Auteur Sujet: violente schizophrénie  (Lu 84 fois)

henson

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
violente schizophrénie
« le: 29 novembre 2018 à 18:24:51 »

Bonjour, pour faire court, j'ai 21 ans j'ai été diagnostiqué hier de schizophrène suite à un cheminement spirituel dans l'excès et trop violent. Je cherchais quelque chose qui allait me mettre bien dans ma tête, bien dans mon corps quoi..

j'ai commencé par la méditation transcendantale, j'étais peut-être dans le moment présent tant recherché mais cette méditation effaçait mes sentiments, j'étais devenu un robot sans âme, j'ai arrêté.

Puis j'ai commencé à m'intéressé à quelque chose de plus dangereux, les chakras.
J'écoutais des fréquences audio sur youtube pour ouvrir mon 3em oeil ou mon chakra couronne pour être bien et être clairvoyant. J'ai écouté ça 3 mois et j'ai complètement changé, je suis devenu mort intérieurement jusqu'à ma dernière prise de cannabis ou là, franchement, cela m'a aneanti, brisé mon identité psychique, je ne me reconnaissais plus, je ne me reconnaissais plus dans le miroir, j'entendais des bruits dans ma chambre je voyais des choses, paralysie du sommeil, psychisme court cicuité, décalé, je sais plus quoi faire,

et en plus de ça, la mdph me refuse pour avoir la allocation je ne sais plus quoi faire. J'ai été 2 ans sous anti psychotique et sous anti dépresseurs et 1an sous injection abilify mais je vais toujours aussi mal, du coup je vais me refaire hospitalisé en esperant trouvé le bon traitement et me faire stabilisé afin de guérir avec le temps

surtout ne jamais re fumer quand vous savez que vous avez une fragilité  psychologique vous savez pas où vous pouvez atterrir

PistacheRose

• Nouveau venu
  • *
Re : violente schizophrénie
« Réponse #1 le: 06 décembre 2018 à 17:19:34 »
Bonjour,

Merci pour ce témoignage, tenez bon, il y aura toujours une solution un jour.
J'ai ma fille qui a fait sa première crise en 2015, elle a refait une grosse deuxième crise il y a 4 mois.
Tout ce que vous avez décrit, j'ai l'impression que c'est elle qui l'a écrit : les méditations, les chakras, les écoutes des choses bizarres, et le cannabis, et la vision des choses dans la chambre.
Ce qui est bien c'est que vous etes dans la démarche de recherche de soins, c'est super.
Par contre vous pourriez me dire si c'est sans indiscrétion le motif de refus de l'AAH . C

PistacheRose

• Nouveau venu
  • *
Re : violente schizophrénie
« Réponse #2 le: 06 décembre 2018 à 17:22:22 »
J'ai appuyé sur une touche et c'est envoyé sans que ça soit fini. du coup je disais car ma fille est en demande aussi en ce moment et ils l'ont convoqué à la MDPH dans quelques jours.
Je suis étonné pourquoi c'est refusé, car au niveau de mon travail beaucoup de personne bénéficient de l'AAH pour n'importe quel handicap.....

cheesy
Schizophrénie

Démarré par spin ma tête

5 Réponses
3632 Vues
Dernier message 29 mars 2016 à 00:24:23
par thelma
wink
Schizophrénie et sexualité

Démarré par MOHSIN

3 Réponses
2542 Vues