 19 septembre 2014 à 17:53:46
par Modérateur
question
Y a-t-il d'autres personnes à souffrir de compulsion mentale?

Démarré par Kty Koneko

2 Réponses
2886 Vues
Dernier message 11 août 2017 à 15:46:06
par Kty Koneko
question
Les nombreuses émissions de télé sur l'obésité ont-elles changé le regard des autres?

Démarré par Modérateur

0 Réponses
6191 Vues
Dernier message 19 septembre 2014 à 17:53:46
par Modérateur
xx
Relation amoureuse

Démarré par Val06

2 Réponses
1687 Vues
Dernier message 27 juin 2019 à 14:52:52
par jo02