Auteur Sujet: Amelioration par la glace.  (Lu 3656 fois)

claudese

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Amelioration par la glace.
« le: 26 février 2015 à 09:19:22 »
Sur conseils, j'ai essayé de poser une poche de glace sur mes douleurs. C'est efficace au bout de quelques minutes. Seulement, gros problème: je ne supporte pas le froid! Par exemple. Je suis incapable de ranger des produits dans un congélateur plus de 5 secondes .
Quel phenomene permet de supprimer les douleurs par le froid, et comment puis je compenser? J'ai essayé quelques massages avec des crèmes conservées au refrigerateur (vitiven arkogel...) mais les effets sont de courte durée.

colette Fougeres

• Nouveau venu
  • *
Re : Amelioration par la glace.
« Réponse #1 le: 06 juin 2015 à 03:27:01 »
les médicaments ne soignent pas l'endormissement ;par voie de conséquence ils sont inefficaces et engendrent pourtant des addictions au medicament (syfrol)iinsufisant -On tourne en rond ....la recherche  piétine ;à quoi bon s'inscrire quand rien ne progresse depuis des lustres et on nous demande d'aider les autres quand nous_mêmes perdons pied! Je sais que mon message ne passera pas mais cela me fais du bien de le dire

Mamie Da

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 12 juillet 2015 à 03:24:50 »
je sais que je ne passe pas par le bon chemin. mais c'est la 1ere fois que je participe
 a un forum et je ne sais pas ou aller et quoi faire

please, aidez moi

merci

Mamie Da

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #3 le: 12 juillet 2015 à 03:28:25 »
J'ai deja essaye la glace, les massages, la marche, le marteau a steak et  rien a faire......

je ne suis pas encore folle mais je le crains car j'ai des crises qui durent de 8 a 12 heures par jour, cela sans répit....malgré la médication....

mais je cherche toujours une solution..

nicole1234

• Nouveau venu
  • *
Re : Amelioration par l'air froid ou homeopathie
« Réponse #4 le: 08 septembre 2016 à 12:30:13 »
Un ventilateur dirige vers les jambes peut aider ou 1 comprimé de sportenine (médicament homéopathique ) . Bon courage

xx
pas d'amélioration

Démarré par arnaudsophie

2 Réponses
962 Vues
Dernier message 16 octobre 2015 à 21:57:18
par aquareliane