Auteur Sujet: 20 ans de maladie mais reconnu depuis 4 ans  (Lu 717 fois)

lion69

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
20 ans de maladie mais reconnu depuis 4 ans
« le: 30 mai 2020 à 01:57:21 »
Bonjour,j'avais une vingtaine d'années quand cela à commencé, j'en ai 45 aujourd'hui.Ce n'était pas tout le temps, c'était par cycle, toutes les 2 ou 3 semaines, je dormais plus ou très mal, car chez moi, cela provoque des douleurs à se taper la tete contre les murs. Mais je prenais que du paracetamol et je faisais avec puisque aucun médecin me croyait. Seulement, au lieu de s'arranger, ce n'est plus été que des cycles, mais tous les soirs. Les médecins ont commencé à me donner de la codéine, mais comme tous les anti douleurs, j'en prenais de + en + pour calmer les douleurs qui revenaient. En 2016, on me parle de cette maladie, on m'envoit voir un neurologue à St Etienne, qui me donne du Sifrol, 1 demi comprimé, rien, 1 comprimé entier rien, puis 2 comprimés, miracle, je revis, j'ai encore ses douleurs mais qui ne m'empeche plus de dormir. En 2018, suite à un grave fait, j'ai du arreter le sifrol, les symptomes sont revenus de suite, les medecins m'ont donné du tramadol qui a très bien marcher au début, sauf que c'est l'escalade des doses pour que je puisse dormir. Mi 2019, j'ai un accident du travail, je me casse plusieurs cotes, on me donne 100mg de tramadol pour la douleur, j'explique au medecin que je suis actuellement à 400mg de tramadol par jour, il prend du temps avec moi, et me dit qu'il faut que je vois quelqu'un, car pour lui, je suis accro. De retour chez le neurologue, envie de reprendre le sifrol qui avait bien fonctionné, problème apres 3 tentatives, le sifrol ne fonctionne plus sur moi, il aggrave meme mes symptomes dans la journée entiere. Depuis hier, un médecin m'a proposé de passer à la morphine. Hier soir, j'étais content, pas trop de douleur, j'ai meme passé une nuit complete. Seulement ce soir, la morphine n'a pas d'effet sur moi. Je sais que je commence juste le traitement qu'il faut l'adapter, mais je sais aussi qu'il va toujours falloir que j'augmente les doses pour que cela fasse effet. Je commence à me poser vraiment des questions pour un proche avenir

xx
Je connais ma maladie mais je n'arrive pas tout gérer

Démarré par missfashy

4 Réponses
3444 Vues
Dernier message 12 septembre 2018 à 20:36:21
par missfashy
xx
Je ne perds pas de poids depuis 3 ans

Démarré par Myriam11

12 Réponses
9364 Vues
Dernier message 12 avril 2020 à 11:33:40
par Mathilde07
exclamation
Diagnostiquée bipolaire depuis 15 ans ....

Démarré par zouzou59100

1 Réponses
2558 Vues
Dernier message 19 juillet 2016 à 16:00:17
par clem2172
xx
Depuis un an et demi, j'ai peur de conduire

Démarré par Bridjet

4 Réponses
4716 Vues
Dernier message 22 janvier 2015 à 14:23:44
par Bridjet